CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IBM : vastes licenciements en France

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:16:45

Vous avez accueilis les capitaux nazis , ceci explique cela , ils auraient pu facilement vous atomiser.

Que peuvent faire les etats unis face a une explosion des tarifs douaniers?

Vous soutenir a l´OMC dans une procédure qui prendra deux ans ? De plus si les usa avait a choisir . ...

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:21:06

Sache qu´il suffit a nos banques d´augmenter leur taux d´intérêt de 200 %, ou de retirer les capitaux investis en UE pour que l´economie européenne en prenne un très sévère coût.
Souviens-toi de l´Argentine...

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:23:01

L´argentine était un pays économiquement faible.

Une autre solution: On ne paye plusles interets aux Suisses tant qu´il ne lève pas le secret bancaire , ça sera plus désastreux encore que le blocus.

De plus 10 milions d´habitants contre 450 milions d´habitant et le 1er espace économique internationale ça pèse pas lourd.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:26:13

A priori si puisque nous nous en sortons très bien sans l´UE.
Jamais l´UE ne forçera la Suisse a lever son secret bancaire, pour la simple et bonne raison que les 3/4 de vos dirigeants ont un compte en Suisse :rire2:

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:27:23

9/10 d´al quaïda aussi

Que peut faire la Suisse toute seul? Planter des choux sur les montagnes?

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:29:14

Ca fait 600 ans que nous sommes seuls, on s´en est bien sorti non ?
Nous n´en avons rien a faire d´être une grande puissance, tout ce qui compte c´est le bien-être de la population.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:30:13

Et vous n´exporter pas vos chocolats , vos horloges et vos autres produits? Vous n´importez rien? :sarcastic:

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:33:03

Bien sur que si, mais si l´UE ne souhaite plus être un partenaire il y en a 10 qui se bousculent pour encaisser la devise suisse.
On est toujours votre 2ème importateur, on peut importer ailleurs si notre amitié n´est plus appréciée...

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:34:16

Et pouvez vous importez si vos frontières sont bloqués? Au cas ou tu ne l´aurais pas remarqué la Suisse est au centre de l´ue.

trostid
trostid
Niveau 39
06 mai 2005 à 20:36:03

grace aux capitaux nazis et aprés avoir spoliés les juifs, les suisses ont pu tenir . .. :sarcastic:

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:36:10

Les conventions internationales autorisent le survol des frontières aériennes pour le commerce.
A moins de remettre en cause cette notion, et de ce fait vous mettre a dos le monde, la Suisse accepte bien volontier les charters américains ou japonais en rechange.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:37:45

Il en faudra vraiment beaucoup pour compenser, des charters américains. Si tu penses qu´ils n´ont que ça a dépenser.

On se demande pourquoi aussi , ils soutiendraient ceux qui font de la fraude fiscale noatmment en faveur du terrorisme.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:41:06

La Suisse est un grand partenaire de la lutte contre le terrorisme, nous avons même été félicités par Rumsfeld

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:41:50

Rumsfeld doit avoir des comptes en Suisses et a les mains aussi tachées de sang que les terroristes.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:43:45

En même temps, qui n´a pas de compte en Suisse ?
Toute la classe dirigeante du monde en a, de ce fait notre pays est intouchable.

• ceci était de l´humour, je précise*
ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:45:00

En cas extreme on peut toujours atomiser la Suisse , puis la Chine , en cooperation avec les usa pour dominer le monde :fou:

unadar
unadar
Niveau 6
06 mai 2005 à 20:46:56

on voit de plus en plus de trou du cul du genre d´anficopy de nos jours , je te souhaite bien du plaisir dans la vie , n´oublies pas mon pote : on trouve toujours plus fort et plus salaud que soi dans la vie . ce que tu entend appliquer aux autres t´arrivera et la tu feras moins le fanfaron

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:47:25

Trêve de plaisanterie, cette fausse tension Suisse-UE n´était qu´une plaisanterie.
Comme si on allait empoisonner les fleuves :rire2:

Marco__Polo
Marco__Polo
Niveau 6
06 mai 2005 à 21:54:12

Anficopy je sens que malgré ton opposition au système injuste d´imposition et taxation, tu y partiçipe un peu machinalement, par dépit.

Je l´ai dit et redit : nous ne sommes pas désarmés façe au système, notre meilleure arme est l´évasion fiscale.
C´est ce qu´il y a de plus efficace, pour prendre un exemple tu peux réaliser un profit de 25% ou 30% sur un fond de plaçement et payer une somme dérisoire en impôts si tu replaçe ce bénéfice.
Mieux, tu peux retirer de tes impôts une certaine somme investie en plaçements.
Je travaille dans le secteur bancaire, si tu es interessé par une analyse gratuite ( j´insiste sur " gratuite", donc sans engagement de ta part)
des possibilités d´economies d´impôts sur ton revenu et ta fortune fais-le moi savoir, je transmettrai mon adresse mail.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:32:57

C´est ce genre d´incivilité qu´il faudrait punir.

L´evasion fiscale devrait signifie l´expusion et la perte de nationalité.

Vous voulez pas payer vos impots ? alors cassez vous...

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment