Guerrier_hylien
Posté le 03 juin 2005 à 13:09:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si vous ne voulez pas que je vous insultes faites pareil,parce que là ça me démange
qu´il est comique il doit être le troublion du forum lui
ne te gène surtout pas ![]()
Une mauvaise foi pareil ça m´étonne toujours,pourtant c´est pas la première fois avec les extremes
" Guerrier_hylien
Posté le 03 juin 2005 à 13:10:45
L´islamophobie au point de ne plus etre capable de comprendre un texte ça doit pouvoir se soigner"
Pareil pour l´islamophilie.
Belerophon Posté le 03 juin 2005 à 13:11:54
Guerrier_hylien
Posté le 03 juin 2005 à 13:09:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si vous ne voulez pas que je vous insultes faites pareil,parce que là ça me démange
qu´il est comique il doit être le troublion du forum lui
ce serait plutot ton pote Joker et ses 80 topics plus les 200 effacés car HS
ne te gène surtout pas
ne t´enf ais pas pour ça...
Dans ce texte je vois que le moufti doit tenir ciompte des lois du pays dans lequel il vit mais put etre que nous n´avons pas appris à lire pareil... ![]()
" Guerrier_hylien
Posté le 03 juin 2005 à 13:11:37
" ..."
je ne suis pas chrétien non plus"
Tu disais le contraire il y a peu
Tu me parles de mauvaise foi, mais regarde-toi donc, tu ne reconnais même pas des choses qui te sont écrites en les lisant des travers et tu m´accuses de mal lire. Relis le message que je t´ai c/c.
De plus ne te cache pas derrière ton seul argument " extrêmiste" car je ne le suis pas
Je suis un mec qui n´aime pas les reglions, c´est tout. Alors que tu les défendes en utilisant le mensonge me fait mal, mon grand
" le moufti doit prendre en considération le pays où il se trouve, l´époque dans laquelle il vit et il doit se référer par ordre de priorité : au Coran, à la Sounna, à la pratique des premiers musulmans, aux usages et coutumes pratiqués dans la société et qui sont compatibles avec l´Islam. C´est ce qu´exige les règles de la jurisprudence islamique."
Tu as surtout pas appris à lire un texte en entier ou à comprendre tous les mots :
Par ordre de priorité avec les livre religieux en premier, toi y en a savoir lire maintenant ?
Ou ça y en a être trop compliqué pour titi ?
Tout comme Guerrier, je ne vois pas le problème du texte.
Il prend en compte les us et coutumes du pays , etc...
Je suis un mec qui n´aime pas les reglions, c´est tout.
->dois t on retiré l´esperance au croyant?
Pere_GuyGilbert Posté le 03 juin 2005 à 13:15:58
" Guerrier_hylien
Posté le 03 juin 2005 à 13:11:37
" . .."
je ne suis pas chrétien non plus"
Tu disais le contraire il y a peu
Je ne le suis plus
Tu me parles de mauvaise foi, mais regarde-toi donc, tu ne reconnais même pas des choses qui te sont écrites en les lisant des travers et tu m´accuses de mal lire. Relis le message que je t´ai c/c.
Je l´ai lu 3 fois,j´y lis qu´un moufti ne doit partir aveuglément en tentant d´imoser l´Islam dans le pays ou il vit mais tenir compte des lois de ce pays,c´est quand meme pas compliqué à comprendre
De plus ne te cache pas derrière ton seul argument " extrêmiste" car je ne le suis pas
Nooooooooooooooooooooooon
Je suis un mec qui n´aime pas les reglions, c´est tout. Alors que tu les défendes en utilisant le mensonge me fait mal, mon grand
Tout à fait,je défends les religions et leurs droit d´exister,leur philosophie tout ce que tu veux meme si moi je ne fait plus partie d´aucunes d´entre elles
Pere GuyGilbert
Un moufti est un peu comme un " curé" ou un " pretre" chez les chrétiens.
Tu le vois mettre le livre religieux ( coran, ou Bible dans le cas du prêtre) en dernière position des priorités ?
Mais prend en premier plan les régles religieuses qui ne vont pas dans le sens de nos lois républicaines
Et accepte en dernier lieu nos lois que si elles leur conviennent, là, toujours rien ne te choque ou tu le fais exprès ?
Faut vraiment être grave...
Pere_GuyGilbert Posté le 03 juin 2005 à 13:17:21
" le moufti doit prendre en considération le pays où il se trouve, l´époque dans laquelle il vit et il doit se référer par ordre de priorité : au Coran, à la Sounna, à la pratique des premiers musulmans, aux usages et coutumes pratiqués dans la société et qui sont compatibles avec l´Islam. C´est ce qu´exige les règles de la jurisprudence islamique."
