CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les ccontradictions du camp du

franCdenba
franCdenba
Niveau 2
01 mai 2005 à 19:54:34

Salut tout le monde.

Depuis que le gouvernement Raffarin est en place il a mené " mène depuis trois ans une politique anti sociale, anti service public, anti emploi, anti jeunes, anti école." comme le déclarait Jack Lang partisan du " oui" sur France Inter.
François Hollande parlait même ce soir sur LCI de " libéralisme délibéré" de la part de CHIRAC.

Alors comment que le gouvernement et le président en place qui sont pour une politique libérale défendent désormais la constitution avec comme principal argument qu´ il s´agit d´un projet social?
C´est simple cette constitution est libérale et si on ajoute à ces mensonges la propagande des médias pour le " oui" il n´est pas étonant que celui-ci soit désormais en tête dans les sondages.

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
01 mai 2005 à 19:56:43

Comment se fait-il que le PS ou les Verts soient pour le " oui" alors que la constitution est censé est libérale ?

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:59:31

" LiveAusBerlin Posté le 01 mai 2005 à 19:56:43
Comment se fait-il que le PS ou les Verts soient pour le " oui" alors que la constitution est censé est libérale ? "

Les dirigeants ne sont pas en phase avec leur électorat.

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
01 mai 2005 à 20:05:42

Le PS critique ne cesse de critiquer le gouvernement ( sans rien proposer en échange), et maintenant les voilà qui mènent le même combat..
Qui est en faute, qui n´a pas compris l´idéologie de son parti ? Le PS ou l´UMP ?

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
01 mai 2005 à 20:22:46

Moi, perso, chuis pour le NON

Mais le OUI de Hollande et le OUI de Sarko ne sont pas les mêmes. Hollande, pour les " avancées" du traité sur cetains points ( mais sur le reste, C un " OUI de combat", comme il l´appelle, ce qui est ridicule, elle n´est pas révisable), Sarko pour le libéral.

Giscard, qui a écrit cette Constitution, ne cesse de répéter qu´elle est libérale. ET IL LE SAIT MIEUX QUE QUICONQUE ! !!
( certaines personnes prétendent que ce n´est pas le cas, s´opposant ainsi à l´homme qui en est à la source, et qui lui-même est libéral. Et Seillière n´inviterait pas à voter OUI si elle était sociale)

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
01 mai 2005 à 20:24:55

Donc pour moi, C le PS qui se plante total.

Autant je respecte ( même si je suis opposé) le OUI de droite, il est logique : un OUI libéral à un traité libéral ; autant je méprise Hollande et ses OUI-OUIstes, qui usent des plus bas stratagèmes racoleurs pour faire monter le OUI ( retour des anciens grands du PS : Jospin, Delors, etc...)

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
02 mai 2005 à 03:55:32

SophiePetoncule
Posté le 01 mai 2005 à 20:22:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi, perso, chuis pour le NON

Mais le OUI de Hollande et le OUI de Sarko ne sont pas les mêmes. Hollande, pour les " avancées" du traité sur cetains points ( mais sur le reste, C un " OUI de combat", comme il l´appelle, ce qui est ridicule, elle n´est pas révisable), Sarko pour le libéral.

Giscard, qui a écrit cette Constitution, ne cesse de répéter qu´elle est libérale. ET IL LE SAIT MIEUX QUE QUICONQUE ! ! !
( certaines personnes prétendent que ce n´est pas le cas, s´opposant ainsi à l´homme qui en est à la source, et qui lui-même est libéral. Et Seillière n´inviterait pas à voter OUI si elle était sociale)

:oui:

vot NON :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment