CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux qui ont suivi Arte Mardi soir

Guardian-Seeker
Guardian-Seeker
Niveau 6
12 mai 2005 à 11:38:43

Il y avait un reportage dédié aux musulmans d´Europe. Bon, vous allez me dire que je fais une fixation là-dessus, mais je tiens quand même à vous signaler ce bonhomme turc vivant en Allemagne et qui disait qu´à l´avenir il y allait avoir de plus en plus de musulmans en Occident en raison des conversions et de la démographie : eux enfantent beaucoup, nous non.

Que doit-on en déduire ?

Certaines personnes ici insistent sur le fait que ce ne sont qu´une minorité de gens qui pensent comme eux.

Avez-vous déjà jeté un oeil sur les forums de Mejliss, ceux de Bladinet, où ils revendiquent la démographie comme une arme qui leur permettra de s´emparer des nations occidentales ? Je peux vous en citer quelques exemples...

http://216.239.59.104/search?q=cache:EnbsT5xcpd8J:www.france-avenir.com/forum3/viewtopic.php%3Fp%3D1839%26sid%3D1d3a6fa715c5f4335934d1048bc9b16e+les+fran%C3%A7ais+%22o%C3%B9+sont+nos+gosses%22+&hl=fr

L´adresse url est un peu longue mais elle vaut la peine d´être citée. C´est d´ailleurs moi qui l´avais signalée en allant vadrouiller sur les forums de Mejliss la première fois.

http://www.bladi.net/modules/newbb/sujet-28910-1-les-americains-se-convertissent-massivement-a-l-islam.html

Et gna gna gna Allah a ouvert leurs coeurs et bientôt l´Amérique sera musulmane.

Ce sont des personnes de tous les coins de France et de Navarre qui réagissent généralement sur ces forums. Comme je ne peux pas m´occuper de tout, je vous invite, si vous avez le temps, à aller constater de vous-même quelles belles perles on peut trouver sur leurs forums.

Je note qu´aucune autre communauté que la leur ne se comporte ainsi.

Pour ne rien arranger, on apprenait lors du débat d´Arte que ceux qui vivent en Occident avaient tendance à se raccrocher au fondement de leur religion et à devenir plus radicaux que ceux vivant chez eux. Ca ne présage évidemment rien de bon.

joker9
joker9
Niveau 5
12 mai 2005 à 13:08:32

´tain les propos qui donnent envie de péter mon PC :ouch:

Murat
Administrateur

MessagePosté le: 25 Oct 2004 20:45 Sujet du message: mejliss.com Répondre en citant

--------------------------------------------------
------------------------------

c´est qu´un jour les blancs Français se réveillerons et dirons où sont nos gosses ? Y a que des Français immigrés ici et là les lois changeront forcément avec l´aide d´Allah...

Muhammad
Muhammad
Niveau 5
12 mai 2005 à 13:19:24

Depuis quand cette chaîne fait-elle des reportages négatifs sur les musulmans ? Quel revirement.
Il semblerait que le directeur de arte, yoseph ben´propagandh, ansi que sa communauté, aient peur de leurs anciens protégés qu´ils ont fait venir aux frais des goys.

Guardian-Seeker
Guardian-Seeker
Niveau 6
12 mai 2005 à 15:11:30

Je préfère ne pas faire de commentaire pour l´instant histoire de ne choquer personne, et au vu du peu de réponses que j´ai eues sur ce topic. Mais je suis désolé, il faut dire ce qui doit être dit, et ces forums doivent être montrés du doigt.

TF1-Master
TF1-Master
Niveau 4
12 mai 2005 à 15:12:46

et les forums juifs?

general_vince
general_vince
Niveau 9
12 mai 2005 à 15:15:34

tf1, t´es toujours pas banni?

joker9
joker9
Niveau 5
12 mai 2005 à 15:15:37

t´inquiètes on les connait :oui: les RG les pistent les barbus :diable:

TF1-Master
TF1-Master
Niveau 4
12 mai 2005 à 15:16:55

j´espere que les rg traque pas seulement les barbus musulman :sarcastic:

Guardian-Seeker
Guardian-Seeker
Niveau 6
12 mai 2005 à 15:25:02

Je crois que les RG ont autre chose à foutre que de venir sur les forums de discussion de Etajv...

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:25:21

si car les autres sont pas dangereux

dactualite
dactualite
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:27:36

Guardian-Seeker -> j´dis rien ( inutile sur ce forum) mais j´en pense pas moins...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
12 mai 2005 à 15:34:19

Guardian-Seeker Posté le 12 mai 2005 à 15:11:30
Je préfère ne pas faire de commentaire pour l´instant histoire de ne choquer personne, et au vu du peu de réponses que j´ai eues sur ce topic. Mais je suis désolé, il faut dire ce qui doit être dit, et ces forums doivent être montrés du doigt.

joker9
joker9
Niveau 5
12 mai 2005 à 15:36:53

et les blogs des racailles ( tape surn google " skyblog mec de cités" par exemple... ou les chaines du cable dans la journée ( mater XXL et ses superbes groupes de rap " francais" ptain ca file la nausée :malade: )

TF1-Master
TF1-Master
Niveau 4
12 mai 2005 à 15:39:03

:rire2:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
12 mai 2005 à 15:39:47

Ah non, pas touche aux blogs de racailles, j´ai besoin de ça pour me faire rigoler, moi... :o))

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:41:29

ces forums doivent être montrés du doigt.
->surtout les forumeurs incriminé!

TF1-Master
TF1-Master
Niveau 4
12 mai 2005 à 15:42:40

les responsables du forum aussi

dactualite
dactualite
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:42:50

y a pas d´raison, j´vous présente la racaille de Genève ( si vous voulez rire allez y gaiement) :

http://gangofgeneva.skyblog.com/index.html
http://hld1200.skyblog.com/index.html
http://kaille2geneva.skyblog.com/

donc pour info, bcp de ces jeunes malheureux sont à 10 minutes à pieds du centre ville; préfèrent glander devant leur immeuble au lieu d´aller dans le parc d´a coté ( pourtant distant très souvent de moins de 300 m.); n´ont jamais connu le racisme et j´en passe... enfin bon..

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:44:45

http://rabzouz-rital-91.skyblog.com/13.html

joker regarde en bas de cette page :rire2:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
12 mai 2005 à 15:46:25

On atteint les tréfonds du ridicule, là... Maman, j´ai peur... :malade:

Sous forums