Voila y a un truc que je vois et qui ne me plait pas des masses :
Sugar-monkey Posté le 20 avril 2004 à 23:31:18
non ca n´a pas d´interet mais sur l(autre 727 messages master ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j´ai envie ddep proter plainteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
> > j´en eprds mon francais tellemnt je sui senerver
Tu rales parce qu un topic de 727 messages a été effacé ? donc la valeur du topic n a aucune importance, seul t importe le nombre de tes messages qui augmentent ? ?? Alors tu prends tous les sujets qui font ralés ( en vrac le fn, les races ( si il y en a plusieurs ( les chats siamois, les chats de l foret norvegiennes, . ..) les petitions anti ceci et anti fn... Mais au final dans aucun des topic tu ne donnes ton avis, tu ressors un rammassis de betises que d autres ont dit avant toi, pas plus.
C est triste d etre comme toi !
Et pour seul dialogue tu n offres que des insultes. Bah oui forcement puisque tu n as pas la moindre idée venant de l etroitesse de ton esprit.
Voila Jean Yves Yves Yves Jean ( lol) le fin mot de tes question, ce jeune homme ne tient que ses scores en admirations, il n a pas la haine ( que contre celui qui lui descendra son nombre de messages ( en loccurence le modero) et rien d autre. Il est l egal des ramassis de bouses que l on trouve dans les journaux voici hola, . .. rien que du sensationnel Machin a quitté le domicile conjugal ( il est parti chercher son pain) retrouvailles de machin ( il le ramene chez lui) c est tout ce que ce mec peut etre capable de faire.
Je parlais d etroitesse de l esprit, c est pire encore. Il ne se rend pas compte à quel point il se trouve manipulé.
Ah oui je ne m attends pas à bcp de message de sa part sinon des insultes. Il ne peut rien faire d autre.
Mais un conseil, va donc recencer tes petits copains sur le forum blabla, tu auras plus de succes, ou mieux, le forum gamecube, j ai lu dans les suggestions que le modero n y faisaitpas souvent des saut, comme ca, tu pourras faire des trucs du style, petition anti xbox, petition anti ps2, et autre trucs dont tu as le secret !
Ave Atque Vale Sugarmonkey