CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anniversaire du massacre de Tiananmen

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:53:29

_XboxMan_=> :lol: sinon Kennedy par exemple était assez idéaliste non?

" Ich bin ein Berliner" j´adore cette citation, c´est pour moi une des plus émouvantes

sekistyp
sekistyp
Niveau 6
04 juin 2005 à 14:54:23

xbox : mdr, ah oui ok, la je m´incline

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:56:29

eh bin il en faut pour t´émouvoir c´est dinge :sarcastic:

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:58:00

bah j´y peux rien si je préfere JFK à José Bové..

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:59:01

Je comprends pas qu´on puisse ne pas être ému lorsqu´on connait le contexte de l´allemagne entre 1845 et 1962 et que l´on voit les images de J-F Kennedy devant la foule dire " Ich bin ein Berliner". Rien que l´écrire j´en ai des frissons. C´est comme les images de la chute du Mur...

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:59:38

T´aime pas les paysans

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:01:21

Singe__Sucre
Posté le 04 juin 2005 à 14:59:38
T´aime pas les paysans

pfff j´aime pas bové et les crétins alter-agriculo-protectionnistes.. je n´ai rien contre une profession

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:01:29

Je pense qu´il pensait surtout a ce que cette phrase aller lui rapporté en ===>$$$

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:03:04

Ouais jvois le résonnement.

JFK => Américain => Pétrole => liberalisme => pas bien bouh => il a fait ca pour l´argent et n´a pas de coeur

Mais t´as raison il aurait du rien faire, et puis y´aurait toujours deux allemagne, et un mur à Berlin, et l´URSS serait toujours là...

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:03:12

" pfff j´aime pas bové et les crétins alter-agriculo-protectionnistes.. je n´ai rien contre une profession"

Propos raciste

Kanzakiki
Kanzakiki
Niveau 4
04 juin 2005 à 15:05:56

" Propos raciste" où??

Singe__Sucre
Posté le 04 juin 2005 à 15:01:29
Je pense qu´il pensait surtout a ce que cette phrase aller lui rapporté en ===>$$$

à fond, je vois ça d´ici moi.. il allait faire plein de frics avec la RDA.. :rire: t´as pas peur dedire des cone*ries des fois??

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:06:00

La Cia a su que le mur de berlin s´écroulé que quand elle c´est prit le mur sur la Tête les américain ne sont en rien dans la chute du MUR,les Allemand on prit leur destin en main

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:06:04

" Propos raciste" où??

Singe__Sucre
Posté le 04 juin 2005 à 15:01:29

à fond, je vois ça d´ici moi.. il allait faire plein de frics avec la RDA.. :rire: t´as pas peur dedire des cone*ries des fois??

achdezo
achdezo
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:07:34

Dostix> " les crétins alter-agriculo-protectionnistes"
-> J´ai rien pour " alter" mais comme " crétins agriculo-protectionnistes" j´ai une bonne parti de l´électorat de Bush si tu veux.

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:07:58

Singe__Sucre
Posté le 04 juin 2005 à 15:06:00
La Cia a su que le mur de berlin s´écroulé que quand elle c´est prit le mur sur la Tête les américain ne sont en rien dans la chute du MUR,les Allemand on prit leur destin en main

au moins ils n´ont pas sympathisé avec les rouges et leur ont dit qu´ils n´appréciaient pas leur régime.. la vieille france pendant ce temps..

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:08:35

achdezo
Posté le 04 juin 2005 à 15:07:34
Dostix> " les crétins alter-agriculo-protectionnistes"
-> J´ai rien pour " alter" mais comme " crétins agriculo-protectionnistes" j´ai une bonne parti de l´électorat de Bush si tu veux.

oui, celle que je n´aime pas

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:09:02

Elle a fait quoi la vieille France?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:10:13

Elle s´est reconstruite dans la douleur

sekistyp
sekistyp
Niveau 6
04 juin 2005 à 15:11:17

Kennedy : parfait exemple ! !!

Avant de ne connaitre que le mythe c´était justement pour moi un exemple. Savez vous que papa Kennedy a fait sa fortune grace a la prohibition et qu´il était intimement lié a la mafia ?

Que Kennedy doit son élection au vote truqué dans au moins un état grace a la mafia et a la promesse de papa Kennedy que son fiston foutrait une paix royale a la mafia durant son mandat ? Manque de bol, l´autre fiston en charge de la justice : Robert, n´en a fait qu´a sa tete et au final les deux frangins ont pris pour papa. Je parlerais meme pas de son idéal maladif pour la gente féminine.

Un truc pour lequel il a ma reconnaissance : le droit des noirs ! !! et d´avoir tenu bon face a ses généraux qui voulaient bombarder Cuba ( au risque d´un conflit nucléaire) durant la crise des missiles de Cuba.

Apres les avoir écouté il s´est enfermé seul, a réfléchi pas mal et a décdé de calmer le jeu avec les russes au grand désespoir des ses généraux qui voyaient la l´occasion d´en finir avec les russes ( on sortait a peine de l´époque parano du Mac Carthysme). Pour ca, merci Mr Kennedy, si ca se trouve s´il avait été un frustré sexuel il aurait foncé dans le tas, mdr :)

achdezo
achdezo
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:12:22

Dostix> " oui, celle que je n´aime pas"
-> Alors pourquoi t´appuies parfois de façon aveuglée ( même si au bout de quelques temps je me suis aperçu que c´était pas le cas ( et c´est ça qui m´effraie le plus)) la politique d´un mec qui n´a pas été vraiment élu par la majorité, qui est populiste, crétin, et qui joue sur les peurs de son peuple ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment