CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les solutions simples.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:22:23

Je dirais même simplistes...

Premierement, je propose de tuer tout les jeunes, c´est bien connu, seuls les jeunes rackett les gens, fument des petards et volent des voitures ou rentre bourrés a 4 h du mat.

Donc tout les moins de 18 ans, on les tue, vu qu´ils sont tous potentiellement dangereux.
C´est le délit de présomption de culpabilité.

DonZaza
DonZaza
Niveau 6
01 juin 2005 à 11:23:10

Autant tuer toute la planète, il n´y aura plus de maux ! :ok:

:honte:
:dehors:
:tusors:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:24:05

C´est une bonne idée.

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:24:24

Ben non , ils ne font pas tout ca , ils peuvent pas c´est interdit par la loi et en plus ils sont mineurs :-p

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:27:14

C´est pourquoi il faut adopter, la présomption de culpabilité qui doit remplacer la présomption d´innocence.

C´est le veux cher a de nombreux forumeur ici.

La présomption de culpabilité, c´est quand une action contre la loi est commise, on va voir en priorité ceux qui sont le plus suceptible de l´avoir commis, ca existe déja en entreprise et dans certains etablissements scolaires.

DonZaza
DonZaza
Niveau 6
01 juin 2005 à 11:28:59

Habeas corpus
Lettres de cachet
:ok:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:30:29

Kaji_Ryoji Posté le 01 juin 2005 à 11:27:14
La présomption de culpabilité, c´est quand une action contre la loi est commise, on va voir en priorité ceux qui sont le plus suceptible de l´avoir commis, ca existe déja en entreprise et dans certains etablissements scolaires.

=> ca existe surtout aux usa qui l´utilise comme un de ses fondements de la justice , si quelqu´un t´accuse , que tu n´as rien fait mais que TU ne sais pas le prouver , tu es coupable!!

C´est ainsi qu´on a de superbes erreurs judiciaires ( et comme la peine de mort est d´application la-bas , je ne vous fait pas un dessin...)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:35:19

C´est ce que je dis, des qu´un crime est commis, on va voir le bouc emissaire local.

C´est pas compliqué, ca donne l´illusion que la justice fonctionne.

Le plus important n´est pas la personne qu´on puni, c´est la punition elle même.

Il faut punir qqun, peut importe qui, mais il faut rendre obligatoire dans la tête des gens, qu´un crime sera forcement puni.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:38:01

:lol:

Je propose d´imposer le modèle chinois à la France :gni:

Kaji a parfaitement raison : notre génération est elle bête au point de rêver de répression, de tortures et de peine de mort :question:

C´est surtout la preuve d´un manque de culture et d´un excès de journal télévisé :nah:

Ceci dit, l´angélisme soi disant antiraciste ne marchera jamais avec des racailles

Mais les méchants, les vrais, ils sont plutôt en haut, pas seulement en bas. et comme par hasard, ils sont pour l´ordre et la sécurité, mais pour les autres :mort:

imediaa
imediaa
Niveau 2
01 juin 2005 à 11:38:33

et on remplis les prisons avec tous ces pauvres innocents d´origine africaine :honte: méchants Francais và !

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:39:08

Non , ce qu´il faut appliquer c´ets le libralisme totale dans la sociét".

On détruit le code du travail , on laisse a un patron la possibilité de payer l´employé comme il evut et même en espçece. On supprime les services publics , on instaure des milices privées qui se partageront les quartiees comme des parts de marché et amortiraient leurs frais avec les amendes et les PV.

La Justice doit aussi être privée ainsi le plus riche gagne automatiquement et peut réduire le perdant en esclavage industrielle.Ainsi l´économie repartirait , les esclaves ne seraient pas comptés dans le chomage et les chiffres repartieraient dans le bon sens.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:41:05

Non, parsqu´il faudra les nourrir, alors même en les exploitants, ils ne seront pas rentable, il faut les renvoyer chez eux...

Même si y ont pas de chez eux, ont les envoit ailleur.

Par contre si y ont du pognon, c´et different, la on les acceuille a bras ouvert comme réfugié politique, ou homme d´affaire.

Bouc_Emissaire
Bouc_Emissaire
Niveau 1
01 juin 2005 à 11:41:27

on me cherche ?

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:43:11

Bordel, mais QUI a dit d´épargner un délinquant parce qu´il est basané ? Où as tu lu ça ?

On parle de ne pas englober TOUS les arabes et TOUS les noirs dans le lot, si tu veux, tu peux essayer la purification ethnique, mais crois moi, tu n´y arriveras JAMAIS :rire2:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:45:24

Le terme purification ethnique est suffisament tarabiscoté pour embrouillé la buse moyenne.

Mais je préfere le terme eugénisme social, qui va encore plus loin, tout en etant encore moins comprehensible par le citoyen lambda.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:46:16

Dans certaines sphères de l´état on parle aussi d´épuration au niveau régional

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:51:44

Un bébé de 1 an a passé la nuit au poste parce que son père avait volé 6 bouteilles de vodka et les a cachées dans la poussette de son fils

Il a été considéré comme complice ( il avait une bouteille entre les jambes)

Il a passé la nuit au poste
-------------------------------------

Une jeune américaine de 5 ans a eu les menottes au poignet devant toute sa classe ( et les médias) par la police, car elle était insupportable

--------------------------

Il y a quelques années, un jeune américain de 6 ansa été mis en examen pour harcèlement sexuel pour avoir fait un smack a sa copine

Je me sens plus en sécurité, désormais :gni:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:55:28

Ca ne va pas assez loin, dans l´ancien temps, on executait les traîtres sur plusieurs generations.

imediaa
imediaa
Niveau 2
01 juin 2005 à 11:55:31

" imedia Posté le 01 juin 2005 à 11:20:57
tuons rien du tout ! on vire les délinquants dealers violeurs et casier judiciare non vierge..... je te prédis 1 baisse de la délinquance de 60 % immédiate ! "

déforme pas mes propos et relis ce que j´écris avant :merci:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:55:54

j´ai regardé une fille en rue ; je vais me faire embarquer pour proxenetisme ou tentative de prostitution :question:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment