CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les masques tombent

suelto
suelto
Niveau 3
21 avril 2004 à 20:44:26

Vu que je suis démasquée autant être franche, ne pas nier la vérité. Je dois vous avouer que je suis effectivement Kilyn_. En vérité j’ai crée ce pseudo afin que vous fassiez tous abstraction de mon penchant FN lors du premier tour des dernières élections régionales. Un jour ou l’autre j’aurais forcément révélé ma véritable identité car j’estime qu’il faut être honnête même sur un espace virtuel.
J’ai agi ainsi dans le seul but que vous vous rendiez compte de ma véritable personnalité. Avec mon pseudo Kilyn_, d’après certains d’entre vous, je ne suis qu’une simple électrice du Front National raciste et xénophobe qui se présente toujours en victime. Sous Suelto vous avez vu une autre personne. Pourtant il s’agit bien de moi.

Zech
Zech
Niveau 23
21 avril 2004 à 20:44:54

:lol:

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
21 avril 2004 à 20:45:02

:ok: C bien de l´avoué

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:45:08

Euh, j´men serais vraiment pas douté. :ouch:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:45:18

tu m´a trompé !

Zech
Zech
Niveau 23
21 avril 2004 à 20:45:36

aguante
aguante
Niveau 1
21 avril 2004 à 20:46:57

Ce que je vous ai montré sous ce dernier pseudo n’est ni plus ni moins qu’une autre facette de ma personnalité sinon comment aurai-je pu tenir ainsi ? Vous avez apprécié Suelto après avoir dénigré Kilyn_. J’ai voulu qu’on m’accepte telle que je suis et vous m’aviez refusé en tant que Kilyn.

sueIto
sueIto
Niveau 2
21 avril 2004 à 20:47:26

Donc la seule solution a été d’employer un pseudo de substitution pour vous faire comprendre que les électeurs du FN ne sont pas des méchants dangereux, racistes et xénophobes. Voyez, tout ce que j’ai posté sur le forum avec Suelto je le pensais sincèrement. Les propos racistes tenus par certains, l’extrémiste de MHINERVE, tout cela je le condamne vu que j’ai trouvé ces propos choquants. Pourtant si je l’avais dit sous Kilyn je n’aurais pas été crédible. Si j’avais écris ce sujet https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-16914-1-0-1-0-0.htm sous Kilyn, vous auriez encore crié à une masturbation intellectuelle d’une Pro FN.

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:47:30

c vrai qu´il était étonnant de ne plus voir Kylin sur ce forum; tu as par contre tres bien joué le jeu, tu n´a absolument pas suggéré tes penchants FN.
On attends désormais que Black avoue qu´il est Sugar...

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
21 avril 2004 à 20:47:47

je t´es tjrs accepté comme tu es

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:47:52

Par cette expérience, j’ai voulu vous faire comprendre qu’il n’est pas difficile d’être tolérant envers tout le monde et de respecter leurs idées politiques quelles qu’elles soient. Je sais que vous allez me lancer des tomates car vous estimerais mon attitude immature et vous aurez raison. Cependant comprenez que mon seul but était de me faire écouter. Mon seul objectif était d’être considérée comme une personne banale, non raciste ou fasciste, car je vous ai forcé à faire abstraction du FN. Ainsi vous pouviez juger mes propos sans juger une votante du FN au premier tour des dernières élections régionales ( PS : je rappelle qu’au deuxième tour j’ai voté PS donc je ne suis pas ancrée corps et âme dans le programme du Front National).

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:48:32

Parce qu’au final, que je poste sous kilyn_ ou Suelto suis-je pour autant différente ? Qu’y a –t-il de différent entre ces deux pseudos ? Rien puisque c’est la même personne qui écrit. Si vous avez pu m’accepter en tant que Suelto, vous ne devriez pas avoir de difficulté à m’accepter comme Kilyn. Sous Kilyn j’exprimerais toujours les mêmes opinions que celles énoncées via Suelto. La seule différence c’est que vous aurez en tête le fait que Suelto=Kilyn=électrice du FN. Elément que, désormais, je tenterais de faire abstraction lorsque je posterais sous Kilyn. Attitude que je vous conseil d’ailleurs d’adopter pour éviter toute tension sur ce forum. N’oubliez pas qu’il faut poster dans la tolérance et le respect de son interlocuteur, idée que je n’ai cessée de répéter sous Suelto.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:49:02

Pour celles et ceux qui s’imaginent que c’est facile de se faire passer pour quelqu’un d’autre alors détrompez-vous. C’est un exercice bien difficile de se faire passer pour un homme quand on est une femme. Penser comme un homme et ne pas se laisser tenter à des opinions féministes n’est pas chose aisée. Je ne vous demande pas d’accepter ma bassesse de comportement, critique certaine de votre part, mais de comprendre pourquoi j’ai agit ainsi.

Enfin, par cette expérience, j’ai ou faire une analyse de moi-même. Sous Suelto j’avais reproché à certaines personnes leur comportement intolérant et parfois inacceptable vis à vis des autres forumeurs. Mais je tiens à dire que je n’ai pas fait mieux moi non plus. D’une certaine manière je m’auto critique. A par me comporter en victime et répondre aux provocations de Sugar-Monkey, par exemple, qu’ai-je apporté à ce forum ? Quand je tombais sur une idée dont j’étais totalement en désaccord je répondais parfois avec agressivité.

Zech
Zech
Niveau 23
21 avril 2004 à 20:50:44

OMvaincra Posté le 21 avril 2004 à 20:47:30
c vrai qu´il était étonnant de ne plus voir Kylin sur ce forum; tu as par contre tres bien joué le jeu, tu n´a absolument pas suggéré tes penchants FN.
On attends désormais que Black avoue qu´il est Sugar...

kilyn :d) j´avoue avoir eu du mal a y croire car tu t´es fais passer pour un mec comme meme!!!!!! :lol:
Sinon moi c´est vrai que je touve que tu manquais au forum pour represente le FN surtout depuis qu´iroquois ne vient plus .
Mais je veux toujours voir suelto le mec hein????
Tu le met pas au placard j´espere?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:51:22

Ces comportements sont inacceptables et sources de tensions sur un forum si sujet à controverse qu’est le forum politique. Donc nous avons presque tous une part de responsabilité dans la décadence du forum, moi autant que vous. A nous de nous auto censurer en ce comportant comme des gens responsables et matures. Le but de ce forum est de débattre certes mais surtout de le faire dans la bonne humeur, la tolérance et le respect de chaque intervenant ici. Il faut débattre bien sûr dans le respect de la loi : mais avant tout en argumentant ces idées sans s’attaquer à son adversaire en tant que personne mais aux idées de ce dernier.

Voilà vous savez tous. En fait j´ai toujours voulu être honnête avec vous tous. Voyez lors des elections de l´assemblée je me suis abstenue de voter avec Kilyn_ car il ne faut pas être de mauvaise foi ce qui n´a jamais été dans ma nature. Comme je l´ai dit plus haut un jour ou l´autre j´aurais forcément dit la vérité. Cependant je me suis trahie avec mon pseudo Kilyn_ car je poste également sur d´autres forums. Acceptez moi comme je suis c´est tout ce que je demande.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
21 avril 2004 à 20:51:55

En tout cas : Suelto avait un comportement irréprochable :)

Zech
Zech
Niveau 23
21 avril 2004 à 20:52:48

lol tu n´as pas le temps d´ecrire tou ca si rapidement !
TU avais prepare ce discour et tu fais uncopie colle la?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:53:42

" Mais je veux toujours voir suelto le mec hein????
Tu le met pas au placard j´espere?" :d) ca je n´en sais rien car quelque fois j´avais envie de répondre comme une femme surtout à l´encontre de MHINERVE qui croyait que j´étais pour la soumission de la femme.

Masterbow
Posté le 21 avril 2004 à 20:51:55
En tout cas : Suelto avait un comportement irréprochable

:d) exactement et je souhaite conserver ce comportement irréprochable sous Kilyn_ car cela fait partie de moi, personne ne peut le nier.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:54:38

Zech
Posté le 21 avril 2004 à 20:52:48
lol tu n´as pas le temps d´ecrire tou ca si rapidement !
TU avais prepare ce discour et tu fais uncopie colle la?

--> Effectivement cela était préparé d´avance car je l´ai dit plus haut je veux être honnête sur ce forum et non de mauvaise foi.

Zech
Zech
Niveau 23
21 avril 2004 à 20:55:19

--> Effectivement cela était préparé d´avance car je l´ai dit plus haut je veux être honnête sur ce forum et non de mauvaise foi.

:ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment