" guerre sainte" . .... rien que ca c´est déjà une abbération comment une guerre peut etre sainte ?
de dieu sois disant de paix
->c´est un autre debat.
voila comment il se sauve la queue entre les jambes tu na plus rien d´autre à dire ?
voila comment il se sauve la queue entre les jambes tu na plus rien d´autre à dire ?
->simplement qu´un gars qui melange la religion et le rap a des raccourci malsain!
Belerophon Posté le 03 juin 2005 à 11:43:00
quand à toi je te conseillerai de continuer tes études tu comprendra alors le sens réel et détourner des paroles, choses que les musulmon maitrise à souhait...
_________
Ok sa sert a rien d´esseiller de parler ici, continu de cracher ta haine sur les forum et de croire que les musulmans veule envahir la france... ![]()
zarik
Posté le 03 juin 2005 à 11:47:00
->simplement qu´un gars qui melange la religion et le rap a des raccourci malsain!
attend mon ptit le commun des mortels lisant le mot djihad c´est trés bien de quoi il est question
ce rappeur a fait de lui même le lien
seulment en bon musulmon que tu es tu es favorable à tous ce qui est muslims aucune impartialité
le commun des mortels lisant le mot djihad c´est trés bien de quoi il est question
->la majorité n´a pas forcement raison!
en bon musulmon que tu es
->dommage,connais tu le mot athée?
tu es favorable à tous ce qui est muslims aucune impartialité
->non, mais je fais la part des chose!
TyLk
Posté le 03 juin 2005 à 11:48:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Belerophon Posté le 03 juin 2005 à 11:43:00
quand à toi je te conseillerai de continuer tes études tu comprendra alors le sens réel et détourner des paroles, choses que les musulmon maitrise à souhait...
_________
Ok sa sert a rien d´esseiller de parler ici, continu de cracher ta haine sur les forum et de croire que les musulmans veule envahir la france
tu te permet certaine chose je vois
tu met le smiley honte... parcque selon toi je crois que les musulmons vont envahir la France et donc pour toi c´est honteux de penser cela et c´est honteux s´il y a vraiment comme tu le sais des islamiste qui veulent propager leur délire islamique en occident et je suppose alors que tu crois que nos ancêtre sont une honte d´avoir coloniser les pays du tiers monde d´avoir fait de la France ce qu´elle est aujourdui?
donc toi Français ou que sais je parcque tu t´imagine en l´an 2000 les croisade cela est finit est C´EST une honte il n´y aura plus de croisade ?
laisse moi
à mon avis
d´une te permettre de pensée à ma place montre bien quel genre de personne tu es
et de deux ton niveau d´inconscience qui définis bien notre époque ou l´inculture est reine ![]()
la jeunesse des banlieues est torturée entre diverses idées plus viloentes les unes que les autres.
s´ils avaient pu bénéficier d´une bonne éducation laïque , ils ne seraient pas si prêt de basculer dans l´intégrisme muz qu´ils voient comme une juste espérance.
pour les pauvres désoeuvrés et déstructurés la lutte du faible contre le fort est tj mobilisatrice
ben laden est tel robin des bois
thosmith Posté le 03 juin 2005 à 11:22:18
" Djapa2002 Posté le 03 juin 2005 à 11:18:45
tu confonds maitre nadjar, c´est thosmith qui les aime pas. "
parce que tu crois qu´il nous aime toi ?
ben désolé mais j´ai de spotes arabes mec et je suis pas le seul,ce ne sotn pas tous des dealers loin de là,sors de chez toi un peu ou au moins sers toi de ta cervelle
c´est moi et mes potes qui sifflont l´hymne algérien au stade de France ou l´inverse ce jour là .
Ils n´ont pas le droit de garder leurs racisnes?
. .toute la France à pu voir a quel point ils nous chie sur la gueule enfin toute la France . . .sauf les mecs qui roulent avec eux . . ..vous quoi
Oui oui on est des collabos,des pétainistes,des pourris,des szalauds,des cocos,des canards en plastiques,des passoires
C´est en gardant ses racines qu´on ne s´intègre pas.
L´intégration est une illusion.
zarik
Posté le 03 juin 2005 à 11:52:54
le commun des mortels lisant le mot djihad c´est trés bien de quoi il est question
->la majorité n´a pas forcement raison!
donc on peut penser même dans les pays islamique que les musulmons même 1 milliard de ce qu´ils sont on tord ?
en bon musulmon que tu es
->dommage,connais tu le mot athée?
désoler mais si crois de bois croix de fer si tu est vriament un athée alors tu n´ira pas en enfer :p
permet moi d´en douter j´ai deja rencontrer des arabes étant née musulmons et qui ont apostasiés leur religion car... homosexuelle , des jeunes femmes en géneral mais des mâles
ho faite l´apostasie est punie de mort chez les musulmons que dis tu de cela ? ton pays, le pays de tes parents tu y retourne sans peur ? vraiment ?
tu es favorable à tous ce qui est muslims aucune impartialité
->non, mais je fais la part des chose!
je pense que si tu étais athée comme tu le prétend cette question aurai était vaine tu crois pas ?
Guerrier_hylien
Posté le 03 juin 2005 à 12:02:17
c´est moi et mes potes qui sifflont l´hymne algérien au stade de France ou l´inverse ce jour là .
ah elle est belle la jeunesse ![]()
Laisse tomber.
pour ceux qui nous traite de parano juste 1 ptit rappel . ..
« Les pays islamiques doivent prendre les mesures nécessaires pour écraser les peuples chrétiens du Proche-Orient . .. et les convertir à l´Islam, avant la fin du siècle. ( Conférence islamique tenue à Lahore Pakistan en 1980).
« Les mesures pour la liquidation de la Chrétienté du Proche-Orient devront débuter au Liban . .. La Syrie et l´ O. L. P. devront y employer le terrorisme contre les Chrétiens. » ( Congrès islamique.Le " Figaro", du 5 janvier 1984)
« En l´an 2000, toute trace de Christianisme doit avoir disparu en Egypte. » ( Congrès islamique " Le Nouvel Observateur", du 12 février 1988)
« Dans vingt ans, c´est sûr, la France sera une république islamique. » ( Hussein Moussawi, chef du hezbollah - 10/1988)
« Nous pensons établir une république islamique en France, où nous avons plus de quatre millions de musulmans. » ( Cheick Mohammed Fadlallah - guide spirituel du hezbollah propos rapportés par l´Associated Press 31/01/1990)
« Un jour, des millions d´hommes quitteront l´hémisphère sud pour aller dans l´hémisphère nord. Et ils n´iront pas là-bas en tant qu´amis. Parce qu´ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire ». ( 1974, Houari Boumedienne ancien président algérien dans un discours à l´ONU)
« Dieu merci, je suis pour la charia, on ne peut pas être laïque et musulman à la fois. » ( Recep Tayyip erdogan, premier ministre turc.)
« La paix avec les infidèles doit être considérée comme une trêve pour se préparer à la guerre. » ( Abdel Kader)
tu crois que nos ancêtre sont mort pour ces guêux ? ![]()
Belerophon Posté le 03 juin 2005 à 12:10:13
Guerrier_hylien
Posté le 03 juin 2005 à 12:02:17
ah elle est belle la jeunesse
Pourquoi tu as collé mon nom sur le post de joker?
" Et ils n´iront pas là-bas en tant qu´amis. Parce qu´ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire ». ( 1974, Houari Boumedienne ancien président algérien dans un discours à l´ONU) "
là tout est dit ![]()
C´est ça c´est ça...
les réseaux terroristes islamiques sont financés et soutenus par les occidentaux
ce sont eux les gueux. car cela légitime leur occupation militaires dans ces pays, et ainsi ils peuvent reprendre " leurs" pipelines de pétrole en irak et en afghanistan . aujourd´hui la religion n´est qu´un pretexte derrière laquelle se cache des enjeux economiques énormes, Al Quaïda qui revendique sa croyance sans limite envers dieu a des réseaux de prostitution et de drogue...