CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour la liberté d expression

erystel
erystel
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:35:02

Voila y a un truc que je vois et qui ne me plait pas des masses :

Sugar-monkey Posté le 20 avril 2004 à 23:31:18
non ca n´a pas d´interet mais sur l(autre 727 messages master ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j´ai envie ddep proter plainteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

> > j´en eprds mon francais tellemnt je sui senerver

Tu rales parce qu un topic de 727 messages a été effacé ? donc la valeur du topic n a aucune importance, seul t importe le nombre de tes messages qui augmentent ? ?? Alors tu prends tous les sujets qui font ralés ( en vrac le fn, les races ( si il y en a plusieurs ( les chats siamois, les chats de l foret norvegiennes, . ..) les petitions anti ceci et anti fn... Mais au final dans aucun des topic tu ne donnes ton avis, tu ressors un rammassis de betises que d autres ont dit avant toi, pas plus.

C est triste d etre comme toi !

Et pour seul dialogue tu n offres que des insultes. Bah oui forcement puisque tu n as pas la moindre idée venant de l etroitesse de ton esprit.

Voila Jean Yves Yves Yves Jean ( lol) le fin mot de tes question, ce jeune homme ne tient que ses scores en admirations, il n a pas la haine ( que contre celui qui lui descendra son nombre de messages ( en loccurence le modero) et rien d autre. Il est l egal des ramassis de bouses que l on trouve dans les journaux voici hola, . .. rien que du sensationnel Machin a quitté le domicile conjugal ( il est parti chercher son pain) retrouvailles de machin ( il le ramene chez lui) c est tout ce que ce mec peut etre capable de faire.

Je parlais d etroitesse de l esprit, c est pire encore. Il ne se rend pas compte à quel point il se trouve manipulé.

Ah oui je ne m attends pas à bcp de message de sa part sinon des insultes. Il ne peut rien faire d autre.

Mais un conseil, va donc recencer tes petits copains sur le forum blabla, tu auras plus de succes, ou mieux, le forum gamecube, j ai lu dans les suggestions que le modero n y faisaitpas souvent des saut, comme ca, tu pourras faire des trucs du style, petition anti xbox, petition anti ps2, et autre trucs dont tu as le secret !

Ave Atque Vale Sugarmonkey

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:36:28

Amen ! :ok:

Zech
Zech
Niveau 23
21 avril 2004 à 00:57:20

Je voudrais juste rappeler avant de m´en allez que la liberte d´expression ne s´arrete pas au fait d´avoir le droit de dire tout simplement ses idees.
La liberte d´expression veut que toutes expression soir respectes.

erystel
erystel
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:18:02

absolument, je soulignais justement le fait que sugar monkey n exposait pas ses idées, mais ne faisait qu un ramassis des idées les plus scandaleuses juste pour le plaisir de voir son nombre de messages augmenter. Pas plus, à aucun moment il ne repond aux questions, n apportent de solution ni d eau au moulins.

Ca n allait pas plus loin zech

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:23:35

Alleluia!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:08:08

TOPIC INUTILE

Keutof
Keutof
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:11:25

:oui:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:13:32

On remarque tout de suite les intolérants :sarcastic:

Keutof
Keutof
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:15:41

Ouais...

Enfin moi, ca commence a me pomper l´air de voir tout le monde poster tout et n´importe quoi, souvent des horreurs abjectes et haineuses, sous couvert que " la democratie par-ici", " la tolerance par-la".

Tolerance et liberte d´expression, ok, mais ca doit pas etre l´excuse au n´importe-quoi generalise. Parce que la, on detourne ces termes de leur sens premier.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:41:26

Sujet : Pour la liberté d expression

" GeoRodin
Posté le 21 avril 2004 à 02:08:08
TOPIC INUTILE"

:)

Keutof
Keutof
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:43:34

Chris_Dark Posté le 21 avril 2004 à 02:41:26

Sujet : Pour la liberté d expression

" GeoRodin
Posté le 21 avril 2004 à 02:08:08
TOPIC INUTILE"

:)

:d) POST INUTILE
C´est le coup de la poule et de l´oeuf, ca :-)

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:45:06

" toi aussi, copie parce que t´as rien a dire" avec keutof.

Keutof
Keutof
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:48:32

Beuheuheu :rire2:
Mais POURQUOI y a toujours une armee de neuneus dans un forum Politique ? POURQUOI ?

Ecoute Chris_Dark, j´ai pas envie de tout t´expliquer. Avant de repondre trop vite, essaye de comprendre. Ca t´evitera de passer pour un abruti fini.

La poule et l´oeuf : tu crois que ce topic doit rester, je pense qu´il est inutile. Or, on se reclame des memes principes : tolerance et democratie. Ca tourne en rond.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:50:52

No comment, les gars qui pesnent être plus intelligents que leur interlocuteurs ne m´interesse pas.

Et, merci m´man, mais je sais ce qu´est le principe de l´oeuf et la poule.

J´ai pas attendu que t´enleve ce baton que t´as dans les miches pour le savoir :)

Keutof
Keutof
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:53:39

" No comment, les gars qui pesnent être plus intelligents que leur interlocuteurs ne
m´interesse pas. "

:d) Je ne me pense pas plus intelligent. Du moins pas a priori, si tu vois ce que je veux dire.

Et, merci m´man, mais je sais ce qu´est le principe de l´oeuf et la poule.

:d) De rien gamin.

J´ai pas attendu que t´enleve ce baton que t´as dans les miches pour le savoir>

:d) Ca aussi, tu vas me le justifier a grand renfort de democratie et de tolerance ?

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:58:04

:sleep:

C´est reparti pour un tour...

" Je ne me pense pas plus intelligent. Du moins pas a priori, si tu vois ce que je veux dire. "

:d) keutof
Posté le 21 avril 2004 à 02:48:32
Beuheuheu
Mais POURQUOI y a toujours une armee de neuneus dans un forum Politique ? POURQUOI ?

T´as raison. C´est moi qui doit avoir les yeux en panne.

" De rien gamin."

:d) Oh ! Ferais t il dans le 2e degré ? a t-il retiré ce balai ? Oui ? :)

" Ca aussi, tu vas me le justifier a grand renfort de democratie et de tolerance ? "

:d) ah bah nan, finalement, il faisait pas du 2nd degré... :snif2:

Keutof
Keutof
Niveau 10
21 avril 2004 à 03:00:44

Je repete pour Chris qui a rien compris :
" Je ne me pense pas plus intelligent. Du moins pas A PRIORI, si tu vois ce que je veux dire."
Manifestement non, tu ne voyais pas ce que je voulais dire.

Bon, j´en ai marre de faire evoluer mes arguments, pendant que tu t´amuses a les reprendre un et a un et a t´en moquer sans argumenter.
Ca ne m´avance a rien.

J´arrete ici ce debat. Non pas que je me sente a court d´argument, mais parce que j´ai l´impression qu´argumenter ou pas, ici, c´est comme pisser dans un violon.

Et non, desole, quand il s´agit de politique, je n´enleve pas mon balai du cul. La politique, c´est serieux.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
21 avril 2004 à 03:03:57

Aaaaaah enfin, il me lâche la grappe :)

" Et non, desole, quand il s´agit de politique, je n´enleve pas mon balai du cul. La politique, c´est serieux."

:d) Faut pas se demander pourquoi la politique ets si mal vue de nos jours, grace a des gens comme toi... :sarcastic:

Keutof
Keutof
Niveau 10
21 avril 2004 à 03:06:34

Oui mais bon, la politique, c´est quand meme pas le Bigdil. Ca se pratique pas 5mn par jour entre deux programmes de real-TV.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
21 avril 2004 à 03:07:34

Pas de violence ( verbale) svp... :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie