CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Josip Broz Tito

general_vince
general_vince
Niveau 9
04 mai 2005 à 15:39:43

non, je compte seulement les personnes deportés dans les camps...

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
04 mai 2005 à 15:41:30

le livre noir du communisme détailee PARFAITEMENT les morts et non ce ne sont pas des accidents de travail à moins que tu consideres comem accident de travail de se faire flinguer pour ses idées..

jehais les négationnistes comme toi dragondevil

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:42:57

dragondevil serais le premier a geuler ( a raison) contre le négationisme d´extreme droite mais il est tellement aveuglé qu´il fais la meme chose de l´autre coté...

hoho reveil toi ! !

dragondevil
dragondevil
Niveau 7
04 mai 2005 à 15:43:20

general_vince Posté le 04 mai 2005 à 15:30:43
L´URSS, La Chine et la Corée du Sud ont fait plus de mort en temps de paix dans leur pays qu eles Deux Guerres Mondiales réunies...
Ce triso soutient ces regimes totalitaires non democratiques, ca lui fait perdre toute credibilité et symphatie...

mais cé ta cridibilité qui est à prouver. Traité les personnes de trisomique qui est une maladie grave dont plusieurs gens souffrent , sa c´est montré ta preuve de maturité

general_vince
general_vince
Niveau 9
04 mai 2005 à 15:45:44

:snif: hoooooo...
Un coco n´a pas a me faire de lecon ( surtout l´espece handicapée comme la tienne)

dragondevil
dragondevil
Niveau 7
04 mai 2005 à 15:46:39

Dostix4 Posté le 04 mai 2005 à 15:41:30
le livre noir du communisme détailee PARFAITEMENT les morts et non ce ne sont pas des accidents de travail à moins que tu consideres comem accident de travail de se faire flinguer pour ses idées..

Écoute Dostix , si on calculais tout les morts russes durant la deuxième guerre mondial en ajoutans les meurtes de Stalines, et qu´on rajoutais les chiffres du livre noir , il n´y aurais plus de russe sur terre . Ces calculs sont impossible. Le livre noir est une propagande de toute pièce . Pas la peine qu´il aille été interdit de publication même dans certain pays capitaliste

dragondevil
dragondevil
Niveau 7
04 mai 2005 à 15:47:31

general_vince tu sait faire autre chose qu´insulter les gens ?

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
04 mai 2005 à 15:48:28

dragondevil=> j´aimerais bien savoir où t´as vu ça ce sont des MENSONGES ENORMES 20 millions de morts en URSS et plus de 100 millions d´habitants alors :svp: sois sérieux

general_vince
general_vince
Niveau 9
04 mai 2005 à 15:48:37

Et toi a part debiter des inepties, tu fais quoi dans la vie?

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
04 mai 2005 à 15:50:45

Russie 144 millions d´habitants et le livre noiren compte 20 milluions de morts.. ce n´est pas du tout impossible

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:51:01

dragondevil, les goulags ont existés ou c´est de la propagande ?

general_vince
general_vince
Niveau 9
04 mai 2005 à 15:52:38

Bien sur que non, ils n´ont pas existés! C´est de la propagande faite par ces chiens de capitalistes!

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
04 mai 2005 à 16:00:24

maisbien sur . . NEGATIONNISTE

les crimes ont commencé avec lénine et ont continué après

general_vince
general_vince
Niveau 9
04 mai 2005 à 16:01:36

dragondevil Posté le 04 mai 2005 à 15:59:33
JP_Raffarin Posté le 04 mai 2005 à 15:51:01
dragondevil, les goulags ont existés ou c´est de la propagande ?

Je ne défends pas les crimes de Staline , les chiffres du goulag sont cependant exagéré. D´ailleur à la mort de Staline , la pluspart des prisonnier du Goulag on été libéré. Ceux qui y sont resté sont ceux qui ont été coupable de crime crapuleux

Serieusement, ferme la un peu, tu merite d´etre banni, depuis longtemps

dragondevil
dragondevil
Niveau 7
04 mai 2005 à 16:05:06

sé toi qui meriterais d´être bannis , moi je n´ai insutlé personne du forum , j´ai seulement donnez mon point de vue . On ne peut pas en dire autant de toi qui c´est pas gênez pour m´envoyer des insultes s´en fondement

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
04 mai 2005 à 16:05:10

C´est la honte de se porter garant d´une idéologie responsable de la mort de 100 millions de personnes.Combien le communisme a t-il détruit de vies ? Il n´y a pas que les morts qui figurent au nombre des victimes..

ta24z
ta24z
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:05:10

Je ne défends pas les crimes de Staline , les chiffres du goulag sont cependant exagéré. D´ailleur à la mort de Staline , la pluspart des prisonnier du Goulag on été libéré. Ceux qui y sont resté sont ceux qui ont été coupable de crime crapuleux

:ouch: Non mais n´importe quoi...on est à la limite du négationnisme!!S´ils etaient au Goulag c´est qu´ils le méritaient selon toi :sarcastic:

ta24z
ta24z
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:06:27

Quelle honte de profèrer de telles bêtises c´est exactement le ^même combat que les negationnistes qui nient l´existence des chambres à gaz ou qui les minimisent...

ta24z
ta24z
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:06:45

Merde je croyais que ça avait bugué désolé...

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
04 mai 2005 à 16:06:54

ta24z Posté le 04 mai 2005 à 16:05:10
" Je ne défends pas les crimes de Staline , les chiffres du goulag sont cependant exagéré. D´ailleur à la mort de Staline , la pluspart des prisonnier du Goulag on été libéré. Ceux qui y sont resté sont ceux qui ont été coupable de crime crapuleux"

Je ne crois pas, 900 000 personnes ont encore été envoyés au goulag pendant les années 1960 alors que le régime, à cette époque, se " démocratisait" !

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment