CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si la France vote non je me désolidarise

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
21 mai 2005 à 12:57:28

si le NON passe tant mieux
NON a l´europe du Patronat

bourro
bourro
Niveau 6
21 mai 2005 à 14:39:14

Anficopy tu a une version trés personnel de la démocratie, une vision bien a toi. Tu est démocrate comme moi je suis capitalist...lol de plus je trouve ton petit message de présentation trés injuste. Dans la vie on a pas toujours se qu´on merite, tu croit ke les juifs déportaient par les nazis le meritaient? tu croi que les gens tués par le tsunami le meritait? et la liste peut etre longue, voila sa sitation:
" Il y a une seule chose qui est invariable dans cet univers :
Dans la vie on a que ce que l´on mérite"
donc comme dirai le sous-commandant Marcos: " Salut et laissez la rancoeur aux nains oisifs."

AloneinFrance
AloneinFrance
Niveau 2
23 mai 2005 à 15:33:28

. ... je me pose franchement une question cruciale... y´a quelqu´un qui l´a lue cette constitution ? car au vu du tas de stupidités lues et entendues, j´en doute... heureusement que l´on ne parle qu´une langue en France si ce document aurait dû être traduit en plusieurs langues j´imagine le chaos ! !!! arrêtez de croire que voter oui c´est pour Mr Chirac et voter non c´est Le Pen... on voit que l´habitude du vote en France fait défaut ( ... et heureusement)et ce matin, cerise sur le gâteau, à la radio, un espèce de crétin a dit que si l´on votait oui on votait contre les droits de l´homme... mon Dieu... vaut mieux entendre cela que d´être sourd... ! !!!

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
23 mai 2005 à 15:40:07

Anficopy Posté le 21 mai 2005 à 12:07:35
Je ne vois pas pourquoi il faudrait faire des efforts pour des gens qui tirent la France vers le bas.
Mon devoir de français s´arrête dès le moment ou les autres ne l´accomplissent pas, leur devoir.
Toutes les excuses sont bonnes pour garder ton pognon, hein? Au regard des divers propos que tu as tenu, de totue façon, il te sera difficile d´être pris au sérieux... Et puis, si " tirer vers le haut", ça veut dire libéralisme à outrance à l´américaine, on fera sans...

svinkels
svinkels
Niveau 8
23 mai 2005 à 15:42:24

anficopy< fake :rire2:

marabounta
marabounta
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:00:01

Ben si le non passe, je me présente aux prochaines élections.

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:00:41

chiche?!

marabounta
marabounta
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:01:09

chiche :diable:

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:14:50

marabounta PRESIDENT!!!! :rire2:

filux
filux
Niveau 6
23 mai 2005 à 16:57:33

2 possibilités :

1- ce message est un pur gag élaboré par le camp du NON afin de dénoncer par l´absurde, le chantage exercé par ceux qui exigent un OUI a l´Europe ( ou plutot au TCE) du haut de leur petite conscience bourgeoise.

2- il est réel et ne peut que conforter ceux qui souhaite voter NON dans leur positions devant les arguments d´un pathétisme aussi lugubre.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:06:50

Finaleemnt anficopy vais voter oui grâce à Fabuis. Ben vi il a dit que si le oui l´emportait hop des mesures répréssives contre les chômeurs et réduction des fonctionnaires par la droite. Quoi de mieux contre ces faenants. Ah des fois le camp du NON est tout aussi pathétique que celui du OUI.

PS : Je vais voter NON bien sûr. :-p Ah on m´apprends que Anficopy viens d´appeler son banquier pour prendre rendez-vous lundi 30 mai à 10h.

OcToT2
OcToT2
Niveau 9
23 mai 2005 à 22:19:41

le communisme a fait 100 millions de morts ensuite tous se que tu décris apres c´est la vie avec communisme capitalisme anarchie sa serait pareille c´est ce que l´on appelle la vie !
pour les 3 milliards de personne si elles ont acces a la vie !

OcToT2
OcToT2
Niveau 9
23 mai 2005 à 22:20:39

Gamesbond007 ===> le négationniste du forum politique !

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
23 mai 2005 à 23:29:35

" Nous sommes exploités, votez NON à la constitution, votez NON à la précarité, au chomage, votez NON aux délocalisations. votez OUI au communisme, c´est voter OUi à la France, à la démocratie, à l´avenir."

:d) Dans ton point de vue il y a quelque chose qui me dérange. Est-ce que voter non donnera le pouvoir aux communistes? J´en doute quelque peu

Ryle_666
Ryle_666
Niveau 6
24 mai 2005 à 00:10:58

Bravo Anficopy, belle conception de la démocratie que la tienne. La prochaine fois que tu n´es pas d´accord avec les Français, tu jetteras un Airbus contre la Tour Eiffel ?

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
24 mai 2005 à 01:38:34

Zêtes toujours aussi abrutis par ici, ça fait plaisir à voir :).

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
24 mai 2005 à 09:51:36

kilyn_ Posté le 23 mai 2005 à 17:06:50
Finaleemnt anficopy vais voter oui grâce à Fabuis. Ben vi il a dit que si le oui l´emportait hop des mesures répréssives contre les chômeurs et réduction des fonctionnaires par la droite. Quoi de mieux contre ces faenants. Ah des fois le camp du NON est tout aussi pathétique que celui du OUI.

PS : Je vais voter NON bien sûr. Ah on m´apprends que Anficopy viens d´appeler son banquier pour prendre rendez-vous lundi 30 mai à 10h.

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
24 mai 2005 à 11:50:40

octot2
Posté le 23 mai 2005 à 22:20:39
Gamesbond007 ===> le négationniste du forum politique !
c´est certainement pas le seul est puis c´est pas si faux ce quil dit le capitalisme ocasione beaucoup de victimes dans les pays pauvres.et le communisme qui a fait des ravages n´est plus le communiste d´aujourdhui!

pour anficopy je parie que ca te dérangerai pas d´avoir un roi,comme ca les autres ne pouront pas avoir l´occasion de te faire avoir la honte d´etre francais(personnellement j´ai eu honte d´etre francais quand Le pen est passé au 2eme tour)
et oui la démocratie c´est un truc ou les gens disent ce quils pensent s´ils sont intérrogés et comme on est interoggés on va quand meme pas se géner de dire ce que lon pense tout de meme par contre je pense qu´effectivement les francais se feront plus " petits" au moment de voter...

filux
filux
Niveau 6
24 mai 2005 à 12:33:12

Chantons pour anficopy mes frères...

http://paris.indymedia.org/IMG/mp3/doc-25052.mp3

Bourreau__Cruel
Bourreau__Cruel
Niveau 8
24 mai 2005 à 16:52:31

Si la France vote non...
Mais pourquoi y repenser ? Le oui va passer c´est certain :oui: