CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Israel menace mondiale, on aura tt vu !

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 juin 2004 à 12:53:19

Les laisser s´entretuer je sais pas, mais que ce soit pas le nombril du monde :oui:

Manest2
Manest2
Niveau 9
01 juin 2004 à 12:57:36

Bin c´est normal que se soit le lieu de toute les attentions, c´est un peu la frontiere entre le monde occidental et oriental. Les deux peuples ont en plus des arguments tout à fait acceptable de leur coté.

wibinight
wibinight
Niveau 4
01 juin 2004 à 13:02:06

la frontiere entre monde occidental et oriental c´est plutot la turquie...
peut importe leurs raisons, tout ceci ne nous regarde pas.
a part du coté religieux, mais les catholiques ont laissé tomber depuis bien longtemps. il n´ y a que les juifs et arabes que ca interesse.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 juin 2004 à 13:13:19

C´est vrai qu´on essaie de montrer ce lieu comme une frontière : comme je l´ai dit plus haut pauvres/riches ( en sachant que les pays voisins st riches aussi, mais pas leur population...jalousie ? ), occident/orient, mais plus au niveau idéologique et type de vie, et bien sûr démocratie/dictatures ( islamiques ou pas)...

wibinight
wibinight
Niveau 4
01 juin 2004 à 13:22:18

:question:

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:44:20

Tofraziel Posté le 01 juin 2004 à 12:53:19
Les laisser s´entretuer je sais pas, mais que ce soit pas le nombril du monde

:d) Si on arrete ce conflit , ca sera deja un grand pas contre la lutte anti-terroriste

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:52:26

-Chalo- Posté le 22 avril 2004 à 22:02:00
Cela faisait longtemps que je voulais poster ce topic mais je n´avais pas le temps.

Selon un sondage réalisé en union européenne, 59 % des européens considèrent qu’Israël est la principale menace à la paix dans le monde.

Non mais ou va le monde ?

Je vous donne le reste du classement :

1 Israel
2 Iran :g)
3 Corée du Nord
4 USA
5 Iran :g)

:d) heu, normal ?

anti_rap
anti_rap
Niveau 4
01 juin 2004 à 16:40:30

Perso tt les pays musulmans sont des menaces pour moi .
Ils pensent ka la guerre et detestent les occidentaux . .. avec leur religion qui dit je ne sais tro koi du genre " faite la guerre sainte a ces infideles doccidentaux . .."

En bref ce sont des primitifs qui ont quelques sciecles de retard .

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:14:22

anti_rap Posté le 01 juin 2004 à 16:40:30
Perso tt les pays musulmans sont des menaces pour moi .
Ils pensent ka la guerre et detestent les occidentaux . . . avec leur religion qui dit je ne sais tro koi du genre " faite la guerre sainte a ces infideles doccidentaux . . ."

En bref ce sont des primitifs qui ont quelques sciecles de retard .

:d) J´adore tes généralités, dans le même style je peux faire: Tout les pays occidentaux sont des menaces pour moi, ils ne pensent qu´à la guerre, avec la religion qui dit je ne sais trop quoi du genre: " Sauvez ces peuples barbares...)

Des siècles de retard? mdr, leur " retard" est dû à la période de la colonisation, quand tu en fais des esclaves pendant 200 ans, c´est normal que le développement ne se faisse pas à la même vitesse, bien que j´estime qu´ils n´ont rien à nous envier à ce niveau là. Donne moi un pays musulman qui a durant les 20 dernières années fait une guerre contre un autre pays. Tu n´en trouveras pas, sauf erreur de ma part. Par contre, pour nous les " bons" occidentaux, on a quand même été capable de lancer une bonne dizaine de guerre voire plus. Pour les musulmans, détéster les occidentaux est une chose crée par toutes ces années de guerre, d´embargo, de misère. L´Irak, qui se fait bombarder 2x en 12 ans, avec entre 2 un embargo, il y a de quoi formenter un désir d´haine envers les occidentaux.

maklekus
maklekus
Niveau 9
01 juin 2004 à 17:47:48

" Donne moi un pays musulman qui a durant les 20 dernières années fait une guerre contre un autre pays. Tu n´en trouveras pas, sauf erreu"r de ma part."

- guerre IRAN-IRAK
- la guerre du kipour
- les atentats lybiens
- le pakistan avec l´inde
- genocides du soudan

ca te suffit ? :sarcastic:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:50:19

La guerre Iran Irak a été orchestré par la CIA.

La Corée ne menace personne, en fait elle sert bien les USA en justifiant la présence de troupes dans le Sud et au Japon, dont le but réel est de surveiller la Chine.

]pathos[
]pathos[
Niveau 7
01 juin 2004 à 17:52:16

la répression de l´Algerie contre les kabyles

Titka7
Titka7
Niveau 7
01 juin 2004 à 17:52:34

L´Irak n´était pas un pays à proprement dit musulman, il était laique. Ce n´est plus le cas.

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
01 juin 2004 à 17:52:51

Le Soudan

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
01 juin 2004 à 17:53:33

C l´état qui est laïque pas la populasse

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:29:04

Mais y´a pas dire , les occidentaux ont tout fracassé avec svp deux guerre mondials , et plus de 60 millions de morts . .. dont des horreurs que les arabes n´ont pas encore égalés à ce jour

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
01 juin 2004 à 18:35:31

Mitdh et le Liban alors

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
01 juin 2004 à 20:39:03

Ce classement me paraît logique. Jusqu´à preuve du contraire, ni l´Iran ni la Corée du Nord n´occupent un autre territoire que le leur, alors qu´Israël écrase la Palestine depuis des années. Et le fait que ce soit des Juifs ne doit en rien influencer la sévérité de notre jugement contre Israël ( manquerait plus qu´on fasse de l´antisémitisme positif)

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:46:11

des juifs prennent conscience de la nature de l´antisémitisme en 2004:

http://www.upjf.org/documents/showthread.php?threadid=6734

J´ose le dire :

Les enfants tabassés de Bondy, battus par des Français islamistes, me bouleversent - hélas ! - plus que des graffitis nazis.

J´ose le dire :

L´agonie du juif Daniel Pearl ( Z"L), égorgé par des Pakistanais islamistes, me bouleverse - hélas ! - plus que les croix gammées sur les tombes.

J´ose le dire :

La tête tranchée du juif Nicolas Berg ( Z"L), supplicié par des islamistes jordano/irakiens, me bouleverse - hélas ! - plus que des tags nazis sur des murs de pierre.

J´ose le dire :

Les meurtres perpétrés par des islamistes à Copernic, à Buenos Aires, à Djerba, à Casablanca, à Istanbul me bouleversent - hélas ! - plus que les «Juden Rauss» d´antisémites du passé.

J´ose le dire :

Les corps déchiquetés de nos femmes, nos enfants, nos bébés, en Israël, massacrés par des palestiniens islamistes, me bouleversent - hélas ! - plus que des insultes sur la pierre.

J´ose le dire :

Les lambeaux des corps de nos soldats brandis par des djihadistes musulmans, me bouleversent - hélas ! - mille fois plus que les graffitis nazis.

J´ose le dire :

Aujourd´hui, ceux qui agressent et qui tuent des juifs sont des islamistes, et non des nazillons d´un autre temps.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:56:28

Et bien, ceux qui pensent encore que les croix gamées sur les tombes juives sont l´oeuvre de nazillions sont un peu a coté de la plaque.

Mais c´est tabou, alors accusons les neo-nazis.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment