CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Josip Broz Tito

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:59:17

l´autre a force d´etre humilié a defendre les crimes du communisme ila trouvé un argument super pour s´en sortir : attaquer le capitalisme... hahaha heuresement que le ridicule ne tue pas...

dragondevil
dragondevil
Niveau 7
04 mai 2005 à 23:04:24

tout ce que j´ai dit sur le capitaliste est entièrement vrai . Ces vous qui fabulez sinon que tu visais tes insultes à moi , kaji ou supermoquette , y a aucune différence , c´est irespectueux et pas très digne sur un forum de politique. À force de defendre les crimes du capitaliste.... je ne vois aucune différence entre les fanatiques du nazizme et vous . Car plusieurs des crimes commis par le capitaliste etais d´une nature raciste

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
04 mai 2005 à 23:09:05

Ils ont fait les Jeunesses Communistes pour être fanatisé à ce point ? :(

dragondevil
dragondevil
Niveau 7
04 mai 2005 à 23:11:12

fanatique ? ?? Même si je cherchais de la propagande communiste en France je sais pas très bien ou je la trouverais . Pour le capitaliste sa c´est un autre chose . ..

yenicep2
yenicep2
Niveau 9
04 mai 2005 à 23:13:48

dragondevil Posté le 04 mai 2005 à 23:04:24
tout ce que j´ai dit sur le capitaliste est entièrement vrai

:oui: Ils font des milliers de mort chaque jour.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:15:57

mais t´es bete ou quoi ? ? tu vois pas que tu retourne le probleme ? , c´est toi qui débarque sur le forum avec un topic sur tito... on a rien dis a par descendre tes argument bidon sur le bonheur de vivre en urss... on defend pas de crime du capitalisme car c´est pas comparable... le capitalisme est un systeme economique pas une idélogie comme le communisme ou le nazisme... t´es aveuglé dans ton délire, mon pauvre... arrete de retrouner le pb, le négationniste c´est toi, si tu en a marre de t´enfoncer, dégage..

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
04 mai 2005 à 23:16:08

Ne dites rien, je sais qui est le responsable, qui vous a conditionné, politisé :
L´ EDUCATION NATIONALE

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
04 mai 2005 à 23:17:17

OU alors, votre imagination !

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:17:41

il débarque, nous sort un topic sur tito et c´est nous les défenseur du capitalisme qui est une idéoligie raciste... j´aurais du fumer pour comprendre comme un abruti comme toi peut réussir a s´en sortir de cette façon... abérrant...

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:19:05

l´éducation nationale n´y est pour rien, tu y es passé ( probablement :rire2: ) moi aussi et pourtant on est pas en train de dire que les khmers rouge ont permis au cambodgiens de vivre dans l´oppulence...

yenicep2
yenicep2
Niveau 9
04 mai 2005 à 23:20:16

Pol-Pot n´avait absolumment rien d´un communiste.

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
04 mai 2005 à 23:20:51

Disons que l´Ed nat prépare le chemin.
Tous mes profs d´hist nous ont dit que Staline n´était pas communiste.Et pour tous les autres crimes du communisme, jamais fait référence.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:24:12

bah oui tu peut distinguer la théorie communiste ( bonheur pour tous, egalité, solidarité) qui n´est pas condamnable en elle meme vu son but et la réalité des régimes qui voulais l´appliquer... dans ce cas la, ni staline, ni pol pot, ni mao ne sont communistes...
mais faut se rnedre a l´évidence c´est cette théorie qui a entrainée tout ces régimes...

yenicep2
yenicep2
Niveau 9
04 mai 2005 à 23:25:18

Beaucoup des dirrigants communiste on pris exemple de Staline et eux aussi à leur tour on provoqué d´éffroyable massacre.

dragondevil
dragondevil
Niveau 7
04 mai 2005 à 23:26:28

JP_Raffarin sa fait des lunes que je connais se forum , j´y ai ecris quelque topic et repondus à certain messages . Je ne suis pas un habituer mais cé pas une raison pour m´insulter. Cela prouve ton manque de maturité flagrante. Bon visiblement tu à l´air fatiguer , va donc te coucher , demain tu remarquera peut être la débilité de tes propos . Allez va te coucher il est tard :sleep:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:27:08

ouais et a la base de tout y´a le marxisme... cette théorie est innaplicable, faudrait peut-etre arreter d´essayer de l´appliquer...elle ne marche pas, on l´oublie, merci :hap:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:28:41

bravo dragondevil dans mon message tu n´as retenu que le " débarque sur le forum"... si y´a que ça qui te pose probleme, on peut rien pour toi...

explique moi la débilité de mes propos plutot, toi qui est si malin...

dragondevil
dragondevil
Niveau 7
04 mai 2005 à 23:30:09

Y a rien à expliquer , ta qu´a relire

yenicep2
yenicep2
Niveau 9
04 mai 2005 à 23:31:25

C´est vrai que c´est pas très intélligent ce que tu dis Raffarin.. :(

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:31:32

de mieux en mieux... evite de poster si t´as plus d´arguments... poste juste un " @+" et on laissera couler ce topic de négationiste...

si il te reste un argument a donner, meme un bidon, vas y poste le :hap:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment