tes parents musulmons sont en accord avec celles ci,non
tu semble vouloir égarais le lecteur , le fais tu exprês ?
-> et tes parent nazi sont il en accord avec les lois nazillonnne ( qui on ete abolit au passage)?
oui on va attendre gentillment que les muslims ravâge l´identité des peuples conscient pendant 400 ans
->ai je dit ca?c´est surtout le gentillement qui me derange!
l´islam est tel que la doctrine nazy
->uniquement lors de sa forme politique!
c le même islam la
->bah non, est ce la meme chretienté qui existe maintenant et pendant la chasse au sorciere?
il est fait de même chez nous combien de petite files voilé voit on en france ?
->sauf que chez nous, ce n´est pâs une obligation et elles le save!
l´homme doit être courageux et combattre ce qu´il l´opprime vous êtes vraiment courageux
->dit il derriere son ecran!
" une bombe H" que voila des idée trés radikal
->ds la famille j´ai oublié le " ?"....et en meme temps, je me suis rabaissé a ton discours!
vous aimez vos pays quand on voit les drapeau algérien tunisien marocains fleurirant un peu partotu dans chauqe manifestation sportive ect.. ça veut bien dire quelque chose tous cela , non?
->vous aimez vos pays quand on voit les drapeau nazi fleurir un peu partout dans chaque manifestation sportive ect.. ça veut bien dire quelque chose tous cela , non?
tu a dis que tu est athée donc tu as apostasié ton islamité donc tu devrais avoir peur du châtiment d´alla simple logique comme tu disait
->a ce stade c´est grave,comment pourrait je avoir peur de quelque chose que je considere de l´ordre de l´imaginaire...le fait que j´y ai cru etant petit, et resté au meme stade que le monstre sous le lit.
si vous étiez courageux comme vous semblez le pensez vous iriez remettre de l´ordre dans vos pays aider par ce que vous avez appris ici mais ces 20 dernière année on servit à rien
->apparement c´est toi qui n´ pas compris: que battre le feu par le feu ne fait qu´attisé celui ci, au lieu de l´eteindre!regarde, brocolee,les USA tourne mal...