Tu as surtout pas appris à lire un texte en entier ou à comprendre tous les mots :
Par ordre de priorité avec les livre religieux en premier, toi y en a savoir lire maintenant ?
Ou ça y en a être trop compliqué pour titi ?
Ben oui il se réfère au Coran et ensuite il regarde si il y a de lois du pays d´acceuil qui s´y conforment
Les lois passent avant
Et non, pseudo à l´appel violent, je ne suis pas un extrêmiste, MOI ! Toi tu défends aveuglement à l´extrême, alors j´équilibre la balance.
Moi je vous conseil de lire le coran et revenir, moi je l´ai lu en grande partie
De plus, si j´étais un extrêmiste comme tu le prétends, pourquoi vivrai-je là où je vis, mangerai-je ce que je mange et aurai-je comme amis ce que j´ai ?
Non tu te trompes mon grand, mais pour toi si on te contredit on est un gros vilain fascite néo-nazi
PS : je n´ai pas de parti, mais mes idées sont proches selon les tests de la gauche ( la vraie)
C´est bête pour toi ![]()
Je connais GuyGilbert et il dit vrai, c´est pas un néo-nazi
Bordel, je fais demain ma religion :
Une religion pacifiste où tout est gratuit, demain je présente mes régles comme premières et je vais piller les magasins
Merci pour l´idée
J´écoute de la musique communiste
Juste au passage et du SHARP ( SkinHead Against Racial Prejudice)
Juste je suis pour la république
Les religions doivent être autorisées mais être une affaire personnelle, et ce limiter dans les us ostentatoires.
" Guerrier_hylien Posté le 03 juin 2005 à 12:49:39
Voilà,j´ai trouvé de quoi prouver mon affirmation et comme apr hasard,Joker et bélérophon ont mystérieusement disparus "
t´en a pas marre de baisser les yeux ![]()
Maintenant ne juge pas les gens sans les connaitre, car moi j´ai rien contre les arabes, alors que toi pour être ainsi, ça cache quelque chose. C´est pas clair.
zarik
Posté le 03 juin 2005 à 13:10:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
donc on peut penser même dans les pays islamique que les musulmons même 1 milliard de ce qu´ils sont on tord ?
->tout a fait, mais est ce que la politique ou la vie des musulman t’interresse pour des raisons autres que justifié ta peur ?
dans les pays musulmons on peut penser s´il on est musulmons que l´islam à tord ?
pour de la mauvaise foi on ne peut faire mieux
permet moi d´en douter j´ai deja rencontrer des arabes étant née musulmons et qui ont apostasiés leur religion car... homosexuelle , des jeunes femmes en géneral mais des mâles
->logique, ils evolue aussi, quoique tu en disent !
de quel logique parle tu ![]()
les pays musulmon sont ce qu´ils sont depuis 1400 ans la seul évolution est la charette qui ai été remplacés par le trafic
ho faite l´apostasie est punie de mort chez les musulmons que dis tu de cela ?
->le fait qu’il ont des lois et des principes retrogrades ne justifie pas de les mettre tous ds le meme sac ! d’autant + que ces lois sont en vigueur a des endroit ou meme un musulman n’est pas en securité !
je vois que tu connais l´art d´embrouiller de détourner le lecteur mais répond plutôt concrêtement à la question tu te dis athée a tu peur pour ta vie quand tu voyage dans le pays de tes parents, avoue tu sincèrement ton athéisme ?
ton pays, le pays de tes parents tu y retourne sans peur ? vraiment ?
->ce n’est pas pour rien qu’il sont parti, en meme temps !
ah bon ce n´est pas plutôt pour le travail les richesses offertes si facilment et le niveau de vie bien meilleur ? ![]()
pourquoi ce paradoxe, les paraboles dans les barres HLM pour le seul plaisir de regarder les mollah faire leur prêche toutes les heures je ne comprend pas à quoi bon quitter ces pays érigés par vos religion et ensuite poursuivre ce fantasme musulmans la ou il n´y pas d´islam ?
je pense que si tu étais athée comme tu le prétend cette question aurai était vaine tu crois pas ?
->nous ne devons pas avoir la meme definition de athée!
tu na pas compris le sens de ma question T_T tu te dis athée, soite , tu détourne ta réponse sur l´apostasie soite et donc si tu était vraiment athée cette phrase :"tu es favorable à tous ce qui est muslims aucune impartialité"
n´aurait eu gèure de réponse car tu n´est pas musulmons mais tu me réponds :
->non, mais je fais la part des chose!
tu as un problème soit tu est vraiment athée est donc tu as apostasiés ton islamité soit tu te fourvoit donc tu te bâliverne et à nous