imedia Posté le 04 juin 2005 à 17:45:38
le jour ou les arabes planteront le drapeau algérien sur la " bonne mère" à Marseille en clamant " désormais ici c´est le bled" tu comptes faire quoi ?
Il n´y a que le sparanos dans ton genre pour imaginer ce genre de truc.va consulter et vite!
guerrier hylien . . .euuuuuh . . ..ce que je pense de toi faux jeton ? non remarque . . .Un athée staliniste qui fricotte avec les fascistes musulmans ne peut qu´être sincère.
je vais répondre par palier.(trop de conneries dans ton post pour fair eautrement)
1-"athée" Moi?non désolé je suis déiste mon vieux je crois en Dieu(le fait d´avoir quitté le christianisme n´a pas altéré ma foi) et depuis quand est-ce mal d´etre athée?Tu es croyant toi peut etre?Vu les post que tu as mis sur mon topic des croyants je pense pas
2-"Staliniste,"Bravo alors quand on n´est pas pour le Fn on est pour Staline 
Comme quoi quand on dit des extremes que pour eux c´est tout noir ou tout blanc et qu´ils ne conaissent pas la modération,c´est vrai
3"Qui fricotte avec des fascistes musulmans"
Effectivement j´ai des amis musulmans je suis un traitre,un pourri,un collabo,un dhimmi,un villebrequin,une pétrolette,un tracteur en plastique,une paramécie infrarouge
Parlons de toi maintenant joker qui est si prompt à demander la punition des coupables et qui ne t´insurges pas quand Milosevic massacre de smilliers de musulmans?Tu es tellement enfermé dans ta vision réduite de ces gens(et dans ton ignorance de leurs coutumes,de leur histoire,d´eux-meme en fait) que tu en viens à protéger des meurtriers et à considérer tous les arabes comme des criminels ou des fanatiques
Tu te dis fier d´etre français mais à quoi rime cette fierté?Tu as été l´un des acteurs de la construction du pays peut etre?Tu n´est meme pas français de souche ballot!
Enfin tu es un boulet agressif floodeur qui fait continuellement du hors-sujet et qui ne comprend pas quand il se fait bannir pour insulte,tu es complètement inutile et en fait tu saoules tout le monde sauf les boulets comme toi
Et encore là je reste poli mais si tu veux vraiment le fond de ma pensée à ton sujet,je peux sacrifier mon pseudo pour ça