CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Grève des intermittents

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
23 avril 2004 à 19:01:32

cad?

m4itre_c4pello
m4itre_c4pello
Niveau 9
23 avril 2004 à 19:04:34

l´exception culturelle française c le fait de favoriser les oeuvres française en les finançant alegrement ce qui est une bonne chose en soit mais pas quand on n´ a plus de fric

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
23 avril 2004 à 19:04:35

Les Intermittents,les boîtes de prod ( copains comme cochons)même combat,même crapules,je trouve leurs privilèges(avec le statut le plus favorisé d´europe) et leurs revendications , corporatifs, nantis limite honteux surtout dans la période actuelle ou le chômage frise les 10%.Elle a bon dos la Solidarité

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:07:25

PsykoCors Posté le 23 avril 2004 à 18:57:56
Justement, on est en train de menacer la culture. et ils uttilisent les moyens d´actions dont ils isposent. C´est tout a fait légitime

>>> Sauf que leur moyens d´actions menacent eux mêmes la culture : p

Les carnavals annulés, est ce qu´ils vont remonter la pente? Sans compter la baisse du tourisme fulgurante que ça a provoqué l´année dernière et qui a dut etre fatale a beaucoup de commerce ou de petits vendeurs ambulants.
Mais les intermittents s´en fiche de tout ça! La CGT se fout des conséquences et ne voit pas plus loin que le bout de son nez, c´est bien connu.

Pute_du_Laos
Pute_du_Laos
Niveau 2
23 avril 2004 à 19:14:49

tu aimes les asiatiques parait il ? :question: et bien me voilà :)

pute_de_banhar
pute_de_banhar
Niveau 2
23 avril 2004 à 19:16:33

celui ci :)

Pute_du_Laos
Pute_du_Laos
Niveau 2
23 avril 2004 à 19:16:51

J´en ai que 2.

rollerhockey
rollerhockey
Niveau 6
23 avril 2004 à 19:36:29

Hier j´ai vu qu´ils ont perturbé la cerémonie des molieres: Personnellement je trouve que c´est n´importe quoi de faire ca.

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
23 avril 2004 à 19:42:10

Personne ne m´a répondu :´(

Pouvez-vous me donner des URLs, svp, pour mieux comprendre les réformes du gvt sur les intermittents ?

Car je ne comprend pas bien le problème.

Merci bcp.

Achoir
Achoir
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:14:09

Les intermittents auront du mal à perturber le festival de Cannes .
C´est quand même autre chose que les molières, il y a un grand buisness autour.
Si ils essaient j´ai bien peur que les videurs n´interviennent . :)

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:15:32

J´espere qu´ils vont une fois de plus se manifester, histoire de se décrédibiliser encore un peu plus.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:16:16

Le festival va certainement leur donner une tribunne ( j´espere), et cela va éviter que ca tourne mal et les intermittents se feront entendre quand meme

Achoir
Achoir
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:17:14

J´aimerais bien qu´ils se manifestent lors du prime de " La ferme celebrités"

uuue
uuue
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:27:45

OMvaincra Posté le 24 avril 2004 à 12:15:32
J´espere qu´ils vont une fois de plus se manifester, histoire de se décrédibiliser encore un peu plus.

--> Pour moi, c´est clairement ce qu´il s´est passé, en plus il y a eu des violences donc je pense que l´opinion publique va enfin se ranger du côté du gouvernement, car même s´il est vrai que leur statut est problématique au niveau des allocations, la réalité du terrain est là et les dettes engendrées par leur caisses d´allocations sont trop énormes et je ne vois pas pourquoi un travailleur d´un autre secteur devrait en pâtir

Titka7
Titka7
Niveau 7
21 mai 2004 à 00:35:55

OMvaincra Posté le 23 avril 2004 à 18:56:28
je suis certain qu´un peu de repression ne leur ferait pas de mal quitte à paraitre radical.
Ce sont des criminels de l´intelligence qui " pensent" avoir le monopole de la culture.

Toi par contre, tu as vraiment le monopole de la connerie, d´ailleurs si on mettait les cons sur orbite tu ne t´arreterais jamais de tourner...

tarzan_185
tarzan_185
Niveau 6
21 mai 2004 à 00:42:16

Les intermittants comme tous ces grévistes affiliés aux syndicars staliniens ( cgt, fo, etc) sont vraiement des enfoirés. Non seulement, ils ralentissent une économie déjà sclérosée, en n´allant pas de travailler, mais en plus il faut qu´ils fassent chier les honnetes gens qui veulent aller bosser, ou qui veulent prendre du plaisir en allant dans un festival.

Ca me rappelle les greves des hopitaux, ils étaient sur la RN et faisait expres de tout bloquer pour empecher les gens d´aller bosser, et ils osaient nous distribuer des tracts pour leur cause. Je sais pas ce qu´il m´a retenu de leur crahcer à la gaule.

A bas l´assistanat sovietoïde en France ; CGT-FO-CfDT-SUD = organisations extremes gauchistes visant a mettre en place un systeme stalienien en france

Titka7
Titka7
Niveau 7
21 mai 2004 à 00:44:55

Que de haines...

Tu dois être sacrément frustré dans la vie mon pauvre.
Que ça doit être dure d´être aussi misérable que toi...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 mai 2004 à 00:48:25

Juste un truc que je sais pas si vous savez :
un exemple de régisseur ( un pote) qui bosse sur un spectacle en tournée ; voyage de 4 heures, installation du matos de 5h, spectacle de 2h, ça pendant un mois et qd tout se passe sans accrocs : résultat, l´intermittent est payé 1h40 de spectacle soit le 1/5 de son taf...C´est com si qqn qui bosse 8 heures ds un bureau n´est payé que 3...Le problème des intermittents est aussi simple que ça...

tarzan_185
tarzan_185
Niveau 6
21 mai 2004 à 00:51:58

Non titka contrairement a toi je ne suis pas une chiotte prolétaire qui gagne le SMIC et qui dénonce la " bourgeoisie capitaliste" de sa misère. Je suis juste sidéré de voir des connards ( le plus souvent fonctionnaires) faire des greves à repetitions alors que 10 % de la population active recherche desesperement un job

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 mai 2004 à 00:53:28

Renseignez-vous vraiment sur ce que c´est d´être intermittent, ce n´est pas être Depardieu ou Besson...Après, bien sûr, on peut aussi détruire notre pouvoir culturel, c´est un choix de société...Tout pour le profit, quoi...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment