Kennedy : parfait exemple ! !!
Avant de ne connaitre que le mythe c´était justement pour moi un exemple. Savez vous que papa Kennedy a fait sa fortune grace a la prohibition et qu´il était intimement lié a la mafia ?
Que Kennedy doit son élection au vote truqué dans au moins un état grace a la mafia et a la promesse de papa Kennedy que son fiston foutrait une paix royale a la mafia durant son mandat ? Manque de bol, l´autre fiston en charge de la justice : Robert, n´en a fait qu´a sa tete et au final les deux frangins ont pris pour papa. Je parlerais meme pas de son idéal maladif pour la gente féminine.
Un truc pour lequel il a ma reconnaissance : le droit des noirs ! !! et d´avoir tenu bon face a ses généraux qui voulaient bombarder Cuba ( au risque d´un conflit nucléaire) durant la crise des missiles de Cuba.
Apres les avoir écouté il s´est enfermé seul, a réfléchi pas mal et a décdé de calmer le jeu avec les russes au grand désespoir des ses généraux qui voyaient la l´occasion d´en finir avec les russes ( on sortait a peine de l´époque parano du Mac Carthysme). Pour ca, merci Mr Kennedy, si ca se trouve s´il avait été un frustré sexuel il aurait foncé dans le tas, mdr