CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il sont marrant TF1

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:36:29

si sa continue il vont nous predire la fin du monde si on vote non

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
24 mai 2005 à 20:49:11

Ah mais, c´est bien connu : si le NON passe, le Côté Obscur de la Force nous réduira à l´état d´esclaves !
Et Godzilla reviendra !
Et les Power Rangers ne seront pas là pour le combattre !
Et les Francais feront la guerre à l´Irak !

Pallas4
Pallas4
Niveau 6
24 mai 2005 à 21:03:45

Comme si c´étaient les seuls... tous les médias et tous les hommes politiques qui sont pour le oui...

spy_new
spy_new
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:13:43

C´est vrai que c´est riqué... :sarcastic:

instinct
instinct
Niveau 9
24 mai 2005 à 21:32:03

TF1 n´existe que pour les intérets du grand patron!

keoras
keoras
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:53:29

BadestTrip
Posté le 24 mai 2005 à 20:49:11
Ah mais, c´est bien connu : si le NON passe, le Côté Obscur de la Force nous réduira à l´état d´esclaves !
Et Godzilla reviendra !

on s en fout de godzilla, on a rafarin nous pour se defendre

:lol: :lol:

spy_new
spy_new
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:57:42

Vous aviez pas encore compris que Raffarin = Godzilla?

Jim_Nastic
Jim_Nastic
Niveau 8
24 mai 2005 à 21:58:44

djidanekiller
Posté le 24 mai 2005 à 20:36:29
si sa continue il vont nous predire la fin du monde si on vote non

Certains abusent.
Il faut les comparer aux nonistes qui prétendent que la fin du monde, c´est l´ultralibéralisme soit disant contenu dans le TCE.

filux
filux
Niveau 6
24 mai 2005 à 22:55:27

Sur la première chaine gouvernementale, décidemment, la propagande bat son plein. Vous avez remarqué le nombre de fois ou, par pur soucis d´équité du temps de parole entre le OUI et le NON nous dit on, on a extirpé ce crétin de Devilliers de ses chateaux en carton pate. On aurait voulu faire de ce grostesque bouffon souverainiste, le représentant du NON en France et l´imprimer dans le cerveau disponible de la mongolienne de moins de 50 ans afin de discréditer le NON, qu´on s´y serait pas mieux pris.

C´était sans compter que la Chazal s´est ridiculisée devant Bové l´autre jour. D´ailleurs, pour ceux qui en doutait encore, la 5eme femme la plus belle du monde est bien de droite...

Djapa2002
Djapa2002
Niveau 4
24 mai 2005 à 22:56:24

BadestTrip
Posté le 24 mai 2005 à 20:49:11
Et Godzilla reviendra !

:d) T´oublies le pire : joker aura gagné

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
24 mai 2005 à 23:05:13

Dire ça est donner beaucoup d´importance à ce...

Pallas4
Pallas4
Niveau 6
25 mai 2005 à 07:12:05

Je crois que le pire dans les médias c´est " France Europe express", là déjà les invités du oui sont plus nombreux mais en plus les présentateurs laissent les partisants du oui dévellper leurs idées, argumenter mais au contraire coupent toujours lespartisans du non

Djapa2002
Djapa2002
Niveau 4
25 mai 2005 à 08:20:51

elles se font violer par qui ? Par d´autres français, non ?

Interet de mettre " françaises" joker ?

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
25 mai 2005 à 10:08:38

Je ne pense pas pour toi, je me base sur ce que tu écris... A moins que tu n´écrives le contraire de ce que tu penses, au quel cas tu es très bête... :sarcastic:

Quant à tes menaces, je ne te dirai pas où te les mettre, je ne voudrai surtout pas être grossier... Entout cas, sites propos sont à la mesure de ta personnalité, i lest difficile de croire que tu ne serais pas prêt à déporter, voire exterminerceux qui te dérange... :sarcastic:

dactualite
dactualite
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:56:53

jinrohmaster Posté le 25 mai 2005 à 08:07:41

Est-ce que les mots " humour", " caricature" et " parodie" t´évoquent quelque chose? A priori, je dirai que non... Il faut vraiment être stupide pour prendre ces sketchs au sérieux, franchement... 38 ans et pas un gramme de bon sens...

--> sans vouloir défendre l´autre, mais vu les problèmes sociaux que vous avez, j´trouve vraiment pas judicieux de passer des " sketchs" dans le genre, parce que malheureusement on garde facilement en mémoire le fait que : victime = blanc ; aggresseur = arabe . .. et que les résponsables du sketchs le veuille ou non ( idem pour toi jinroh), des gens ( comme joker) vont faire un amalgame foireux... perso j´ai pas vu le truc, mais faire des sketchs sur ce genre de sujet c´est vraiment limite et ça n´aidera aucunement à éradiquer ce genre de crime que de le banaliser et d´y tourner à la dérision ( sinon je pense que ça dérangera personne que je fasse des sketchs du genre : je colle un juif dans un four et il est content d´y retourner...).

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
25 mai 2005 à 14:30:06

Bon, à la rigueur, je veux bien admettre que certains sketchs ne fassent pas rire tout le monde, mais je le dis et le maintiens, prétendre que ces sketchs banalisent la violence au point d´inciter les gens à commettre des forfaits, ça reste à mon sens de la connerie pure...

dactualite
dactualite
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:35:16

jinrohmaster -> yep j´partage partiellement ton point de vue, j´défend régulièrement les jeux vidéos contre ce genre d´attaque, ce n´est pas UN jeu particulier ou UN sketch particulier qui fait que la chose est banalisée, c´est au cumul que ça se passe ( franchement regarde les rambos, commandos et autre films ricains du genre qui ont forgé le mythe du GI invincible... pour moi c´est la même chose au final).

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
25 mai 2005 à 14:40:14

Ouais, mais en fin de compte, le mythe du GI invincible, à travers l´actualité, on se rend compte que c´est pas vraiment ça, avec le nombre de soldats qui tombent comme des mouches au travers des nombreux conflits qui sévissent un peu partout sur la planète...

dactualite
dactualite
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:42:29

ouaip c´est sur... mais il aura fallu combien de temps avant que ce mythe s´effrite ? vu que malheureusement, il ne c´est pas totalement effondré..

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
25 mai 2005 à 14:59:08

les GI´s ne sont pas invincibles?! :ouch2: mais... :snif:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie