je viens d´écouter 15 secondes du clip de la première page c´est ridicule.. ils le font exprès??
http://www.revolutionnaires.org/sons/ ça c´est bonaussi.. je n´écoute pas un groupe pour ses idées politiques sinon je pourrais rien écouter
Qu´est-ce qui est fait expres?
le ridicule du clip c´est trop drole
et le silence pour les victimes c´est ridicule peut etre? ![]()
C´est vraie que c´est bien pourit ^^
Quand je t´ai parlé de Radiohead, je savais que tu conaissais.
Ah " je n´écoute pas un groupe pour ses idées politiques sinon je pourrais rien écouter"
Faut dire que les libéraux ne sont pas souvent des artistes ![]()
ben non on est trop sérieux peut-être, je ne sais pas.. ![]()
Ou peut-être que c´est pas assez rentable ![]()
rien à voir, y´ un tas d´intellectuels libéraux . . et ils ne sont pas tous ultra-riches
ils préfèrent écrire, c´est un peu mieux pour passer des idées..
Oui mais tu sais je suis touché par la propagande gauchiste.
non par l´inculture généralisée en france
http://www.liberte-cherie.com/bibliotheque.php à lire
l´inculture
Hého c´est pas a 14 ans qu´on connais le monde hein.
t´as 14 ans??
gamin va
je comprend ton manque de pertinence
![]()
MZeLLe-BuLLe Posté le 03 juin 2005 à 18:33:19
Il y a surement des exeptions qui pensent que c´est un sauveur et des conneries!
Mais ya surement qu´elque chrétiens en france qui pensent que le K.K.K sont nos sauveurs !
c´est tout à fait vrai,il y a des fanatiques des deux cotés
Dostix calme toi à 13 ou 14 ans,c´est normal de ne pas tout connaitre en tout
bah je charrie juste un peu.. je croyais que c´était pas son vrai âge sur sa carte de visite
zarik
Posté le 03 juin 2005 à 16:17:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tes parents musulmons sont en accord avec celles ci,non
tu semble vouloir égarais le lecteur , le fais tu exprês ?
-> et tes parent nazi sont il en accord avec les lois nazillonnne ( qui on ete abolit au passage)?
voila qu´il m´invente une ascendance germanique
heureusment quels ont été abolie voit tu j´en attend de même concernant l´islam mais je crois que parfois il faut laisser l´erreur surpassée la raison!
" oui on va attendre gentillment que les muslims ravâge l´identité des peuples conscient pendant 400 ans"
->ai je dit ca?
la preuve:
->droit de vote au femme date,en france de 1946, a 2000 ans de la creation de la religion chretienne, donc attend 400 ans et regarde!
l´islam est tel que la doctrine nazy
->uniquement lors de sa forme politique!
>>>>cesse de raconter des bâlivernes les gens en leur âmes et conscience savent trés bien ce qui se passe dans les cités Française et il n´ai pas question de politique ici c l´islam dans sa plus simple tradition
c le même islam la
->bah non, est ce la meme chretienté qui existe maintenant et pendant la chasse au sorciere?
![]()
alors pourquoi venir dans les pays ou il y a beaucoup moins d´islam alors que tes parent sont venue pour fuir cette islam qu´ils se plaisent tant à regarder grâce au parabole ?
->parce que ce n´est pas l´islam qu´il fuit, mais le regime qui lui est attaché, a tord!
" à tord" ?
c le même islam la ou un interdit une chose elle est fait de même en occident prenons les femmes en pays musulmon on voile les gamines aisnis duire vous les forcé à se voilr à se rabaisser auprés de la gente masculine qui se sent pousser des ailes soudainement se sente supérieure il est fait de même chez nous combien de petite files voilé voit on en france ?
et puis s´enfuire de son pays alors que l´homme doit être courageux et combattre ce qu´il l´opprime vous êtes vraiment courageux
vous aimez vos pays quand on voit les drapeau algérien tunisien marocains fleurirant un peu partotu dans chauqe manifestation sportive ect.. ça veut bien dire quelque chose tous cela , non?
gne ? ?
il est fait de même chez nous combien de petite files voilé voit on en france ?
->sauf que chez nous, ce n´est pâs une obligation et elles le save!
>>>> les petites filles sont si intelligentes qu´elles ont deja un esprit critique ben voyons
qu´est-ce qu´il ne faut pas lire T_T
l´homme doit être courageux et combattre ce qu´il l´opprime vous êtes vraiment courageux
->dit il derriere son ecran!
>>>>>>>mon pays la Fance est libre mes ancêtre que je vénère se sont battut pour nous les génerations futurs!
comme je le fais ici et dans la vie de tous les jour je suis contre plus d´islam en France , car elle a assez montrée qu´elles étaient néfaste à notre communauté mais toi et tes parents qui n´aimaient pas ce qu´est votre pays musulman d´origine, pourquoi le fuir lâchement le pays des tes ancêtre ne represente donc rien à tes yeux souiller comme tu semble le dire l´ islam umpûre?
" une bombe H" que voila des idée trés radikal
->ds la famille j´ai oublié le " ? "....et en meme temps, je me suis rabaissé a ton discours!
B= elle se fera à la source et non pas ici tous ceci n´est que de la parllôte pour égayer le roti de porc hein ?
Z->tu veut quoi?une bombe H sur le monde arabe?laisse le temps au temps!
B= " une bombe H" que voila des idée trés radikal je perçois la conscience musulmane...un résidut d´islamaité réside en toi je le préssent du moins par tes dires
vous aimez vos pays quand on voit les drapeau algérien tunisien marocains fleurirant un peu partotu dans chauqe manifestation sportive ect.. ça veut bien dire quelque chose tous cela , non?
->vous aimez vos pays quand on voit les drapeau nazi fleurir un peu partout dans chaque manifestation sportive ect.. ça veut bien dire quelque chose tous cela , non?
>>> GNE oO et tu malhônnete à ce point, que raconte tu , tu délire ?
tu a dis que tu est athée donc tu as apostasié ton islamité donc tu devrais avoir peur du châtiment d´alla simple logique comme tu disait
->a ce stade c´est grave,comment pourrait je avoir peur de quelque chose que je considere de l´ordre de l´imaginaire...le fait que j´y ai cru etant petit, et resté au meme stade que le monstre sous le lit.
>>>>>que veut tu rechigne à avoué ton athéisme d´avoir apostasier ton islamiter tu ne veux pas le dire parcque tu est toujours musulman T_T
si vous étiez courageux comme vous semblez le pensez vous iriez remettre de l´ordre dans vos pays aider par ce que vous avez appris ici mais ces 20 dernière année on servit à rien
->apparement c´est toi qui n´ pas compris: que battre le feu par le feu ne fait qu´attisé celui ci, au lieu de l´eteindre!regarde, brocolee,les USA tourne mal..
GNE ? ? oO
>>>ce sont vos histoires pas les notres si tu n´aime pas ton pays cesse de faire flotter ce drapeau baigner de sang et des symboles perse
!
tu parle d´islam diffèrent il n´y a que vos parolent qui divergent d´un imam à un autre faudrait vous mettre d´accord sur ce qui et licite est illicite sinon ne sois pas surpris que les muslims font horreur au occidentaux digne de ce nom et non pas à ces infidèles peu digne de foi et complétement à l´ouest
et puis cela est bien amusant un athée qui défend l´islam
mais si tu me répond une nouvel fois évite de changer de sujet comme tu la souvent fait et de psalmodier des mensenge qui te font peu d´honneur ou tu n´obtiendra que mépris
Pere_GuyGilbert
Posté le 03 juin 2005 à 17:01:54
Dis, Belerophon c´est Brocolee ?
Guerrier_hylien
Posté le 03 juin 2005 à 17:13:54
Vu son ortographe et sa façon d´écrire,je suis sur que oui
qui est ce brocolee dont vous faite tant d´éloges et aucquel vous me comparrer par mon écriture un peu longuette ? ![]()
Guerrier_hylien
Posté le 03 juin 2005 à 17:16:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alors c´est lui
non comptant d´être une girouette
Guerrier_hylien
Posté le 03 juin 2005 à 14:41:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je n´en penses pas moins de toi belerophon,c´est quand meme bcp plus intéressant de parler de religion avec toi qu´avec Joker ou brociolee
tu semble croire à tous tes délire ![]()