CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Israel menace mondiale, on aura tt vu !

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
09 juin 2004 à 12:17:25

Qd la religion se mêle de politique, c´est toujours le bordel : ça a créé le colonialisme pour les cathos, le génocide amérindien pour les protestants plus l´actuelle " guerre contre l´axe du Mal", les terroristes islamistes et le Djihad pour les musulmans, Sharon et ses colons pour les juifs, . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juin 2004 à 13:47:16

Oui mais connais-tu une civilisation née sans religion?

Le problème c´est la tournure que la religion prend,dans l´extremisme.

Pour Israel,il est clair que sans le soutien des EUA ils perdront la main,surtout qu´actuellement la population palestinienne grandit a tout va et va depasser la population israelienne,ce qui est considéré comme une crise pour les israeliens qui pensent que le pouvoir appartient a ceux qui sont en plus grand nombre,d´où l´augmentation de leurs cotés des volontés de ralentir et stopper par la focre si il le faut tout cela.

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
19 juillet 2004 à 13:02:15

Ariel Sharone a tenu des propos extremistes hier a propos de l´antisémitime en France. Le quai d´Orsay et Chirac ont condamné ces paroles de Sharon ainsi que les président SOS racisme, LICRA, CRIF.

romano94
romano94
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:10:36

Oui une fois de plus Sharon a exposé ces fantasmes de segregation et de communautarisme...Mais il s´est pris une grand claque avec la réaction française :ok:

Jintachi
Jintachi
Niveau 8
19 juillet 2004 à 13:14:44

Ohayô gozaimasu, minnasan.

Avant de se mêler des problèmes des pays étrangers, on devrait d´abord s´améliorer et résoudre nos propres soucis . .. Vaut mieux balayer son paillasson plutôt que de critiquer celui du voisin. Mais bon, je constate pour l´instant que mes paroles ne servent à rien car elles n´apportent aucunes idées au débat.

Je vais exposer mes opinions ;

Le problème étant que les communautés juives et arabes sont très présentes en France, les conflits se déroulant actuellement ( Israel VS Palestine) pourraient avoir des incidences sur la vie dans notre Nation. Je pense que les actes antisémites qui se déroulent actuellement en France sont surtout réalisé par des musulmans et moins par les Néonazi ( ils en existent tout de même) . .. donc, je pense que ce qui se passe en Israel est une menace pour une partie du monde, mais je ne la place pas en 1ere position.

Sâa

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:34:42

Israel est une menace oui parce que le pays est la quatrieme puissance militaire

Singe__Suce
Singe__Suce
Niveau 5
19 juillet 2004 à 15:57:20

Et alors?je vois pas la menace de ce pays démocratique

En tout cas ca chie entre Palestiniens ces temps ci ils ont enfin vuent quel corrupu est à la tête de la palestine.

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
19 juillet 2004 à 20:04:05

ohhh ça sent la poudre entre Chirac et Sharon
Chirac vient de déclarer a Sharon qu´il n´était pas le bienvenue a Paris !
enfin qq un ose se dresser contre Sharon

romano94
romano94
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:07:12

Info de derniére minute La réponse de Sharon

J´accuse l´ensemble des français et surtout le président d´antisemitisme et de soutien au terrorisme palestinien.

:sarcastic:

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
19 juillet 2004 à 23:50:59

putain... C´EST LA GUERRE :ouch:

--Magik--
--Magik--
Niveau 2
20 juillet 2004 à 03:46:42

:lol: Ca me fait bien marrer tout ca! :rire2:

Sharon quel crétin... :honte:

Mais Chirac remonte dans mon estime, après s´etre opposé aux etats-unis contre la guerre en irak, il s´oppose a Sharon.
Et il a raison, Sharon est pas le bienvenu en France.

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
20 juillet 2004 à 09:03:31

faut envoyer l´armée la ba on l´envoi en afganistan et pourquoi pas en israel ? faut aussi aider les soldat israelien ils sont du mal a tué des gar qui lance des pierre

-Chalo-
-Chalo-
Niveau 9
20 juillet 2004 à 10:45:30

Sharon utilise d´une maniere trés maladroite une technique qui a le but de repeuplé Israel, car il y a clairement danger :
Les palestiniens se reproduisent 2 fois, si ce n´est 3 fois plus vite que les israéliens.
Si ca continue comme ca, ils seront encore + en minorité et + il ya de monde, + il y a d´attentats.

Aprés je vous avoue que j´ai trouvé sa facon d´agir trés maladroite et que ses propos vont agir dans l´effet inverse :

Augmenter l´antisémitisme.

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:43:03

Bon ben si vous recevez un missile bactériologique sur Paris vous allez savoir de qui est le cadeau :lol:

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:50:47

Et ça se confirme; le conflit israelo-palestinien se délocalise en France...
On peut trouver cela bien, mais on ne peut le nier maintenant.

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
20 juillet 2004 à 14:14:04

Vous avez regarder le reportage de france2 hier ?

Israel fait appel aux immigrants juifs pour les installer dans les colonies situées en territoire palestinien , et voila une autre résolution de l´ONU que ce pays n´est pas fichu de respecter.

-Chalo-
Posté le 20 juillet 2004 à 10:45:30
Sharon utilise d´une maniere trés maladroite une technique qui a le but de repeuplé Israel, car il y a clairement danger :
Les palestiniens se reproduisent 2 fois, si ce n´est 3 fois plus vite que les israéliens.

====> La palestine n´appartient pas a Israel alors en aucun cas le taux de natalité des palestiniens les concerne sauf si les israeliens extremistes ( en particulier le parti des rabbins intégristes) ne veulent pas qu´un état palestinien soit creer comme il a été prévu dans les différentes résolutions de l´ONU.

Broody
Broody
Niveau 10
21 juillet 2004 à 07:06:15

les usa c la vraie menace eux ils disent omg en irak ils on une arme de destruction massive on doit faire la guerre car ils sont dangeureux

nous par contre on est les gentils amerikains avec quelques milliers d´armes de destruction et on juste un prsident cinglé rien d´alarmant koa

malie313
malie313
Niveau 9
21 juillet 2004 à 11:22:07

Ca a commencé comment cette histoire israel/palestine ?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:57:48

Cela faisait longtemps que je voulais poster ce topic mais je n´avais pas le temps.

Selon un sondage réalisé en union européenne, 59 % des européens considèrent qu’Israël est la principale menace à la paix dans le monde.

Non mais ou va le monde ?

:d) Les gens sont cons, il n´y pas d´autres mots. Quand on ne connait pas un minimum la géopolitique il faut s´abstenir. Non Israel n´est pas une menace pour le monde. De même que les USA ( et là c´est encore pire). Combien de personnes comprennent que sans les USA la moitié du monde serait à feu et à sang?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 juillet 2004 à 12:01:29

Les gens font de la géopolitique en regardant TF1, c´est logique donc qu´ils pensent ça...
En revanche, si Israel veut que le regard du monde cesse d´être nauséeux à son endroit ( ola, je m´enflamme), il faudrait qu´ils cessent d´avoir autant d´impunité...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment