CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quand la France s'en va ....

XJK220
XJK220
Niveau 7
01 juin 2005 à 20:18:44

C´est clair, des dizaines de milliers d´autres meurrent de faim par jour et on s´en tappe

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:30:21

Le problème est toujours le même

Je ne crois pas que le français moyen ait su que son élite était mouillée pour le Rwanda ( gauche ET droite)

Je ne crois pas que nous soyions solidaires des dictateurs style Togo

Mais eux le sont, et un jour, l´expatrié paye pour eux :mort:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
01 juin 2005 à 20:46:31

Comment peux-tu savoir ce que pense le français moyen, thomas1998, toi dont je peux dire à la seule lecture de ton post que tu es l´incarnation par excellence du français médiocre? :honte:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:48:48

Oui, le français moyen s´en bat les glawis, moi aussi, mais vois tu, d´après Stephen Smith c´est NOUS, la FRANCE qui avons fait ce truc à l´Afrique style leur dire ( je cite) nos ancêtres les gaulois liberté égalité etc, et leur refiler des armes, et des tyrans

Nous, et pas les autres! Nous, la France!

et vois tu, peut être que nous on s´en fout, mais eux ils parlent FRANCAIS, et quand ils fuient leur pays, ils viennent ICI, et là, soudain tu t´en fous plus du tout :rire2:

camelia_
camelia_
Niveau 7
01 juin 2005 à 20:50:22

dommage que Zarik ne fassent pas parti des 41 tués

thomas1998
thomas1998
Niveau 1
01 juin 2005 à 20:50:53

on a fait pareil en INDOCHINE non ? et les arbes ? tu crois qu´ils ont fait quoi aux " negres d´afrique" mon gars pendant des siècles à part les réduire à l´état d´esclaves ? tu veut 1 ptit cours d´histoire ou je te laisse rechercher sur " google" tu verras !

Guerrier_Hylien
Guerrier_Hylien
Niveau 8
01 juin 2005 à 20:51:34

Joker est-ce que le fait que d´autres peuples auent commis des atrocités excusent les notres?

prim15
prim15
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:52:21

thomas=joker

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:53:30

Ecoute, je dis juste ce que stephen Smith affirme, ça sonne vrai, et entre nous je m´en fous aussi, mais vois tu, le Rwanda est quand même pas n´importe quoi, ça m´étonne quand même que notre pays ait pu cautionner ça, c´est quand même particulièrement monstrueux

Les arabes ? Je crois que nous avons même exporté des méthodes de tortures coloniales en amérique du sude :honte:

Ca faiut flipper, tiens, on dirait qu´il existe une France cachée qui n´est pas dans les livres d´histoire

et encore une fois tu peux t´en foutre, mais à mon avis, ils viiendront quand même ici :mort:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
01 juin 2005 à 20:56:21

prim15 Posté le 01 juin 2005 à 20:52:21
thomas=joker

thomas1998
thomas1998
Niveau 1
01 juin 2005 à 21:00:59

" Supermatou Posté le 01 juin 2005 à 20:59:35
En fait, ce qu´on reconnait, et c´est pas à ton honneur, c´est ta haine obsessionnelle, limite génocidaire, de ceux qui sont différents de toi "

ba t´as pas vu les images des mecs qui coursaient les francais en cote d´ivoire avec les yeux bourrés de haine pour parler comme ca toi :honte:

Guerrier_Hylien
Guerrier_Hylien
Niveau 8
01 juin 2005 à 21:02:12

thomas1998 Posté le 01 juin 2005 à 20:55:22
suremant pas mais que les arabes viennent cracher sur LA FRANCE alors qu´ils ont fait pire en matière d´esclavage me révolte !

:d) Ils ont fait pareil mais toi tu ne te gène pas pour cracher sur eux alors que notre pays n´a rien à leur envier

maintenant les massacres y´en a eu en SERBIE vous savez le pays " envahi" par les musulmans quo au bout de quelques années se sont dit " nous sommes chez
nous ici "

:d) ca fait un bout de temps qu´ils habitaient là je crois :sarcastic:

et que l´OTAN a gentiment bombardé ouias massacre des serbes on retrouve des charniers serbes actuellemt

:d) Milosevic voulait expulser de sgens qui n´appartenait pas à la meme ethnie que lui(7000 morts musulmans de Srebjeniscza) mais qui habitaient là depuis longtemps,c´était une épuration ethnique,je en comprends pas que tu puisses le défendre

encore 1 grosse bavure tout ca

:d) On est d´accord les civils n´auraient pas du écoper mais malheureusement ça arrive souvent dans les guerres

. . .à . . .1 h de chez nous ! j´espere que l´OTAN pillionera PARIS le jour ou quelques francais défendront leur terre contre tous ceux qui sont déjà . . .si bien installé

:d) Le jour ou une bande de raciste s´amusera à trucider les franaçais d´origine étrangère tu veux dire?

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:07:09

joker, tu crois quoi ? Tu crois que j´excuse qui que ce soit ?

entre nous, tu crois que j´aime moins la France que toi, ou plus les racailles

Je vais te dire, j´ai un pote, Pierre, africain, eh ben il pense de ces trucs sur les fouteurs de ***** qui ont sa couleur! :mort:

Maintenant, entre ça et rêver d´occire les africains, excuse moi, je ne suis ni un taliban ni un intégriste

Je vois des humains, des bons ou des mauvais
Je ne juge pas la couleur, mais les actes

Le Pen Ben Laden même combat :oui:

Guerrier_Hylien
Guerrier_Hylien
Niveau 8
01 juin 2005 à 21:07:52

Au fait joker,je t´annonce que je viens de te trianguler pour insultes et que je l´ai déjà fait par le passé pour tout tes pseudos
Voilà,comme ça tu connais l´un de ceux qui t´a fait bannir tant de fois :-)

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:10:37

Il reviendra :honte:

Ce qu´il faudrait, joker, je sais pas, c´est réfléchir à pourquoi tu as accumulé une haine aussi irrationnelle

Je connais des FN, mais comme toi j´en connais pas

Franchement, ton idéologie est beaucoup plus proche d´une racaille qui crâme des voitures et finit islamiste que tu ne le penses :sarcastic:

Guerrier_Hylien
Guerrier_Hylien
Niveau 8
01 juin 2005 à 21:12:26

On est sur Internet,je ne peut donc pas te casser la gueule,hors comme tu insulte tout le monde et que tu saoule il faut bien que je me débarasse de toi :)

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:13:00

Je me rappelle, une racaille, eh ben je le jure, il pensait exactement comme toi des juifs et des français joker

Joker...si tu étais arabe, tu serais hezbollah

Guerrier_Hylien
Guerrier_Hylien
Niveau 8
01 juin 2005 à 21:14:36

Joker tu es de plus en plus marrant . (les types ridicules et prétentieux comme toi m´ont toujours fait rire)
Et qui va m´y mettre en taule hein,Et surtout pourquoi?

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:16:46

Je te pose la question, joker, j´aimerais juste une réponse sincère

Es tu un militant FN :question:

Si oui, est ce le FN qui t´a donné cette idéologie ?

sinon, pourquoi passer tant de tant à te faire des ulcères avec des pensées que je croyais réservées aux cailleras anri blancs ?

Merci de répondre :oui:

imediaa
imediaa
Niveau 2
02 juin 2005 à 05:53:05

" Guerrier_hylien Posté le 01 juin 2005 à 21:12:26
On est sur Internet,je ne peut donc pas te casser la gueule,hors comme tu insulte tout le monde et que tu saoule il faut bien que je me débarasse de toi "

:rire: ptit bonhomme va du haut de tes 15 piges :rire: ! tu prétend connaitre quoi à la vie toi à 15 ans hein ? moi je connais ces mecs pour avoir vécu dans des quartiers avant et après leur arrivée ! je connais les dégats mec ! tiens je me souviens d´un article d´une gare dans le 77 ou depuis 10 ans des familles maliennes sont arrivées tranquille au début , dorénavant ta une quarantaine de leur mome qui tous les soirs terrorise la population qui rentre du boulot ! ca c´est 1 tout petit exemple ! perpignan encore 1 exemple les gitans sont là bas depuis 700 ans ! :ouch: pas de bleme et puis les arabes arrivent et . ...comme d´hab quoi le bordel partout ou ils sont regroupés ! ya 50 000 asiatiques regroupés à Paris dans le 13 eme tu peux ty balader tranquille t´auras jamais 1 agression de leur part ! t´arrive à piger ca ? ptite tete !

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment