Kanzaki n´est pas loin de vous dire qu´il vous emm...
Kanzaki n´est pas celui qui tape sur son clavier. Ce n´est qu´une image qui contient beaucoup de moi.
Il est l´expression de mon " je" et de mon " soi" réunis. C´est intéressant. ( permettez moi d´afficher ici ma satisfaction Zarathoustrienne )
Ce que je ( comprenez " il" ) dis est destiné à ceux qui ont des oreilles pour ouïr, pas à ceux dont la titanesque prétention affichée pousse plus à l´hilarité qu´au respect.
J´ai exposé les idées de Kanzaki il y a longtemps, puis il s´est contenté de devenir son propre miroir ( comprenez, son opposé, pas son inverse *WINK ) pour ainsi caricaturer beaucoup de ceux qu´il tentait de convaincre.
Le fait est que je fais CE QUE JE VEUX. Je dis peu mais pense beaucoup, sans ressentir le besoin de l´afficher aux yeux de tous. Je suis le contempteur de certains car vient l´heure du grand mépris.
La mode ici est plutôt au contraire.
Le plus drôle n´est pas que ma pensée soit restée la même, mais que je provoque le même émoi de retour ici après quelques mois de retraite que celui qui m´a repoussé avant...
La preuve que rien ne bouge dans certains environnements vaseux...