CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment améliorer la qualité de vie ?

ucapustanza
ucapustanza
Niveau 6
02 juin 2005 à 18:57:29

restons dans le rêve et vu kya d fana de sw, ke pensé vous de ça? http://disclosure.free.fr/
. ..free your mind...

coplan
coplan
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:25:46

l´anti matiere quant on sera capable de la produire

marabounta
marabounta
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:27:55

on sait déja en faire

coplan
coplan
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:30:12

alors avec quelque grammes d´anti matiere on peut envoyer une fusée faire l´allé retour terre lune

marabounta
marabounta
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:33:21

non on est pas la

ucapustanza
ucapustanza
Niveau 6
02 juin 2005 à 21:52:21

c clair pour le grand public on en est pas là, mais prennez conscience de ceci; le petrole EST un formidable moyen de domination des masses!
combien dépensez vous en essences, carburants de chauffages, et tout les intermédiaires de tous les produits que vous achetez consomme des hydrocarbures...il est là le surcout artificiel de la vie, la clef du pouvoir des décideurs de ce monde
si une telle energie gratuite ou presque(entre nous je ne suis pas absolument convaincu de son existence)était disponible pour le monde,de nouvelle superpuissance verraient le jour et les américains ( que je ne déteste pas, je l´ai prefere aux intégristes par exemple...)se retrouveraient loin derrière...
ça changerait vachement la donne de l´équilibre geopolitique...

marabounta
marabounta
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:54:21

les américains freinent la recherche pour les nouvelles énergies, c´est une évidence

ucapustanza
ucapustanza
Niveau 6
02 juin 2005 à 22:05:49

sur ce je dis vive internet, nous seront de moins en moins moutons contrôlés à l´avenir, que Dieu bénisse les forums
n´oublez jamais que tous ses " surcout petrolier" sont en définitive une maniere de vous faire travailler pour eux, de finalement etre une partie de notre journée de travail,esclave, ni plus ni moins pendant que les bush guerroyent et les ben laden se demandent " mais allah, que vais-je pouvoir foutre de tout ce pognon???" pendant que nous nous demandont comment on arrivera à élever nos enfants en travaillant honnetement car je suis très loin d´etre anarchiste, je suis libre penseur, fier de l´etre et surtout travailleur honnete qui se saigne pour payer tous ces impots...alors question;
quand est ce qu on s´y met pour trouver une alternative à notre assuétude pétrolière?

marabounta
marabounta
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:09:42

Pousser la recherche et faire comprendre au écolos ( dont je suis) que les nouvelles énergies passent par l´étude des énergies nucléaires

ucapustanza
ucapustanza
Niveau 6
02 juin 2005 à 22:14:36

faudrait le vouloir pour ça,quand je pense à tout le fric gaspillé pour des conneries, g mal au ventre...

tantale
tantale
Niveau 9
02 juin 2005 à 22:49:27

Contrairement à ce que certains croient, ce n´est pas parce qu´on cherche qu´on trouve.

marabounta
marabounta
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:54:44

Quand on cherche on trouve toujours, c´est pas une croyance, c´est un constat
Mais on trouve souvent ce qu´on ne cherchait pas

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
02 juin 2005 à 22:56:01

Concernant le pétrole il existerait un moyen d´aller chercher des filons sous forme rocheuse. Même si le rendement n´est pas top, cela permettra d´en disposer encore en grande quantité après l´épuisement des nappes pétrolières liquides, malheureusement...

Le plus intéressant niveau énergie serait la fusion. Elle permettrait d´alimenter une ville comme Paris pendant un mois ( ou un an chais plus, de toute façon les deux sont considérables) avec une bouteille d´eau. Et cela sans risque de radiations.

coplan
coplan
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:59:16

juste 1 question:qui pense a tou les barils de pétroles quon vient de brulé pour écrire ces quelques post sur le forum????????

marabounta
marabounta
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:01:13

l´important c´est que l´augmentation entropique de l´énergie soit compensée par le transfert d´informations

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
02 juin 2005 à 23:02:55

euh... oui... oui sans doute...

Jim_Nastic
Jim_Nastic
Niveau 8
03 juin 2005 à 10:49:06

XboxMan_
Posté le 02 juin 2005 à 18:14:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jim : Tu dis que le pétrole était considéré comme un déchet, puis comme une source d´energie. Tu crois que dans quelques années on pourra faire de l´energie à partir des communistes?

:rire:
:rire:
:o))

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:26:49

:o))

Mister_Blu2
Mister_Blu2
Niveau 3
03 juin 2005 à 12:34:22

:rire2:

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
03 juin 2005 à 13:05:28

Pr ameliorer la qualite de vie ?
Je dirais que effectivement des nouvelles formes d´energies pourrait ameliorer la qualite de l´air par exemple si on choississait un carburant efficace !
Si on enlevait les crottes de chiens des trotoirs aussi...
:lol:
Je crois que pour ameliorer la qualite de vie, et bien il faut se prendre en main, moi ma vie me plait ( je ne suis pourtant pas riche lol) tout simplement. Ce n´est pas forcement a mon avis la quantite de bien qui fait le bonheur mais plutot la facon dont on mene sa vie ( est ce que l´on va au bout des choses etc...) et ca aucune science, aucune directive politique ne pourrais jamais le faire a la place des individus !
Bien sur ce discrous est un tant soit peu idealiste car il est vrai qu´il est difficille de s´abroger du stress du au fin de mois difficille par exemple.
En fait la qualite de vie est tres dependante de ce que chacun souhaite, et chacun doit se donner les moyens d´atteindres ces objectifs.
Je ne pense pas que vu ce qui est disponible en france ( education, sante par exemlple) il soit si dur que ca de mener une vie agreable

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment