Kaji_Ryoji
Posté le 11 mai 2005 à 22:52:44
Pire encore, ils pourraient en trouver certains sympathiques...
djemal debouse est bien marrant dans sont rôle si tous les muzlim pouvait rester à ce niveau je crois que l´isslam serait connut qu´en arabie...
Guerrier_hylien
Posté le 11 mai 2005 à 22:54:06
Que Bush soutienne Israel ça me fait bouillir les sangs ( je n´approuve pas la politique de Sharon,je ne suis pas sioniste comme tu vouidrai le faire croire);Mais si ils veut avoir des collaborateurs juifs il a tout à fait le droit
Et si les juifs se multiplient aux USA je ne vois aps le problème
tu vois jamais de problème toi le monde est parfait tous le monde chante en se tenant la main, un monde idylique, le monde de sneke
Kaji_Ryoji
Posté le 11 mai 2005 à 22:55:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kissinger, Rumsfeld, Wolfowitz.
Le lobby juif est tres puissant aux USA, et c´est une des raisons pour lesquels ont arrive pas a faire une paix durable avec les pays arabes.
TF1-Master
Posté le 11 mai 2005 à 22:55:53
Guerrier_hylien>>> t´es bien naif, tu ne comprend pas se qui se cache derriere tout ça
il faut comprendre que le lobby ne sert que l´interet d´israel
" naif" c pas la première fois qu´on lui dit à celui la , peut être est-il un peu trop jeune pour savoir de quoi il parle ? peut être n´en sait t´il pas plus qu´il à l´air de penser le montrer ? ?