Voila un topic au milieu de tous les autres !
vous parlez tous politique, mais vous n apportez pas grand chose ! J aime bien certains debat sur le fond, la chine puissance economique, le trou de la secu . .. parce qu aumoins vous prenez conscience des choses qui sont ou qui se font, ou qui se creent.
Je n aime pas les autres topics du style, les nazis c est des cons, le fn est pas mieux, la gauche tous pourris, chirac c est un malade. Parce que là vous ne montrez rien, vous ne relatez que ce que vous entendez le soir aux infos, chez vos parents ou autres... Il est ou votre sang ?
Ou sont vos propositions, apres avoir dit la droite c est caca que proposez vous ?
quelles sont vos solutions ? l alternance pour continuer à ne rien faire ?
Dites sur quoi vous vous battez tous les jours ! vos economies ? vous achetez moins cher quand vous passez chez leaderprice, pour ne pas donner à carrefour, mais vous filez au tabacs du coin pour vous payer vos clopes surfacturées ?
J ai vu des blog ( en tout cas, un ) qui m a bien plu, un black ( y avait sa photo) qui repertoriait tous les malaises de la sociétés, tous les conflits... c t sa part de lutte active à la denonciation des problemes. Il ne se contentait pas de dire la droite c est caca. Il agissait, il ouvrait les yeux, les siens et ceux des autres. un type bien, un peu le genre mc solaar en fait.
Que faites vous ? vous à votre niveau ? ??
Ca m interesserait. J ai croisé l autre jour sur paname un gars qui oeuvrait pour l economie du commerce equitable, ca aussi je trouve ca bien. De mon coté je tente de monter une association pour le service aux malvoyants et nonvoyants. C est chaud, mais je commence à avoir des contacts.
La vie ce n est aps que critiquer les autres, c est aussi les aider, non ?