Posté le 04 mai 2005 à 16:07:23
Et toi t´insulte la memoire des millions d´opposants au communisme qui sont morts sans jugement, alors barre toi!
->qu’il y est des mort des 2 coté ne te derange pas apparement, que le communisme c’est cassé la gueule ! je m’en tape ( tout comme la corse d’ailleurs).mais la memoire au mort ne doit pas etre touche que se soit pour defendre ou detruire le communisme ! :oui :
Posté le 04 mai 2005 à 16:11:12
les miilions de sympathisants ont ils été deporté et liquidés?
->oui, il n’y rien a dire la dessus c’est un fait ! :oui :
Non, alors fumeur de joint de m*rdre, ferme la
->genre de chose que je n’apprecie pas, car si tu te met le crane tout les soir c’est ton probleme pas le mien et n’a rien a voir avec le sujet ! d’ou l’attaque sur les corses ! :diable :
Posté le 04 mai 2005 à 16:17:57
Espece de putain de jointé de merde, va te faire foutre!
Ou je les ai insultés les morts communistes? OU?
Alors avant de parler lis les posts precedents ou ferme la!
Et connard de merde, les corses ils t´emmerdent, ils te pissent au cul, alors maintenant, va fumer ton jiont, va jouir et tire toi une balle!
->je ne suis pas une balance,le changement de speudo ne s’imposait pas, mais on voit a quel point tu es posé, reflechi.
J’ai lu les post precedent, et je n’apprecie pas non plus le negationisme, c’est d’ailleurs pour ca que je n’ai pas repondu ! c’est le genre de personne qui veulent te faire croire que ta mere est pucelle, donc je les laisse courir.
Et la prochaine fois evite les flots d’insultes !