thosmith Posté le 03 juin 2005 à 12:43:48
pour ca que dans les prisons francaises sa photo est sur les mur
les pays musulmon sont ce qu´ils sont depuis 1400 ans la seul évolution est la charette qui ai été remplacés par le trafic
->rapelle moi, la technologie que possedait la france ou le christianisme a ces 1400 ans d´existence?
avoue tu sincèrement ton athéisme ?
->pour moi dieu est sorti de l´imaginaire de l´humanité, si ce n´est pas etre athée....mais je mis interrese,le fait que la majorité du monde y croit donne une certaine legitimité a son existance,apres est ce que la majorité a raison?pas forcement,mais la culture est + interressante lorsque tu essaye de la comprendre!
les paraboles dans les barres HLM pour le seul plaisir de regarder les mollah faire leur prêche toutes les heures je ne comprend pas à quoi bon quitter ces pays érigés par vos religion et ensuite poursuivre ce fantasme musulmans la ou il n´y pas d´islam ?
->etre pieu et pratiquant est un crime?
tu as un problème soit tu est vraiment athée est donc tu as apostasiés ton islamité soit tu te fourvoit donc tu te bâliverne et à nous
->j´ai eu la feineantise de cherché " apostasié",maintenant que c´est une chose de faites!
je ne souhaite aucunement participé a la popagation d´une religion par rapport a une autre, il le font tres bien seul!mais les placant au meme " pied d´estale",je ne vois pourquoi le christianisme aurait + sa place ici que l´islam,le seul truc a changé:modernisé l´islam!
Guerrier_hylien
Posté le 03 juin 2005 à 13:13:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Belerophon Posté le 03 juin 2005 à 13:11:54
Guerrier_hylien
Posté le 03 juin 2005 à 13:09:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si vous ne voulez pas que je vous insultes faites pareil,parce que là ça me démange
qu´il est comique il doit être le troublion du forum lui
ce serait plutot ton pote Joker et ses 80 topics plus les 200 effacés car HS
mon pote joker, qui est-ce ?
tu as le sens de la répartie toi
Guerrier_hylien
Posté le 03 juin 2005 à 13:14:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dans ce texte je vois que le moufti doit tenir ciompte des lois du pays dans lequel il vit mais put etre que nous n´avons pas appris à lire pareil...
n´oublie pas pourquoi j´ai sortie ce texte tu te vantais de la fatwa dicter par certain musulmon en espagne conte ben laden
d´une part une fatwa quand elle est dictée de ce qu´on peut voir dans le monde chacun la suit ou NON tel que la fatwa lancée contre un écrivain l´auteur des verset satanique; il n´est pas encore arrivé le temps ou la horde muslims l´égorgeront à new york
de deux ce message:
" le moufti doit prendre en considération le pays où il se trouve, l´époque dans laquelle il vit et il doit se référer par ordre de priorité : au Coran, à la Sounna, à la pratique des premiers musulmans, aux usages et coutumes pratiqués dans la société et qui sont compatibles avec l´Islam. C´est ce qu´exige les règles de la jurisprudence islamique."
vu tes diverse divaguations je vois que tu n´a pas compris son sens
tu na retenue que la première phrase et zapper tous le restes quand on parle d´impartialité
décomposont ce message ;
" le moufti doit prendre en considération le pays où il se trouve, l´époque dans laquelle il vit"
>>>c´est bien à première vue on pourrait y croire seulment il faut lire la suite
" et il doit se référer par ordre de priorité : au Coran, à la Sounna, à la pratique des premiers musulmans, aux usages et coutumes pratiqués dans la société et qui sont compatibles avec l´Islam."
alors que lis on ici " par ordre de priorité" selon les musulmons les seuls loi crédible ne sont pas humaine elle sont divine :le coran , puisque chaque musulman est guidés par celui ci donc il sont en accord avec ceci
donc contrairment à un curé comme vous avez essayer de faire le parallèle entre sec..religion catholique et musulmane alors qu´elle ne sont aucunement comparable l´une à une hiearchie tandis que l´autre se laisse malmênée de tous côté même des plus insidieux... en somme le moufti se doit étant donner qu´il n´y même pas eu de révolution digne de ce nom dans n´importe quel état musulman la seul révolution qu´il y ai eu, eu lieu en iran pour ériger la dictature islamique des mollah T_T
pas trés glorieux tous cela les moufti ne peuvent parler tel que le font l´ordre catholique depuis qu´ils gouvernairnt les puissance de ce monde beaucoup d´eau ont couler sous les ponts remettre en cause les loi républicaine en les mettant en retrait par rapport au coran est tout simplment une héresie de la conscience humaine d´aujourdui!
et le commencement de la fin
Pour Bélérophon : joker = Thosmith/iimedia,et quelques autres pseudos qu´il n´utilise pas plus à des fins de débat intelligent...
tu me decois t´en oublie
mais y´en a 2 que . ..t´as meme pas idée mon gars ! tu te crois malin mais t´es 1 peu jeune jte dirais 1 jour . ..
Pere_GuyGilbert Posté le 03 juin 2005 à 13:22:35
Les lois passent avant
je n´ai pas vu de preuve du contraire
Et non, pseudo à l´appel violent, je ne suis pas un extrêmiste, MOI ! Toi tu défends aveuglement à l´extrême, alors j´équilibre la balance.
je ne défends pas l´extreme et les intégristes,je défends les religions et les croyants
Moi je vous conseil de lire le coran et revenir, moi je l´ai lu en grande partie
De plus, si j´étais un extrêmiste
comme tu le prétends,
J´ai pas dit que tu étais un extremiste , j´ai dit que tu était à l´extreme,contre les religions quoi
pourquoi vivrai-je là où je vis, mangerai-je ce que je mange et aurai-je comme amis ce que j´ai ?
Non tu te trompes mon grand, mais pour toi si on te contredit on est un gros vilain fascite néo-nazi
Ah bon?je t´ai traité de néonazi?Non , je ne traite meme pas joker de fasciste pourtant il est plus extreme que toi dans le cadre de l´Islam
PS : je n´ai pas de parti, mais mes idées sont proches selon les tests de la gauche ( la vraie)
C´est bête pour toi
Moi non plus j´ai pas de parti
Mettons-nous d´accord il n´y a pas à se fritter pourun texte
Ben laden a bien été officiellement condamné et aussi par beaucoup de musulmans,cependant je ne nie pas que certains d´entre eux désirent le suivre
Quant à l´autre texte,je reconnais qu´il est ambigu et peut prèter à confusion,je me doute bien qu´un moufti pourrait l´interprèter comme tu l´as dit,mais il pourrait aussin ne pas le faire,c´est pas tres clair
zarik
Posté le 03 juin 2005 à 13:43:38
dans les pays musulmons on peut penser s´il on est musulmons que l´islam à tord ?
->on peut le pensé mais pas le dire.....la liberté de pensé est un fait, pas un droit!
ah bon ? ce sont pourtant les loi qui guident tes parents qui sont toujour en accord avec celle ci puisqu´ils sont musulmons . .. allons ne me fait pas l´affront de me dire qu´ils sont eux aussi athée :D
les pays musulmon sont ce qu´ils sont depuis 1400 ans la seul évolution est la charette qui ai été remplacés par le trafic
->rapelle moi, la technologie que possedait la france ou le christianisme a ces 1400 ans d´existence?
quand tu recopier les message copie les bien sinon ce n´est pas la peine
" permet moi d´en douter j´ai deja rencontrer des arabes étant née musulmons et qui ont apostasiés leur religion car... homosexuelle , des jeunes femmes en géneral mais des mâles"
->logique, ils evolue aussi, quoique tu en disent !
que vient faire la technologie dans ta réponse tu me parle d´evolution de la conscience.. ah bon la conscience musulmane en pays musulmon à évolué depuis 1400 ans ?
le seul fait marquant évolutive comme tu dis est, donc la ma réponse :les charettes remplacer par les voitures
mais aucune émanicpation des femmes aucune loi censée comme ne le sont faite chez nous :protection des enfants protection de tous citoyen protection mêm des animaux...
avoue tu sincèrement ton athéisme ?
->pour moi dieu est sorti de l´imaginaire de l´humanité, si ce n´est pas etre athée....mais je mis interrese,le fait que la majorité du monde y croit donne une certaine legitimité a son existance,apres est ce que la majorité a raison?pas forcement,mais la culture est + interressante lorsque tu essaye de la comprendre!
oui c´est bien jolie ce que tu dis la mais ce n´est pas ce que je te demandais avoue tu oui ou non ton athéisme en pays musulman ?
les paraboles dans les barres HLM pour le seul plaisir de regarder les mollah faire leur prêche toutes les heures je ne comprend pas à quoi bon quitter ces pays érigés par vos religion et ensuite poursuivre ce fantasme musulmans la ou il n´y pas d´islam ?
->etre pieu et pratiquant est un crime?
alors pourquoi venir dans les pays ou il y a beaucoup moins d´islam alors que tes parent sont venur pour fuir cette islam qu´ils se plaisent tant à regarder grâce au parabole ?
paradoxale visiblement
tu as un problème soit tu est vraiment athée est donc tu as apostasiés ton islamité soit tu te fourvoit donc tu te bâliverne et à nous
->j´ai eu la feineantise de cherché " apostasié",maintenant que c´est une chose de faites!
c´est une feignantise de chercher la conaissance je vois que tu à était à bone école pour apprendre lcontraire
je ne souhaite aucunement participé a la popagation d´une religion par rapport a une autre,
tu feigne de chercher et tu tombe sur la mauvaise définitions
" Quiconque a renié Dieu après avoir cru... - sauf celui qui y a été contraint alors que son cœur demeure plein de la sérénité de la foi - mais ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à l’infidélité, ceux-là ont sur eux une colère de Dieu et ils ont un châtiment terrible. "
tu sera punit par allah d´apres ce passage
http://www.islamophile.org/spip/article458.html
http://www.portail-religion.com/FR/encyclopedie/a/apostasie/index.php
je ne vois pourquoi le christianisme aurait + sa place ici que l´islam,
et si on retourné ta phrase
je ne vois pas pourquoi l´islam aurait plus se place en arabie saoudite ou en afrique du nord que le christianisme
Polémique autour de l’évangélisation
Prêche incendiaire contre El Watan dans une mosquée
La polémique autour d’un pseudo mouvement de prosélytisme chrétien en Algérie continue d’alimenter les prêches les plus fous lors des prières du vendredi dans les mosquées.
http://www.elwatan.com/2004-12-13/2004-12-13-9753
et si les curé en france commencez eux aussi à faire des prêche bêlliqueux envers les musulman en france
le seul truc a changé:modernisé l´islam!
elle se fera à la source et non pas ici tous ceci n´est que de la parllôte pour égayer le roti de porc hein ?
Je suis plus jeune et je m´exprime mieux que toi... Un de tes autres pseudos secrets ne serait-il pas Super-Boulet"? ![]()
Je rappelle que beaucoup d´immigrés musulmans viennent dans d´autres pays pour raisons politiques ou économiques
Guerrier_hylien
Posté le 03 juin 2005 à 14:29:41
Je rappelle que beaucoup d´immigrés musulmans viennent dans d´autres pays pour raisons politiques ou économiques
euh oui merci c´est gentil mais je l´avais deja informer ![]()
je sais pas tu sembles croire qu´ils y vont comme ça,sans raison
sans raison loin de la tu semble bien naif mon jeune padawan
N´inverse pas les roles hein,moi je sais tres bien qu´ils ne viennent pas sans raisons
ce sont pourtant les loi qui guident tes parents qui sont toujour en accord avec celle ci puisqu´ils sont musulmons
->est tu toujours en accord avec les lois?moi non,serait je une exception?
mais aucune émanicpation des femmes aucune loi censée comme ne le sont faite chez nous :protection des enfants protection de tous citoyen protection mêm des animaux
->droit de vote au femme date,en france de 1946, a 2000 ans de la creation de la religion chretienne, donc attend 400 ans et regarde!
oui c´est bien jolie ce que tu dis la mais ce n´est pas ce que je te demandais avoue tu oui ou non ton athéisme en pays musulman ?
->t´es dure de la feuille?il ont un systeme autoritaire , comme l´euope il y a 50 ans,va tu dire a hitler que tu es juif?non
alors pourquoi venir dans les pays ou il y a beaucoup moins d´islam alors que tes parent sont venur pour fuir cette islam qu´ils se plaisent tant à regarder grâce au parabole ?
->parce que ce n´est pas l´islam qu´il fuit, mais le regime qui lui est attaché, a tord!
c´est une feignantise de chercher la conaissance je vois que tu à était à bone école pour apprendre lcontraire
tu feigne de chercher et tu tombe sur la mauvaise définitions
->j´ai l´avantage de reconnaitre mes erreurs,mais donne ta definition,voir si elle colle avec le larousse?
" Quiconque a renié Dieu après avoir cru... - sauf celui qui y a été contraint alors que son cœur demeure plein de la sérénité de la foi - mais ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à l’infidélité, ceux-là ont sur eux une colère de Dieu et ils ont un châtiment terrible. "
tu sera punit par allah d´apres ce passage
->qui t´a dit que je n´y est jamais cru?beaucoup de supposition apparement.....
elle se fera à la source et non pas ici tous ceci n´est que de la parllôte pour égayer le roti de porc hein ?
->tu veut quoi?une bombe H sur le monde arabe?laisse le temps au temps!
loin de la tu supposés que je suposé qu´ils ne venaientt en France sans raison ?
allons il y a plein de raisons certaines plus sournoise d´autre plus ingrâte...
et je dois avouer que tu sais beaucoup de chose toi le jedi ![]()
je n´en penses pas moins de toi belerophon,c´est quand meme bcp plus intéressant de parler de religion avec toi qu´avec Joker ou brociolee
est quand meme bcp plus intéressant de parler de religion avec toi qu´avec Joker ou brociolee
->c´es pas difficile de les surpassé en meme temps....
moi je pense que les extremistes islamistes sont assez médiatisés comme sa et sont SUR-estimés, les occidentaux ayant atteint leur but de reprendre le controle des régions petrolières, ils vont surement couper les finances des groupes terroristes car ils ne sont plus d´aucune utilité pour légitimer l´occupation de l´irak ou de l´afghanistan. par contre on ne parle jamais des juifs extremistes à la télé, pourquoi? normal car les chaines de télé sont dirigés par des pro-isréaliens, ils ne vont pas s´amusés à se casser entre eux. des juifs extremistes français soutiennent sharon et envoit leur enfants dans des camps militaires en Israël, pays dans lequel, nous français, somme considérés comme antisémites, même une association américaine l´AJC ( American Jewish Commitee) nous a condamné en disant des français qu´ils étaient antisémites. et le gentil sarkosy a rendu des visites de courtoisie à cette association en leur disant qu´ils les soutenait, et il est aussi aller délivrer le même message à sharon en israël. il est deja en train de se mettre les pro-israéliens de france dans la poche pour les prochaines elections présidentielles. je donne pas chère de la peau des partisans du FN si sarkosy est élu . ..
au passage l´opium d´afghanistan, est acheminé en grande-bretagne et aux états unis par des militaires, et non par des réseaux terroristes. d´ailleurs le comble est que le trafic de drogue était le motif de tony blair pour aider les américains à envahir l´afghanistan.
et pour le shit venu du maroc c´est pareil. le roi hassan II, surnommé " notre ami le dealer", a financé les élections de chirac en 1995, ce dernier c´est ensuite empressé de faire une tournée en afrique en passant au maroc pour sa 1ère étape, on se demande pourquoi ![]()