CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noel Mamere va celebrer un mariage homo!

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:41:24

N´oubliez pas que le maire de Paris en est un, donc ça ne risque pas d´aller dans le sens opposé.
Le maire de Lyon est bi.

Maintenant, ( c´est un jeu de mot osé) ceux qui disent " on est gouverné par des PD" n´auront pas tort :lol:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:43:17

Même débat que pour les femmes, il est temps d´évoluer et de les placer au même rang qu´on place les hommes ( ou du moins qu´on les plaçait)

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:45:42

faut voir le positif : ça nous enleve de la concurrence du coté des filles :)
Mais bon, contre l´adoption d´enfants par contre, un enfant a besoin d´un papa et d´une maman.

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
22 avril 2004 à 17:45:48

Bah dis donc JeanYvesYves vous êtes bien informer sur la sexualité des maires :-)

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:46:14

je suis bien palcé pour le svoir lol^^

amsi la sociéte évolu !

tu peut lancer ce débat sur le topic pour ou contre ? ^^

]pathos[
]pathos[
Niveau 7
22 avril 2004 à 17:52:27

mdrrr

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:53:30

JYY> Je partage ton avis sur l´adoption.

lock07
lock07
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:56:33

Je vois pas de problème à cela personnelement.
Que des homos se marient entre eux civilement pourquoi serais ce interdit ? on n´est pas en société religieuse donc il n´y a pas à faire entrer dans le débat la religion. L´état doit etre neutre et tolérent, s´il est pas foutu de reconnaitre les droits des homosexuels c´est à cause de l´éducation de trop de politique qui grandissent dans un monde chrétien avec des curés et autres dirigeants pronant des idées aberrantes.

Que les homos se marient, on s´en fout je ne vois aucun mal !

Pathos => Mamerre a peut etre reçu une invitation comme tu dis mais la plupart des politiques hauts placés ont fait de même. Chirac avec des dictateurs sanguinaires, Le pen avec des dirigeant de groupuscules, etc...
Mamere a le merite de dire ce qu´il pense aux grosses pompes des principaux partis français. Ses critiques sont souvent juste mais un tentiné agressive il est vrai

Zech
Zech
Niveau 23
22 avril 2004 à 17:56:53

Un maire en franc e ne peut pas marier un couple homos tant que ce n´est pas passer dans la legislation francaise nationnal c´est pas comme aux etats unis.

Mais au debut j´etais contre l´adoption d´enfant par un couple homo mais reflechissez tous ces enfants sont des horphelins qui trouve jamais de parent mieux vaut vivre avec un couple homo que dans un horphelinat. :(

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:57:14

Ben vous connaissez les magazines ! des que y´a un homme connu qui affiche son homosexualité, ça fait les gros titres ! :)

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:02:28

tu souleves un débat intéressant Zech : orphelin ou avec des homos ?

En effet, que vaut il mieux ?
Moi je comparais le fils de parents hétéros et le fils de parents homos.
Les gosses se calquent sur les parents. Ce qui peut etre néfaste c´est qu´un gosse trouve cela normal d´aimer les filles ou les garçons : il faut quand meme faire comprendre aux enfants qu´il est + normal d´etre avec qq un du sexe opposé, chose que les parents homos auront du mal a faire passer.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:02:42

Zech> Pense qu´un enfant qui a une mère, même si c´est pas vraiment la sienne, est content d´avoir une " présence féminine" ( moi j´aimerai bien). Par contre, être élevé par un couple d´homme, ça revient à être élevé par son père ( mais en double).

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:03:55

JYY> " Plus normal" ? Du point de vue naturel, c´est clair. Mais ça fait longtemps que l´H a dépassé ce stade de réflexion non ? Enfin du moins il aurait du...

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:31:16

JeanYvesYves
Posté le 22 avril 2004 à 18:02:28
tu souleves un débat intéressant Zech : orphelin ou avec des homos ?

En effet, que vaut il mieux ?
Moi je comparais le fils de parents hétéros et le fils de parents homos.
Les gosses se calquent sur les parents. Ce qui peut etre néfaste c´est qu´un gosse trouve cela normal d´aimer les filles ou les garçons : il faut quand meme faire comprendre aux enfants qu´il est + normal d´etre avec qq un du sexe opposé, chose que les parents homos auront du mal a faire passer.

Evidemment qu´il y a reproduction de ce que font les parents, d´ailleurs les homos sont fils d´homos c´est bien connu.

Et si tu veux savoir si l´enfant prendra comme modèle ses parents homos, je ne pense pas. Déjà je pense qu´on peut pas être influencé, on est homo ou on l´est pas, ensuite l´entourage va rappeler au gosse constamment que ses parents homos sont pas dans la norme, et les parents inciteront surement pas leurs enfants à être homos comme eux vu les difficultés qu´ils doivent rencontrer dans la vie.

Et respect à blackmessiah qui sait toujours pas qu´en france n´est pas obligé de se marier à l´église.

lock07
lock07
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:48:16

Je tiens juste à dire qu´il existe un topic sur l´adoption par des couples homo
On a parlé un long moment hier, il me semble plus judicieux d´aller sur ce dernier

erystel
erystel
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:51:19

Zech Posté le 22 avril 2004 à 17:56:53
Un maire en franc e ne peut pas marier un couple homos tant que ce n´est pas passer dans la legislation francaise nationnal c´est pas comme aux etats unis.

Mais au debut j´etais contre l´adoption d´enfant par un couple homo mais reflechissez tous ces enfants sont des horphelins qui trouve jamais de parent mieux vaut vivre avec un couple homo que dans un horphelinat.

en fait la solution serait de faciliter l adoption. Pense à tous ces parents qui adoptent en russie, ou en amerique du sud, parce que c est si compliquer d adopter en france ! !!

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:05:46

Ce n´est qu´une question de temps, le mariage entre homosexuels se fera un jour. Même si c´est ridicule de le faire comme mamère avant que la loi ne l´ait voté.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:44:49

Ouais, le miarage d´homo se fera un jour, comme pour la legalisation du cannabis etc...

:sarcastic:

lock07
lock07
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:51:31

je viens de faire quelques recherche et en fait il n´est nul part question dans la constitution d´interdire le mariage homo.
Il est juste spécifié que l´homme doit avoir plus de 18 ans et la femme plus de 15ans
Donc le mariaga homo est parfaitement legal
Le probleme c´est que Mamere utilise la cause homo pour faire campagne ce qui assez scandaleux
Mais si tout marche tant mieux, par contre si un procureur annule le mariage alors il y aura proces qui devrais ouvrir les portes du mariage homo ou les fermer

A suivre

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
22 avril 2004 à 19:53:59

l´art. 75 du Code civil précise que se marier, c´est " se prendre pour mari et femme"

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment