CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quand la France s'en va ....

imediaa
imediaa
Niveau 2
02 juin 2005 à 08:17:59

" c´est un groupe de gitans qui a déclenché l´affaire en tuant un magrhébins pour une place de parking"
:d) c´est ce que te dis ta télé ca j´opterais plutot pour un règlement de comptes plan trafic de drogues
:d) le 2 eme " innocent" tué devant chez lui avait également dans sa famille des personnes impliquées dans des trafics de drogue
:d) cette histoire n´est qu´un règlement de compte entre trafiquants!

et pour finir , si tu les aime tant , va vivre avec eux ya plein d´appart de libre pas cher à mantes la jolie et compagnie...puis reviens m´en parler . .

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
02 juin 2005 à 08:31:05

Votre politique d´immigration est clairement de la folie, tout comme le regroupement familiale.
En Suisse on se fait passer pour les méchants ou xénophobes de service parçe qu´il est extremement difficile de se faire naturaliser, mais quand je vois ce que ça donne en France je me dis que c´est très bien ainsi.

Quelqu´un peut me donner le délai de naturalisation d´un étranger qui arrive en France, et le délai ou il peut ensuite faire venir toute sa famille ?

imediaa
imediaa
Niveau 2
02 juin 2005 à 08:37:28

il arrive hop demande d´asile politique est pris en main par les assos qui le loge ( comme toutes les familles dans des appartement et à PARIS s´il vout plait" et après squatt et voilà le travail tranquille les filières sont bien connues en Afrique ya pas de problèmes !

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
02 juin 2005 à 08:50:06

imediaa Posté le 02 juin 2005 à 08:17:59
" c´est un groupe de gitans qui a déclenché l´affaire en tuant un magrhébins pour une place de parking"
c´est ce que te dis ta télé ca j´opterais plutot pour un règlement de comptes plan trafic de drogues
le 2 eme " innocent" tué devant chez lui avait également dans sa famille des personnes impliquées dans des trafics de drogue
cette histoire n´est qu´un règlement de compte entre trafiquants!

et pour finir , si tu les aime tant , va vivre avec eux ya plein d´appart de libre pas cher à mantes la jolie et compagnie...puis reviens m´en parler . .

Evidemment, toi seul ocnnaît toute la vérité, avec ta si grande sagesse...
Ou alors, est-ce encore une théorie estampillée " France-Echos"... :sarcastic:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
02 juin 2005 à 08:56:37

Swiss_Coy Posté le 02 juin 2005 à 08:31:05
Votre politique d´immigration est clairement de la folie, tout comme le regroupement familiale.
Si la politique d´immigration est clairement excessive, le regroupement familial, lui, n´est pas une mauvaise chose ( enfin, du moment qu´il se limite à UNE femme et aux enfants eus avec cette femme^^)

thomas1998
thomas1998
Niveau 1
02 juin 2005 à 10:29:42

c´est vrai tiens l´imman de VENISSIEUX en est 1 super exemple avec ses 16 gosses !

sam800
sam800
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:48:37

ahh!! l´afrique, le continent des réseaux politico-mafieux, des dictateurs, des régimes tyranniques financés par notre cher gouvernement pour mieux pillé les ressoucres naturels, le pétrole et les minerais. le comble est que chirac attaque les pays-bas qui sont soi disant les 1er pourvoyeur de drogue en europe, alors que l´un de ses meilleurs partenaires est le roi hassan II, l´un des principaux dealer de la planète, une étude sur l´économie parallèle a attribué au maroc la palme du 1er exportateur mondiale de drogue, et c´est aussi le 1er fournisseur de la france. maintenant l´algérie avec le GIA, une organisation fictif derrière laquelle se cache des truands algériens conseillés par des experts français mandatés par le gouvernement, pour justifier la présence militaire français et ainsi voler le gaz et surtout le pétrole pour faire face au pic du pétrole. je vous rappelle que chirac est poursuivi en justice devant le tribunal pénal international pour crimes de guerre et génocide dans le cadre de massacres de civils innocents algériens,dont les services français et marocains ont tout tenter pour etouffer ce scandale. et toute l´afrique noire est aussi victime de ses magouilles politiques entre l´argent sale qui transit en suisse, les mines d´or et diamants pillés par des militaires, les réseaux pasqua, les trafics d´armes... et j´en passe tellement la liste est longue.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:05:53

Exact

Maintenant, encore une fois, le français moyen, non seulement ne le savait même pas, mais il s´en fiche

Et là, y a une responsabilité d´en haut, parce que ce que personne ne dit, c´est que la Terre étant ronde, et les africains francophones, si ils se déplacent, ils viendront ici :rire2:

Ceci dit, le rêve de tranquillité de joker, 100% des français le partagent. Mais on ne pourra plus jamais l´obtenir avec des belles paroles d´un côté et des embrouilles de l´autre :sarcastic:

sam800
sam800
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:34:45

tu t´adresais a moi supermatou?

sam800
sam800
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:38:39

en + c´est fascinant de voir comment un topic sur la côte d´ivoire se transforme en un topic sur la france et les maghrebins.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:43:53

Encore exact

Je disais juste que je partage à peu prêt ton analyse qui recoupe ce que stephen Smith disait

joker, je crois, c´est imedia, je ne sais pas pourquoi, mais il est dévoré par le C^^oté Sombre de la Force, on s´est ttoujours demandé pourquoi ici :mort:

Ce type, tu peux lui dire n´importe quoi, il concluera toujours qu´il faut exfiltrer les méchants noirs cannibales et les méchants mouzlims, c´est assez spectaculaire à lire :rire2:

thomas1998
thomas1998
Niveau 1
02 juin 2005 à 13:22:12

moi je dis tout simplement que 85% de la délinquance en France est d´origine africaine ! point barre ! je connais mieux PARIS et sa banlieue que vous tous réunis pour y trainer depuis 38 ans les momes ok ? enfin à mon époque on se faisait pas boxer la gueule par eux . ...vous c´est autre chose ! z´etes des victimes et ils le savent ! alors continuez à les aimer . ...on verra la suite . ... :honte:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:26:13

Et alors ?

C´est pas une raison pour ne parler QUE de ça, et en plus avec EXACTEMENT la même vision du monde que ceux que tu prétends dénoncer :honte:

En plus, c´est carrémment faux, je le sais, j´ai vécu à Paris, y a plein de blanc violents aussi dans les cités

Et puis, tu sais, ça devient maladif, on s´inquiète pour toi, on dirait, je sais pas, une caillera qui devient taliban :rire2:

C´est ça le plus étonnant : c´est que tu emploies EXACTEMENT la même idéologie ( en effet miroir)

Je te le jure : j´ai déjà parlé à des racailles, ils pensent tout comme toi, mais à l´envers :rire2:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:58:12

Allez, joker, ressaisis toi, je suis sûr qu´au fond de toi même tu as conscience que tu développes le même type de paranoïa agresseive qu´eux :doute:

Tu es quand même trop instruit pour tomber dans le même piège idéologique que ces malfrats!

Et surtout, ces petits criminels ne sont pas directement liés à ce qui se passe en Afrique, le problème est très différent!

Cette rancoeur, ce ressentiment que tu as, je le connais, je l´ai déjà ressenti. C´est une énergie mauvaise, qui peut te bouffer de l´intérieur : c´est exactement ça que ressent une racaille!

sam800
sam800
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:02:12

je crois que sur ce forum quelques paranoïaque essaye de nous faire peur car les victimes c´est vous, pas nous.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
02 juin 2005 à 16:21:53

Tout dépend aussi à cause de qui ça péterait, car si c´est à cause de français très moyen comme toi, il est évident qu´en dépit de notre couleur de peau commune, je me rallierai pas à toi, c´est certain... :sarcastic:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:52:35

:honte:

Déjà, faut voir l´idéologie accusatrice et le niveau d´amalgame de la réponse

Quels potes dealers racailleuses :question:
Ooooh, tu veux dire les lepénistes caillera basanés qui ont les mêmes idées mais qui peuvent pas voter FN :ange:

Encore une fois, la couleur change, mais pas la vision du monde :diable:

Guerrier_Hylien
Guerrier_Hylien
Niveau 8
02 juin 2005 à 19:36:42

imediaa Posté le 02 juin 2005 à 08:17:59
c´est ce que te dis ta télé ca j´opterais plutot pour un règlement de comptes plan trafic de drogues

:d) " La télé n´es qu´un instrument de propagande au service des collabos gauchistes qui nous masque la réalité de l´invasion et du vrai caractère des immigrés on sait" :sarcastic:
Mais pauvre CENSURE ça ne sert à rien tes suppositions!Tu n´étais pas sur place!Tu ne t´est pas renseigné!Les journalistes l´onf tait eux alors que toi tu reste avec tes a priori stupides!

le 2 eme " innocent" tué devant chez lui avait également dans sa famille des personnes impliquées dans des trafics de drogue

:d) laors d´abord:preuves?Sources?Etaiet -ils lui meme impliqué?En quoi cela justifie t-il son meurtre?l´assassin ne doit il pas etre puni?

cette histoire n´est qu´un règlement de compte entre trafiquants!

:d) La paranoia et les délires ça se soigne prends vite rendez-vous!

Guerrier_Hylien
Guerrier_Hylien
Niveau 8
02 juin 2005 à 19:37:33

Imedia ne voit pas plus loçin que son quartier pourri et meme là il ne se donne pas la peinde d eréfléchir,affligeant

sam800
sam800
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:17:36

qui nous dit qu´il habite dans un quartier? les partisans du FN viennent de plus en plus des milieux ruraux reculés là ou il n´avait pratiquement aucune voie avant, ils n´ont jamais vu de délinquant ou banlieusards de leur vie.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment