CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IBM : vastes licenciements en France

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:24:52

Si on me dit que je ne suis plus utile a la Suisse et qu´on me propose une plaçe en Ukraine je serais heureux d´accepter.
Je ne pourrais jamais vivre aux crochets de la communeauté, je n´ai pas été éduqué comme ça et ce n´est pas ma mentalité du tout.

romano94
romano94
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:27:49

IBM a l´intention de nous faire pleurer ?

Les français gagnent trop et ne travaillent beaucoup ? Les chinois diplomés travailleront 5 fois + *Le dimanche aussi* pour des cacahuétes !

Ca fera de plus grosses dividendes pour les gentils actionnaires . ..

La vie est belle

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:28:18

Moi j´ai été éduqué dans l´esprit d´aider, pas de me faire entuber.

Alors si jamai je dois pointé au chomdu, je le ferais sans aucune honte.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:28:19

Je préfère vivre aux crochets d´une communautés quelques temps car je l´ai mérité , j´ai contribué a payer les RMiste et les retraites avec mes cotisations , on me le doit bien.

De plus je préfère partir libre encore en amerique du sud ou centrale que d´être délocalisé en Ukraine ce qui serait la chose la plus humiliante pour moi c´est d´accepter ce poste.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:33:37

Chacun sa vision, pour ma part il me serait insoutenable d´être assisté finançierement par mon pays.
Je suis fier de lui donner quelque chose ( même si les impôts sont exagérés ^^ ) , d´être un composant de sa réussite, et de na pas être un composant de sa médiocrité.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:37:36

Bien sur , pour toi un RMIste est un misérable , un vulgaire profiteur qui n´a rien a attendre. Limite si il peut se tuer , car il n´est pas productif.

Pour moi c´est un être humain qui est dans le besoin. Et les RMIste qui ont déja contribués et finançés le système n´ont pas le droit d´avoir des aides?

Suisse powaa!

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:41:00

Pour en revenir au sujet de base :

06.05.2005

Restructuration: IBM maintient son projet de hub à Zurich

La majeure partie des suppressions d´emplois chez IBM auront lieu en Europe. En revanche, Zurich devrait voir son poids renforcé par son projet de plate-forme opérationnelle dès juillet.

Les plans d´IBM à Zurich ne sont pas remis en question, indique Susan Orozco, porte-parole du groupe. Celui-ci y implantera dès juillet un hub opérationnel, qui devrait employer quelque 200 personnes. Le hub zurichois sera responsable du Nord, du centre et de l´Est de l´Europe.

IBM supprime 13´000 emplois chez vous et en crée 200 chez nous, quelle ironie :rire:

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:42:39

Faut croire que le blanchiment d´argent est particulierement prospère cette année.....

A quand un blocus complet de la Suisse par l´ue pour mettre fin a ces pratiques ?

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:45:40

IBM fait dans le blanchiment d´argent maintenant ?
Ne serait-ce pas notre système libérale qui en est la cause :sarcastic:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:45:46

Paradis fiscal, haut lieu du traffique d´arme et des courtiers en pétrole verreux.

Et en pus ce pays parasite qui ne survie que parsqu´il a un regime fiscal que ses voisins ne peuvent se permettrent, donne des leçons....

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:48:46

C´est sur....

Le general De gaulle avait réussi à faire plier Monaco sur les évasions fiscales françaises, pourquoi l´ue ne le ferait pas avec la Suisse?

Il suffit qu´on multiplie par 10 les tarifs douaniers et la Suisse s´applatira en moins d´un mois.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:50:27

Ta haine anti-suisse atteind des sommets Kaji_Ryoji.

Pour enfonçer le clou, notre chômage a baissé à 3,6%
Evidement si les emplois supprimés en UE sont déplaçés chez nous... :sarcastic:

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:52:18

Que peut faire la Suisse face a l´ue a part dynamiter ses ponts , chose inutile en cas de guerre économique.

Vive_Islam
Vive_Islam
Niveau 3
06 mai 2005 à 19:56:40

1) Une entreprise est libre de ses choix, sous réserve de rester sous la loi du ou des pays dans lequel elle excerce son activité. Le fait qu´elle soit bénéficiaire ou pas ne l´empêche absolument pas de licensier.

2) Les suppressions d´emploi massives ont généralement pour cause les réglementations trop rigides, les charges et impôts trops lourds, la bureaucratie excessive et la conjoncture morose des pays concernés.

3) Les emplois perdus concernaient surtout des postes administratifs crées en 1945 et qui n´ont plus de raison d´être de nos jours.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:58:08

ChaosTheorie Posté le 06 mai 2005 à 19:52:18
Que peut faire la Suisse face a l´ue a part dynamiter ses ponts , chose inutile en cas de guerre économique.

On pourrait empoisonner le Rhone, le Rhin, le Pô... qui prennent tous leur source en Suisse :sarcastic:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:58:49

Le chomage baisse, ouais génial vu que y´a pas d´aides social, les gens ne vont même pas pointer...

Quel solution miraculeuse u problème du chomage, la pauvreté le solutionne, quel genie :sarcastic:

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:02:08

" Swiss_Coy Posté le 06 mai 2005 à 19:58:08
ChaosTheorie Posté le 06 mai 2005 à 19:52:18

On pourrait empoisonner le Rhone, le Rhin, le Pô... qui prennent tous leur source en Suisse
"

Ce serait un acte de guerre , plus simpelemnt d´e l´économie et la Suisse serait bombardés , envahit puis administré en moins d´un mois. :sarcastic:

Economiquement la Suisse est sous la merci de l´union européenne.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:06:44

ChaosTheorie Posté le 06 mai 2005 à 20:02:08

Economiquement la Suisse est sous la merci de l´union européenne.

Absolument pas, dois-je te rappeller le % de la dette française que détiennent nos banques ? C´est encore pire pour la dette allemande.
Pourquoi crois-tu que notre pays a toujours obtenu ce qu´il voulait, même la reconnaissance du secret bancaire de la part de l´UE ?

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:09:05

Combien de temps crois tu que vous résisteriez a un blocus total de votre pays?

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:14:08

Les Etats-Unis notre 2ème partenaire commercial ne laissera jamais ceci se produire, a moins que vous vouliez déclarer la guerre aux Etats-Unis ?

Nous avons résisté au régime nazi qui a totalement bloqué notre pays alors que l´Europe entière a sombré.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment