CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

12 sans-papiers régularisés

morphalus
morphalus
Niveau 5
06 mai 2005 à 21:23:48

J´ai que 17 ans.

morphalus
morphalus
Niveau 5
06 mai 2005 à 21:25:04

Non je l´ai eu en économisant avec l´argent des anniversaires etc et je suis pas le genre qui reçoit 3000 frs à chaque évènement ( je suis loin d´être un pourri gaté).

morphalus
morphalus
Niveau 5
06 mai 2005 à 21:25:35

Va te renseigner sur la config de mon PC tu verras que c´est pas une bombe niveau prix.

Paulop
Paulop
Niveau 12
06 mai 2005 à 21:27:41

Morphalus > Manque de bol, mon lycée est dit lycée bourgeois, et ça se vérifie, je dois être un des moins aisé de ma classe alors que je vit très bien...

Comme quoi on peut être français, riche et se foutre totalement du respect des autres.
Après si certain profitent des allocs et font les même conneries, je veux bien le croire, mais je pense pas que ce soit du a une quelconque appartenance ethnique...

romano94
romano94
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:29:15

Comme quoi, si tu expliques mon préjugé s´envole . ..

Par contre ton préjugé sur les gens qui recoivent des allocs ne s´envolera pas

dudu-fn2
dudu-fn2
Niveau 2
06 mai 2005 à 21:29:31

alors morphalus, ma proposition t´intéresse ?

morphalus
morphalus
Niveau 5
06 mai 2005 à 21:29:57

Bah c´est dû à une appartenance ethnique pcque les trois quarts de cette appartenance ethnique sont dans les cités.

morphalus
morphalus
Niveau 5
06 mai 2005 à 21:30:59

dudu-fn92,
non merci :)

dudu-fn2
dudu-fn2
Niveau 2
06 mai 2005 à 21:32:15

bon,si tu n´y tien pas, je ne peut t´y forcer...

Paulop
Paulop
Niveau 12
06 mai 2005 à 21:38:33

Justement non, je viens de te démontrer le contraire, les bourgeois qui habitent vieille Toulouse ( pour ceux qui connaissent, mais je doute) et qui tag les tables ou dégonflent les pneus de la voiturette de golf du vieux riche du coin ça existe.

Aucune apparence ethnique n´a a venir la dedans. Le problème il est de l´ordre de l´éducation.

Après il y a des facteurs qui touchent plus les cités que d´autres, et d´après moi ( mais bon ça n´est que mon avis) c´est dû au cloisonnement de ces jeunes qui de génération en génération comprend de moins en moins pourquoi ils sont là ou ils sont et finissent par peter joyeusement les plombs.

Puis je pourrai aussi mettre en cause les effets de mode, qui sont détournés afin d´attendre le paroxisme de la conneries ( les rappeurs qui pissent au cul des flics et les néo-métaleux qui en font pas moins)

morphalus
morphalus
Niveau 5
06 mai 2005 à 21:46:33

les rappeurs ( le plus souvent c´est des racailles) qui pissent au cul des flics c´est dû à un manque de respect alors que les neo-metaleux ( d´ailleurs j´ai jms vu un métaleux manquer de respect à un flic mais bon donc je dis pas que ça existe pas) c´est pour faire le con.
Après le résultat est le même tu me diras c´est sûr.

Me parle pas de cloisonnement, on dirait qu´ils ont construit des murs autour des cités... Dis moi pourquoi certains défavorisés ( et des vrais) s´en sortent malgré que même en bossant certains subissent du racisme de la part des employeurs ( ça j´en suis conscient mais faut se demander pourquoi aussi...).
Ca j´appelle ça des défavorisés, ceux qui subissent la connerie, la stupidité, etc des autres.

Et l´exemple du vieux riche qui dégonfle les pneus de la voiturette de golf ou les tags sur les tables ; je t´avoue que étant plus jeune ( y´a pas longtemps quoi) je faisais pas mals de PETITES conneries, c´est normal ! à part si t´es serré au niveau éducation c´est normal de faire des conneries mais j´ai jamais cramé une voiture, aggresser un passant etc.

Paulop
Paulop
Niveau 12
06 mai 2005 à 22:01:09

Ah oui tiens, les métaleux ne sont pas des racailles...Tu parles, je définis pas une racaille à son habit, mais par les fait qu´il accompli.
Et sous prétexte que l´on fils d´immigré on devient un grand criminel quand on fait les même connerie qu´un métalleux ?

Nan il faut relativiser, arrêter de croire que certains font plus de conneries que d´autres par leur attachement à un effet de mode.

Après le cloisonnement il est dû comme tu le dis si bien au fait que certains patrons n´ont toujours pas compris qu´un immigré à autant de capacité à être ingénieur qu´un français ou même un blanc en général.
Et ce sentiment il est aussi partagé par tous les gens qui accompagnent ces jeunes dans leur scolarité et developpement. Et le pire c´est qu´il est partagé par EUX MÊME ! A force de l´entendre ils ont finis par l´admettre...
Ce qui est tout à fait inadmissible.

Je ne cautionne pas les cramage de voiture, mais pas plus la situation dans les cités.

morphalus
morphalus
Niveau 5
06 mai 2005 à 22:03:25

Mais tu m´as pas dit pourquoi certains arrivent à s´en sortir...
Peut être pcque notre pays ne connait plus la valeur " la réussite c´est le fruit du travail" ( non je suis pas un libéral :)).

morphalus
morphalus
Niveau 5
06 mai 2005 à 22:04:36

Le jour où la majorité des délits moyens ( voitures brûlées, aggressions etc.) seront commis par des métaleux tu me le diras :)

Paulop
Paulop
Niveau 12
06 mai 2005 à 22:10:05

Ben forcemment, par convention un Métalleux qui fait le con est un fils à papa :)

Pourquoi certains arrivent à s´en sortir ? Parce qu´ils arrivent à se sortir de la tête qu´ils sont des incapables et que tous le monde est contre eux.

Bon sur ceux j´arrive plus a réfléchir, il se fait trop tard. :)

morphalus
morphalus
Niveau 5
06 mai 2005 à 22:11:26

Ah tu es d´accord sur le fait qu´ils se " victimisent" tout seuls ?
Qu´ils nous prennent pour des cons en disant que c´est de notre faute s´ils reussissent pas.

Paulop
Paulop
Niveau 12
06 mai 2005 à 22:15:09

La faute est je pense plus ou moins globale.

Mais ça marche pas qu´avec le jeunes de cités, ya aussi ceux qui ont une coiffure pas assez conventionnelle, des gouts vestimentaires particulier...

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
06 mai 2005 à 22:15:58

Sujet : 12 sans-papiers régularisés
-----------

Comment 12 personnes qui préféraient mourrir que de ne pas avoir la nationalité française???

C´est une honte! :sarcastic:

morphalus
morphalus
Niveau 5
06 mai 2005 à 22:17:17

Pour moi la seule faute commise contre eux, c´est les employeurs qui discriminent les jeunes de cités/banlieues ( qui sont en majorité des étrangers [vu qu´ils se disent pas français] ou pour les biens pensants : des jeunes issus de l´immigration).

Sinon tout le reste c´est eux qui se disent victimes alors qu´ils le sont pas.

morphalus
morphalus
Niveau 5
06 mai 2005 à 22:18:48

Jiub4ever,
c´est trop facile de faire ce qu´ils ont fait, à ce moment là tous les immigrés clandestins font ça et c´est parti ! on légalise le vote pour les étrangers et ils ont tous des aides sociales gratuitement ( sans rien foutre quoi) !
Et comme toujours, c´est la classe moyenne qui en chie le +

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment