CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Israel menace mondiale, on aura tt vu !

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
22 mai 2004 à 09:24:20

8sdanathoss8 a tu es antisémite

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
22 mai 2004 à 09:24:48

pas du tout plutot le contraire . ..

leste
leste
Niveau 2
22 mai 2004 à 12:59:33

je conseille a tout le monde d´écouter la chanson de Sniper " jetteur de pierre"
PS:oui Sharon est une menace pour la paix dans le monde.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:03:06

Inconnu pourquoi cette haine envers les juifs ?

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
22 mai 2004 à 13:04:43

si les israelites extremiste n´avaient pas tué le 1er ministre Itsa kravine , on n´en serait pas la

leste
leste
Niveau 2
22 mai 2004 à 13:11:58

Je n´ai aucune haine envers les juifs: mon jugement porte sur un Etat et son gouvernement pas sur une religion. Or cet Etat contruit un mur comme on n´en a pas vu depuis longtemps, sans se soucier des Palestiniens et de leurs droits.
Le danger pour le monde est à mon avis la révolte des communautée ou pays qui sont révoltés par l´inactivisme des organisations mondiales et par la permissivité des EU envers cet ETAT.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:03:56

Leste
Posté le 22 mai 2004 à 12:59:33
je conseille a tout le monde d´écouter la chanson de Sniper " jetteur de pierre"

:d) Ton groupe antisémite et anti français, tu peux te le garder.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:10:15

Chris_Dark Posté le 22 mai 2004 à 15:03:56
Leste
Posté le 22 mai 2004 à 12:59:33

Ton groupe antisémite et anti français, tu peux te le garder.
----------------------------

c´est marrant parce sa qui sont des propos ouvertement xenophobe et anti semite, la sos racisme ne fait rien alors qu´il on cassé les couille au rea du fabuleux destin d´amelie poulain pour racisme ( oui jamel avait un trop petit role, c´etait donc du racisme)

Maintenant je pose une question qui sont les plus raciste en france? les francais? les arabes , ou carement ceux qui se dise contre le racisme?

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:30:23

je sais pas , je vis pas en france

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
22 mai 2004 à 15:51:37

Leste espece d´enfoire tu n´as rien trouver de mieux qu´un groupe raciste anti blanc homophobe et antisémite

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:55:54

Ne devier pas les sujet sur des sujet aussi futiles que des minables rappeurs.

Israël se pretend une democratie, mais se conduit comme une dictature coloniale avec les Palestiniens, fort du soutient américains ils se croient tout permis.

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
22 mai 2004 à 16:14:39

" colonial" c´est faible comme mot, l´ONU dit que c´est une " force d´occupation"

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:27:15

Comme les USA en Irak.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:18:25

Impérialisme colonial.

Comme nous il y´a + 100 ans lorsqu´on se taillait des empire a grand coup de regles sur des cartes.

ashoran
ashoran
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:45:11

Le gros problème, c´est que sous couvert de dénoncer la politique de Sharon, un amalgame écoeurant est fait avec le judaïsme!

Comment canaliser la colère des jeunes de cité, parqué, sans débouché? mettons leur dans la tête que le conflit israelo/palestinien ( une guerre territoriale) les concerne au plus rpofond d´eux même... Pourquoi les médias ont-ils importé le conflit en France?

Et ne me dites que je joue à la victime, JE NE SUIS PAS UNE VICTIME!

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
27 mai 2004 à 21:56:20

Les juif contre l´etat d´israel?
http://www.nkusa.org/

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
27 mai 2004 à 22:04:28

Moi aussi je suis la mode.
Sionisme danger?
http://www.andre.gaillard.org/

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
27 mai 2004 à 22:46:49

Le vrai visage du sionisme
http://www.politique-info.com/article.php?sid=150

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 juin 2004 à 12:04:52

Honnêtement, ça commence à me saouler toutes ces histoires avec Israel ! Je viens de passer sur le site Euro-palestine, soutenu par Dieudonné et qqes hauts représentants de la communauté maghrébine ( je dis communauté car ils se revendiquent com tel, et que c´est à la mode d´affirmer sa différence avec l´autre ces derniers temps), comme Djamel Debouzze et Djamel Bourras . On vient nous dire maintenant que la paix et le bon fonctionnement de l´Europe dépendent de la résolution du conflit ! Tout ceci est hypocrisie !
D´abord, historiquement, en quoi l´Etat Palestinien est plus légitime que l´Etat juif et inversement ? Avant 48, existait-il un sentiment national palestinien, et même un réel Etat ? N´était-il pas sous le joug de la colonisation anglaise com tt le reste de la région ? Et avant, exixtait-il en tant que tel sous l´Empire Ottoman ? Et avant ? ...Les Palestiniens sont-ils des arabes ? Si oui, historiquement, ils st arrivés bien après les hébreus, et leur Etat a été créé artificiellement, plus ou moins sous le modèle des califats par les colonisateurs européens; l´Etat hébreu, lui, existait des siècles auparavant...
Tout ça pour dire qu´HISTORIQUEMENT, l´Etat palestinien n´est pas si viable et légitime que certains veulent le dire, en tout cas pas plus qu´un Etat juif, alors qu´on a l´impression que seul celui-ci gêne et doit être remis en question...Connaissez-vous les Poulasti ? On dit qu´ils pourraient être les vrais descendants des Palestiniens : ils seraient venus du nord de la mer noire, puis seraient descendus vers l´Egypte avant d´en être expulsés ( tiens, com les hébreus), et de s´installer près du royaume d´Israel, alors que tte la région était sous domination hittite ou assyrienne je sais plus...Ils st appelés philistains ds la Bible...

Mais, humainement au moins, les Palestiniens ont autant droit à leur Etat, bien sûr ! C´est pour ça qu´il en faut deux; le problème des débats actuels, c´est que l´on met tout sur le dos d´Israel, en oubliant un peu vite que cet Etat a certes été créé artificiellement ( mais sur des bases ethniques et historiques, pas bibliques com certains essaient de le faire croire), ceci com la plupart des Etats de la région et surtout d´Afrique dont on ne remet pas en cause l´existence ! Pourtant bcp de conflits africains sont dus à cela : pourquoi ne remet-on pas en cause l´existence du Rwanda pour apaiser ses relations avec ses voisins ? Pourquoi ne créé-t-on pas un seul Etat Randa/Ouganda ? Car, il faut le dire et cessez la langue de bois, tous ceux comme Dieudonné, qui mettent toute la responsabilité des malheurs du monde sur Israel ne veulent qu´une chose : sa disparition, soit pure et simple, soit en créant un pays mixte qui aurait à terme les mêmes conséquences !
Pourquoi la situation là-bas est considérée plus primordiale que celle des Tchétchènes, du Darfour, du Rwanda, du Tibet, et de tout les reste ? parce que c´est pour une partie de l´extrème-gauche en particulier une lutte symbolique : pauvre contre riche, Usa contre Tiers-Monde, car c´est bien le tort d´Israel, c´est d´être soutenu par les USA; tout cet anti-américanisme se focalise là-bas, évidemment mélangé à de l´antisémitisme qu´on refuse d´admettre, sinon pourquoi l´existence seule d´un Etat juif gênerait alors que celle d´Etats musulmans ne gêne aucunement ? Si Israel n´était pas juif, il n´y aurait pas cette focalisation, réfléchissez ! C´est pareil du point de vue arabe : pensez-vous vraiment que le monde arabe est pour un Etat israelien, même en paix avec les Palestiniens ? Je rappelle que les pays arabes ont attaqué 3 fois Israel, alors qu´au départ il y avait deux Etats...
Usez de la rhétorique " paix en Palestine=paix ds le monde", c´est au mieux naif, au pire c´est user du même discours que Ben Laden, qui lui au moins a le " mérite" d´être moins hypocrite et de ne voulir qu´une chose : la disparition d´Israel !
Et si cela arrivait, pensez-vous vraiment que le monde serait plus sûr, que les islamistes s´arrêteraient là ? Il faut trouver une résolution com pour d´autres conflits ( Bosnie par ex), mais il ne faut surtout pas en faire une exception, et ds les 2 sens, car la totale impunité de Sharon et d´Israel sur les résolutions de l´ONU est elle-aussi inacceptable et dessert bien plus Israel qu´il ne le pense ! C´est un conflit com un autre, cessons de le stigmatiser, d´en faire un symbole, car ce sont des juifs et qu´ils sont alliés aux méchants américains...

wibinight
wibinight
Niveau 4
01 juin 2004 à 12:50:20

laissez tout ces gens s´ entretuer, on s´ en fout. on a assez de problemes chez nous.
en plus, c´est le pays qui a la plus grande densité d´ habitants au m2 dans les villes, et ils ont un taux de naissance hallucinant. il ont de la marge, ils peuvent se tuer par centaines meme.
on considere trop cet endroit de la planete comme le nombril du monde, c´est fou ca.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment