CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vandalisme. Que font les politiques ?

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:30:08

Je crois que 8_Solid-Snake_8 est saoul, ou a trop fûmé.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:30:21

Mais oui !   Je me lève tous les matins en me disant : bah si quelqu´un a rayé ma voiture tant pis, ce n´est que de la peinture.
Oh tiens ils m´ont aussi crevé les pneus cette fois, quelle bande de petits chenapans.

>> Si tu te fais rayer ta voiture tous les matins et crever tes pneus tous les matins, c´est déjà bien plus problématique...

morphalus
morphalus
Niveau 5
06 mai 2005 à 21:31:54

Clair t´as fumé mecton ou quoi ? :)
Qd tu te fais rayer ta voiture tu dis rien ?
Bah putain malheureusement on est dirigés par ça...

morphalus
morphalus
Niveau 5
06 mai 2005 à 21:32:41

Je comprends ce que tu veux dire ! Mais attends c´est ce genre de trucs qui pourrissent la vie pcqu´une rayure ça se corrige pas en un claquement de doigt !

Jeune_Padawan
Jeune_Padawan
Niveau 7
06 mai 2005 à 21:35:01

Mais vous êtes décalé de la réalité ou quoi ?
Ce vandalisme me coutera au bas mot 600 euros, vous croyez que je suis plein aux as et que ça ne va pas perturber mon budget ?

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:35:55

morphalus
Posté le 06 mai 2005 à 21:31:54  
Qd tu te fais rayer ta voiture tu dis rien ?  

>> Je n´ai pas de voiture et je n´en aurai jamais, par écologie.

Si j´en avais une, je m´enerverai sur le coup, puis je la corrigerai, sinon, pas grave, ce n´est qu´un rayure, il n´ya pas mort d´homme, il n´y a rien du tout.

" Bah putain malheureusement on est dirigés par ça..."

>> Enlève le " mal "

" c´est ce genre de trucs qui pourrissent la vie"

>> Tu ne dois pas avoir une vie bien passionante alors...

morphalus
morphalus
Niveau 5
06 mai 2005 à 21:37:33

Bah comme tlm !
Si plus tard j´ai une voiture, le jour où on me raye ma peinture mais putain j´pique une crise ! ça coûte de l´argent de réparer ça mais bon c´est vrai vaut mieux filer son argent aux " démunis".

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:38:00

Jeune_Padawan
Posté le 06 mai 2005 à 21:35:01
Mais vous êtes décalé de la réalité ou quoi ?  
Ce vandalisme me coutera au bas mot 600 euros, vous croyez que je suis plein aux as et que ça ne va pas perturber mon budget ?  

>> Elle roule encore ta voiture, non ?

La rayure change quoi ? Rien.
Question hautement philosophique : rien vaut-il 600€ ?
A moins que tu sois amoureux de ta voiture...

morphalus
morphalus
Niveau 5
06 mai 2005 à 21:38:26

Quand je dis " c´est ce genre de trucs qui pourrissent la vie" je parle pas que des rayures sur les voitures heureusement... je parle des ces petits actes à la con par jalousie bien souvent et quelques fois par mégarde.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:38:39

Jeune_Padawan tu es sur que ton assurance ne prend pas en charge au moins une partie des frais ?

morphalus
morphalus
Niveau 5
06 mai 2005 à 21:39:13

Il a payé une voiture dans son intégralité, il a pas envie d´avoir une voiture pourrie physiquement !
Putain jte jure je te comprends pas...

morphalus
morphalus
Niveau 5
06 mai 2005 à 21:40:06

J´enlèverai pas le " mal" de " malheureusement" pcque ça finit par faire un pays pourri par le vandalisme ce comportement laxiste !

Paulop
Paulop
Niveau 12
06 mai 2005 à 21:41:57

Quelques part ce qui me gêne c´est qu´il n´a aucune preuve de ce qu´il avance, il ramène la chose sur un jeune de banlieu parce que c´est tellement plus facil à imaginer qu´un con qui lui a arraché avec sa caisse en passant sans regarder.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:42:05

C´est normal, j´ai une vision des choses particulière.
Une rayure sur une voiture n´altère rien à ma vie.
Un pneu crevé,si, mais racheter un pneu une fois n´est pas synonyme de mort budgétaire.
Une rayure, c´est pathétique, en tenir compte, c´es être particulièrement matérialiste. je m´attache à d´autres choses que 150 centimètres sur une automobile pour se déplacer plus vite sur Terre dans les routes.

Jeune_Padawan
Jeune_Padawan
Niveau 7
06 mai 2005 à 21:42:08

_Solid-Snake_8 Posté le 06 mai 2005 à 21:38:00

> > Elle roule encore ta voiture, non ?

La rayure change quoi ? Rien.

Je n´ai pas le droit de rouler avec 2 retros arrachés. Ca signifie que durant quelques jours je vais devoir laisser ma voiture au garage et je devrais en louer une autre pour me rendre a mon travail comme aucun transport en commun ne fait la ligne.
Merci beaucoup, déjà que mon budget est très juste.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:44:47

Classe sociale est utilisé dans ce sens ou il y a aujourd´hui en france une existance de classe qui n´esxistent sous le contexte de conflits.

Les 6000 casseurs organisés d´origine étrangères les 10 mars à paris en est un bonne exemple. Ces casseurs s´en prenait beaucoup au blanc, qu´ils accusent de les marginaliser, de les exclurent de la société , voirent de les exploiter.

Les parents de des émigrés ont été exploités il y a 30 ans dans des usines et partagent les memes condition d´existences. Mais attention tous les immigrés nes sont pas comme sça , les consflits oppose les français de souches intégré à la société contre les immigrés qui ne sont pas intégrés à la société françasise.

Jeune_Padawan
Jeune_Padawan
Niveau 7
06 mai 2005 à 21:44:58

Swiss_Coy Posté le 06 mai 2005 à 21:38:39
Jeune_Padawan tu es sur que ton assurance ne prend pas en charge au moins une partie des frais ?

Non rien du tout, j´ai téléphoné immmédiatement, ma voiture a plus de 3 ans, mon assurance ne payera rien du tout. Je dois faire un constat de police sous X et si les coupables sont retrouvés ce serait a eux de me rembourser.
Autant dire qu´il est inutile de perdre mon temps.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:45:43

Un rétroviseur arraché ce n´est pas pareil qu´une rayure.
Tu as mal choisi ton assurance si ta voiture vandalisée ( qui ne peut plus rouler pour cause de manque de rétroviseur ) n´est pas remboursée.
En achetant ta voiture, tu t´es exposé à ces risques.

Sur ce, j´y vais, tout en sachant que peu ont la même philosophie de la vie que moi, mais que vous avez tous la même...

morphalus
morphalus
Niveau 5
06 mai 2005 à 21:51:07

Solid-Snake,
je comprends ce que tu veux dire et c´est pas totalement faux ( ouais ouais j´ai un coeur :)) mais c´est pas normal de se faire abîmer ( ça englobe ce type de vandalisme) un bien qu´on a acheté une bonne somme !

dentonhelios,
nous ressors pas ces conneries :
" Ces casseurs s´en prenait beaucoup au blanc, qu´ils accusent de les marginaliser, de les exclurent de la société , voirent de les exploiter. "
C´est fini ces excuses bidons qui leur permettaient de nous accuser de tous leurs maux.

Marco__Polo
Marco__Polo
Niveau 6
06 mai 2005 à 21:51:38

Solidarité envers toi Jeune_Padawan, je sais que c´est dur a encaisser.
Je roule en américaine, on m´a grâvé " fuck USA" sur le haillon arrière il y a 1 an.
Ces actes sont tellement gratuits et stupides que j´ai pitié des pauvres types qui les accomplissent.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment