J´ose le dire :
Les lambeaux des corps de nos soldats brandis par des djihadistes musulmans, me bouleversent - hélas ! - mille fois plus que les graffitis nazis.
J´ose le dire :
Aujourd´hui, ceux qui agressent et qui tuent des juifs sont des islamistes, et non des nazillons d´un autre temps.
Pour ces deux derniers points , j´ai failli pleurer . ..................de rire
Tes foutus soldats sont des assassins de femmes et d´enfants ( de civils en gros) valent pas mieux que " les terroristes" qu´ils combattents ! Des jeunes qui se croivent à une partie de chasse ! !! On a vu ce qu´ils valent face à des hommes armés
Pour ce qui est de l´agression , on se demande qui a agressé qui pour pouvoir réaliser le rêve de la " Grande Israel" .
bien sûre , les arabes ne sont pas blancs non plus ( loin de là ) ; mais Israel et les sionnistes sont la cause de tout ce bordel !
" L´agonie du juif Daniel Pearl ( Z"L), égorgé par des Pakistanais islamistes, me bouleverse - hélas ! - plus que les croix gammées sur les tombes. et je rajoute le Nick Berg"
Aller dans un pays en guerre c´est dangeureux en general
" Les meurtres perpétrés par des islamistes à Copernic, à Buenos Aires, à Djerba, à Casablanca, à Istanbul me bouleversent - hélas ! - plus que les «Juden Rauss» d´antisémites du passé. "
Boarf tlm est touché par le terrorisme est pas seulement les juifs...
" Les corps déchiquetés de nos femmes, nos enfants, nos bébés, en Israël, massacrés par des palestiniens islamistes, me bouleversent - hélas ! - plus que des insultes sur la pierre. "
J´avoue que l´armée israelienne dans le genre s´en tire pas mal.
Juste dans leur derniere intervention a Rafah c´est plus de 40 mort et des centaines de maison detruite.
Et bien sur les habitants ne peuvent plus se nourrir vu qu´il n´ont plus aucun bien et sont a la rue.
" Les lambeaux des corps de nos soldats brandis par des djihadistes musulmans, me bouleversent - hélas ! - mille fois plus que les graffitis nazis. "
Les soldats Israeliens dans les prison et meme dans les rue des villes de Cisjordanie c´est pas mal non plus.
"
Aujourd´hui, ceux qui agressent et qui tuent des juifs sont des islamistes, et non des nazillons d´un autre temps.
"
Oui bien sur c´est un peu normal vu que les gens qui tue en se moment sont des terroristes et qui au passage tue tlm ( chretiens/musulman/boudhiste/animiste/juifs)
" Et bien, ceux qui pensent encore que les croix gamées sur les tombes juives sont l´oeuvre de nazillions sont un peu a coté de la plaque. "
Et les mec qui on dessiner des croix gamé et foutu le feux dans une poubelle d´un des representant du culte musulman etait quoi?
musulman?
. .. juifs ?
Et les mec qui on dessiner des croix gamé et foutu le feux dans une poubelle d´un des representant du culte musulman etait quoi?
musulman?
à ne pas exclure
1 c´est un musulman qui cherche à manipuler l´opinion et à faire croire que l´antisémitisme est " ailleurs"
2 musulman fondamentaliste en désaccord avec la politique d´intégration du CFCM.
Oui c´est un grands complot mondial...
Il faut arreter Xfiles hein ![]()
Ah et derniere chose il faut arreter les speculations parce que a la limite meme moi je peux en faire!
Aller je me lance tout les agression sont faite par les chinois du FBI du Mossad qui veut controler le monde en agression des juifs ![]()
Sa va j´ai était bon?
Moi aussi je peux faire plein de speculation sans aucune preuve ![]()
Ranger Reiben, on dit des jeunes qui se croient et non pas " qui se croivent".
Ensuite, ces jeunes soldats dont tu dis qu´ils ne valent rien face à des hommes armés, composent la force armée la plus puissante au monde, en qualité.
L´armée de l´air Israelienne est la meilleure au monde, le Mossad meilleur service de renseignement, les Sayeret les meilleurs commandos.
Alors arrete ton délire, de plus, tu parles d´assassins d´enfants. Peux tu m´expliquer pourquoi on trouve des gosses Palestiniens sur les champs de batailles ? ( plus d´enfants que d´adultes).
Pourquoi les Palestiniens envoient-ils des enfants de 13 ans vetus d´un gilet explosif chez les Israeliens ?
C´est marrant la les enfants victimes t´interessent moins quand ils sont assassinés par des Israeliens ( encore qu´on peut se demander si les israeliens passent leur temps à tuer des gosses, quand on voit que certains demissionent apres une mission qui a fait des dommages collateraux. Les Palestiniens eux, ont pour but, au contraire, de faire le plus de dommages collateraux possibles. Mais ca ca ne choquepas)
Globalement d´accord, surtout en ce qui concerne les enfants.
Néanmoins, je doute que l´amée de l´air juive soit la meilleure au monde... Mais d´accord pour les services secrets israeliens, qui sont remarquables.
clan_shaolin, il n´y a pas de complot ni ds un sens ni ds l´autre ( d´ailleurs le complot le plus frequemment évoqué est le complot juif mondial);
je ne fais qu´émettre des hypothèses, sans preuves il est vrai, ms n´étant pas chargé de l´enquete, je ne dispose pas de matériaux suffisants.
Quand au bien-fondé des hypothèses, il peut paraitre ridicule car il serait illogique qu´un musulman en aggresse un autre ms bon je m´appuie sur des motifs plus plausibles que celui des " chinois du FBI":
-les fondamentalistes tuent tout ce qui leur déplait y compris les leurs
-en france, il n´y a plus de liberté d´information
-le contexte est idéal pr diaboliser l´extreme-droite
-ces évènements n´ont aucun lien ou presque avec le conflit israelo-palestinien; selon le coran les juifs ont tort d´exister; pas de vouloir combattre pour un Etat
cf la sourate ou les juifs st considérés comme les plus viles des créatures.
Chris_dark, les 3 meilleures armées de l´air sont celle Française, celle Americaine et celle Israelienne.
J´avais entendu une fois, qu´il y avait eu un incident aérien à la frontière egyptienne. je crois qu´un chasseur Israelien s´est fait accrocher par 4 Egyptien, ces quatres derniers se sont fait battre.
Ie_crotale Posté le 03 juin 2004 à 21:30:36
Ranger Reiben, on dit des jeunes qui se croient et non pas " qui se croivent".
Ensuite, ces jeunes soldats dont tu dis qu´ils ne valent rien face à des hommes armés, composent la force armée la plus puissante au monde, en qualité.
L´armée de l´air Israelienne est la meilleure au monde, le Mossad meilleur service de renseignement, les Sayeret les meilleurs commandos.
-Pour les forces armés , dsl mais depuis la guerre du Kipour , les 3/4 du temps , ils tirent sur des jeteurs de pierres ! Pour les services secrets , c´est autre chose !
" Alors arrete ton délire, de plus, tu parles d´assassins d´enfants. Peux tu m´expliquer pourquoi on trouve des gosses Palestiniens sur les champs de batailles ? ( plus d´enfants que d´adultes).
Pourquoi les Palestiniens envoient-ils des enfants de 13 ans vetus d´un gilet explosif chez les Israeliens ? "
et tu fais quoi de tout ces jeunes de 17 , 18 ans et + ? A t´entendre , on croirait qu´il n´y a que des enfants ( minimum 13 ans) qui jettent des pierres
si c´est pour dire des conneries pareil , tu peux sortir
Et ces fameux champs de bataille , c´est tsahal qui l´amenet aux portes des civils !
" C´est marrant la les enfants victimes t´interessent moins quand ils sont assassinés par des Israeliens ( encore qu´on peut se demander si les israeliens passent leur temps à tuer des gosses, quand on voit que certains demissionent apres une mission qui a fait des dommages collateraux. Les Palestiniens eux, ont pour but, au contraire, de faire le plus de dommages collateraux possibles. Mais ca ca ne choquepas) "
![]()
Il y´a une partie qui me choque : " Les Palestiniens eux, ont pour but, au contraire, de faire le plus de dommages collateraux possibles. Mais ca ca ne choquepas" => euh , à part des accidents ( rare, pas comme Tsahal ou a chaque incursion il y´a un gosse qui creve , mais c vrai qu´un enfant qui jette des pierres est tres dangereux
) , je vois pas de quoi tu veux parler . ... peut etre du septembre noire , mais ca c´était entre arabe et il y´a plus 20 ans .
Et " l´enfant" équipé d´un gilet d´explosif avait 16 ans et pas 13 . ...
le_chacal Posté le 03 juin 2004 à 21:41:40
Chris_dark, les 3 meilleures armées de l´air sont celle Française, celle Americaine et celle Israelienne.
J´avais entendu une fois, qu´il y avait eu un incident aérien à la frontière egyptienne. je crois qu´un chasseur Israelien s´est fait accrocher par 4 Egyptien, ces quatres derniers se sont fait battre
j´arrive pas à te croire ; a moins que t´es un lien car 1) Il n y a plus eu de combat avec les egyptiens depuis la guerre du Kipour ; et à cet époque Israel avait causé de gros dommages dans les aerodromes Egyptiens
le_chacal
Tu avait juste dit " la meilleur", pas " une des meilleurs". Voili voilou ![]()
Non non je confirme ce que dit le chacal, l´armée de l´air israelienne est une des meilleures au monde, j´avais deja dit ça sur un topic mais je me suis fait jeter...Enfin content de savoir que je me suis pas trompé.
Storminou, relit mon message...
Pas pour toi que je dis ça...
Ranger t´as l´air d´ignorer que quand on parle de gosse mort mort sur le champ de bataille il y en a autant tués par les balles Israeliennes que Palestiniennes. On les envoie jeter des pierres, pris entre deux feux.
Ensuite, pour les dommages collateraux tu ignores le but d´un attentat kamikaze ? TU te souviens celui ou il avait répandu ses entrailles a coup d´explosif dans un bus de nouveaux nés ? ?
Tu as une vision trop idyllique de la chose, les Palestiniens, soldats d´Allah défendent leurs terres contre tous les diables du monde, surtout ceux dirigés par les Americians et les Israeliens...
Je le repte: les gosses tués ne t´interessent que quand ils sont tués par des americains ou des israeliens.
Il faut aussi préciser que qu´on on dit " 10 Palestiniens" sont morts, c´est dans 80 % des cas des serviteurs d´allah, qui crient allah akbar en brandissant leur Kalash.
Une association de maires palestiniens ont protestés contre l´usage des enfants dans la guerre. Il est tres commun que des terroristes viennent récolter des enfants et les amener en masse dans les champs de bataille et les pousser a jeter des pierres.
La désinformation est immense et s´il y a bien une guerre que les palestos ont gagnés; c´est bien celle des médias et de l´opinion publique ( en Europe tout du mojns)
" -les fondamentalistes tuent tout ce qui leur déplait y compris les leurs
-le contexte est idéal pr diaboliser l´extreme-droite "
Bah excuse moi mais jusqu´a preuve du contraire c´est les neo nazis qui on fait sa.
Par exemple les croix gammé et les 2 mosquée brulée il y a quelque mois sont l´oeuvre de qui?
Des musulmans?
Ou la cache d´arme trouvé dans une maison avec des fusils a pompe mitraillette grenade apartenait a qui au musulman?
" -ces évènements n´ont aucun lien ou presque avec le conflit israelo-palestinien; selon le coran les juifs ont tort d´exister; pas de vouloir combattre pour un Etat
cf la sourate ou les juifs st considérés comme les plus viles des créatures.
"
Oui et tu t´est deja renseigner sur les quelques texte de la torah?
clan_shaolin Posté le 05 juin 2004 à 02:40:32
" -les fondamentalistes tuent tout ce qui leur déplait y compris les leurs
-le contexte est idéal pr diaboliser l´extreme-droite "
Bah excuse moi mais jusqu´a preuve du contraire c´est les neo nazis qui on fait sa.
Par exemple les croix gammé et les 2 mosquée brulée il y a quelque mois sont l´oeuvre de qui?
Des musulmans?
Ou la cache d´arme trouvé dans une maison avec des fusils a pompe mitraillette grenade apartenait a qui au musulman?
--------------------------------
Des neo nazi qui font la croit gammé a l´enver, je trouve sa moyen moi