CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les americain et japonais nous critique

shaka_vierge
shaka_vierge
Niveau 9
30 mai 2005 à 20:47:58

" les français sont de riches egoistes face aux demandeurs d´argent en pologne"

quand au japon: " le non a gagné grace a une alliance des trotskiste, des staliens et des néofascistes"

http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=52015&provenance=europe&bloc=01

Aragorn-32
Aragorn-32
Niveau 6
30 mai 2005 à 20:48:37

Ben oui tu m´étonnes, ils ont pas tort.

dedez
dedez
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:49:03

le monde entier critique la France :
http://www.courrierinternational.com/gabarits/default_online.asp?ord_id=38

Aragorn-32
Aragorn-32
Niveau 6
30 mai 2005 à 20:50:01

Bah le francais moyen s´en fout, il a bien fait chier Chirac, tous ceux qui sort de la France ne le concerne pas de toutes facons.

dedez
dedez
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:50:54

et attendant il va voir comment ça va être pour lui sans l´europe...

Dark_Celtic
Dark_Celtic
Niveau 7
30 mai 2005 à 20:53:19

La rage des Oui-ouistes est délectable.

Saint_Ymerox
Saint_Ymerox
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:54:13

De quoi ils se mêlent, en quoi sont ils en capacité de juger des choses qui leurs échappent car loin de chez eux. Si le Japon ou les USA fasait parti de l´UE cela se saurait... Leur avis ne peut qu´être flou, car ils ne subissent pas l´UE, en bien comme en mal...

Aragorn-32
Aragorn-32
Niveau 6
30 mai 2005 à 20:55:10

Qu´est ce que je disais?

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:58:03

personne ici n´a critiqué les usa a la réelection de bush ? ?

merci pour le lien :ok:

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:00:52

le japon est insignifiant quand au USA qu´il applique déjà la démocratie dans leur propre pays avant de l´exporter ailleurs si tenté qu´il sache ce que se mot veut dire

D_De_Villepin
D_De_Villepin
Niveau 1
30 mai 2005 à 21:02:16

JP_Raffarin Posté le 30 mai 2005 à 20:58:03
personne ici n´a critiqué les usa a la réelection de bush ? ?

A la différence que l´UE n´excerce pas une politique internationale de l´envergure des USA, si tu vois ce que je veux dire.

Saint_Ymerox
Saint_Ymerox
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:03:35

" Si le non gagne, tout le monde va quitter la France."
Johnny Hallyday, 2 mai 2005

Arf

Aragorn-32
Aragorn-32
Niveau 6
30 mai 2005 à 21:06:00

Bah moi, j´ai envie de partir en courant....

Saint_Ymerox
Saint_Ymerox
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:08:40

Pars faire un tour du monde et ramène nous des nouvelles de quelques pays et tu verras que la France n´est vraiement pas un mauvais pays, cependant si on veut la sauvegarder, faut agir.

Aragorn-32
Aragorn-32
Niveau 6
30 mai 2005 à 21:10:24

Je fais mes valises... :)

Saint_Ymerox
Saint_Ymerox
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:11:17

Fais gaffe à pas te les faire piquer en passant dans certains pays.

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:11:50

aragorn-32 bon vent ! !!

[rillette59]
[rillette59]
Niveau 9
30 mai 2005 à 21:14:11

Euh de tte facon les américains critiquent tous :ok:
Qu´ils s´occupent de leur pays, car quand je vois que la-bas une arme a feu est légale, je ne souhaite vraiment pas les écouter lorquils nous critiquent :oui:

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:14:18

WASHINGTON ( AFP) - Les Etats-Unis vont devoir traiter avec une Union européenne affaiblie par rejet du traité constitutionnel européen par les Français, au moment où l´administration Bush a besoin de ce partenaire sur plusieurs dossiers internationaux, selon des experts américains.

" Je pense que le point de vue dominant sera que les Etats-Unis font face désormais à une foule de leaders européens affaiblis. Blair est affaibli, Chirac est désormais affaibli, Schroeder se prépare à ce qui apparaît comme une défaite, Berlusconi vient de changer son gouvernement et cela pose problème aux Etats-Unis qui ont besoin d´aide dans le monde", estime Charles Kupchan, expert des questions européennes au Council on Foreign Relations.

" A un moment où l´administration Bush montrait une volonté renouvelée de traiter avec l´Europe en tant qu´Union, il se peut que l´UE manque à l´appel", juge de son côté Simon Serfaty, expert des questions européennes au Center for Strategic and International Studies ( CSIS).

" Que peut-on attendre désormais de l´UE et de ses membres, en Iran, mais aussi en Irak, en Afghanistan, au Liban et ailleurs au Proche-Orient ( ...)? La question est décourageante: si ce n´est pas avec l´UE et ses membres, avec qui; si ce n´est pas maintenant, quand?", ajoute-t-il.

" Nous étions en train de constater depuis janvier le début d´un processus de revitalisation des relations transatlantiques, cela va se ralentir", juge pour sa part Samuel Wells, expert des questions européennes au Woodrow Wilson Institute.

Selon lui, " le gouvernement américain et les experts prendront moins au sérieux l´UE en tant qu´acteur de la politique internationale".

Charles Kupchan ne pense pas toutefois " qu´il y aura un impact immédiat sur les relations américano-européennes".

Le département d´Etat a réagi lundi en déclarant s´attendre à poursuivre les relations de " partenariat" avec l´Union européenne " quelles que soient les évolutions de l´UE".

Selon M. Kupchan, le gouvernement américain est divisé sur les relations avec l´Europe. " Il y a ceux qui préfèrent une Europe plus faible, plus décentralisée, ceux qu´on appelle les durs, et les autres, principalement au département d´Etat qui voient cela comme un revers et préfèrent une Europe plus forte et plus unifiée comme partenaire des Etats-Unis", ajoute-t-il.

Samuel Wells pense de même. " Les néo-conservateurs et un très large groupe au Congrès qui préfèrent traiter avec l´Europe demanière bilatérale et ne pas travailler via l´Union européenne se sentiront enclins à le faire", estime-t-il.

" Il y a un groupe important parmi l´élite politique qui estime que le principal sujet de politique étrangère est la Chine et il aura désormais des arguments pour dire que plus d´attention devrait être portée à Chine et moins à l´Union européenne", ajoute-t-il.

Les médias américains s´interrogent aussi lundi sur l´impact du vote français. Le Washington Post estime qu´"il est difficile de voir quelque chose de bien positif ressortir du non français", alors que le New York Times juge que le vote " pourrait paralyser les prises de décision dans l´Union européenne pendant des mois".

Les médias américains jugent également qu´il s´agissait d´un coup sérieux asséné au président français Jacques Chirac. Le vote " a profondément blessé le président français", souligne le New York Times. Pour le Los Angeles Times, " la défaite a constitué une terrible répudiation pour Chirac".

Un revers qui ne déplait peut-être pas à certains au sein de l´administration Bush. Selon Charles Kupchan, " il y a peut-être certains membres du gouvernement américain qui ne sont pas malheureux des mésaventures politiques de Chirac en raison des divisions passées sur l´Irak".

Saint_Ymerox
Saint_Ymerox
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:17:27

http://www.fuckfrance.com/read.html?postid=1268007&replies=0&page=1

Il me feront toujours marrer...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment