CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casser les frontières en Europe

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:05:17

ah elel est bonen celle-là.. les gens gueulent quand les USA interviennent mais dès qu´il y´a un problème " oh les USA ont qu´a y´aller" :honte:

Morsicus
Morsicus
Niveau 7

" Dostix3 Posté le 30 avril 2005 à 14:59:31
Pourquoi idiote?? pourquoi irréalisable? "

Parce qu´elle tire un trait sur l´histoire de tout les peuples , sur leur identité et leur système économiques et sociaux, sur leur langues etc....

Si tu parles d´une alliance économique , cela ne se fera jamais les usa étant toujours des rapaces et des exploitants , rarement des partenaires.

Quand aux " rogue state", ce n´est nullement une menace et la Chine est en train de quitter le communisme.

Morsicus
Morsicus
Niveau 7

Parce qu´elle tire un trait sur l´histoire de tout les peuples , sur leur identité et leur système économiques et sociaux, sur leur langues etc....

Si tu parles d´une alliance économique , cela ne se fera jamais les usa étant toujours des rapaces et des exploitants , rarement des partenaires.

Quand aux " rogue state", ce n´est nullement une menace et la Chine est en train de quitter le communisme.

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:06:00

ah elle est bonne celle-là.. les gens gueulent quand les USA interviennent mais dès qu´il y´a un problème " oh les USA ont qu´a y´aller" :honte:

saintange
saintange
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:07:51

vous vous repetez pas un peu :lol:

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:07:54

Morsicus
Posté le 30 avril 2005 à 15:05:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !

=> archifaux
c´est pas parcqu´il y´a un état commun que les nations sont niées..

=> ben tiens toujours la fautre des USA on dirait Kaji.

=> pas une menace ? ? beaucoup ont des adm et sans aller jusque là ils massacrent et oppriment leur peuple.. tu voudrais les laisser faire?? pas moi

OldBoy
OldBoy
Niveau 2
30 avril 2005 à 15:08:02

Vous n´êtes pas obligé de tout répéter :rire:

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:09:12

désolé y´a eu un bug je crois..

Morsicus
Morsicus
Niveau 7
30 avril 2005 à 15:12:20

" archifaux
c´est pas parcqu´il y´a un état commun que les nations sont niées.. "

Bien sur que si , qui dit etat commun dit langue commune, lois commune , monnaie commune , enseignement commun etc.....

Une nation est une nation pas un assemblage d´autres nations. D´ailleurs si tu regardes bien les régions tu vois bien que c´est tres formatés et que les nations régions ont presque totalement disparu.

" ben tiens toujours la fautre des USA on dirait Kaji. "

Moi je ne me sers pas des atrocité américaines pour embellir le régime Chinois.

" pas une menace ? ? beaucoup ont des adm et sans aller jusque là ils massacrent et oppriment leur peuple.. tu voudrais les laisser faire?? pas moi"

Beaucoup ? :ouch:

De plus on ne peux éradiquer de l´exterieur le communisme d´un état qui vie en complète autarcie a moins de l´envahir et de la raser , chose impossible si ils ont des adm.

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:16:39

Morsicus
Posté le 30 avril 2005 à 15:12:20
" archifaux

Bien sur que si , qui dit etat commun dit langue commune, lois commune , monnaie commune , enseignement commun etc.....
=> une monnaie commune oui c´est nécessaire et souhaitable économiquement le reste il suffit de créer une fédération comme en allemagne ou aux states

Une nation est une nation pas un assemblage d´autres nations. D´ailleurs si tu regardes bien les régions tu vois bien que c´est tres formatés et que les nations régions ont presque totalement disparu.
=> là il s´agit plus de la gestion qu´on a eue en france: les jacobins et les centralisateurs ont forcé la dose pour faire naitre le patriotisme

Moi je ne me sers pas des atrocité américaines pour embellir le régime Chinois.
=> effectivement

Beaucoup ? corée du nord iran irak à l´époque et des tas d´autres

De plus on ne peux éradiquer de l´exterieur le communisme d´un état qui vie en complète autarcie a moins de l´envahir et de la raser , chose impossible si ils ont des adm.
=> sisi tout à fait possible il suffit d´y croire on a bien tuer le III eme reich

Morsicus
Morsicus
Niveau 7
30 avril 2005 à 15:19:44

" là il s´agit plus de la gestion qu´on a eue en france: les jacobins et les centralisateurs ont forcé la dose pour faire naitre le patriotisme "

Arrête , un état non soudé ne peut fonctionner. Les peuples ont envies d´être libre et sont patriotiques , tu imagines les américains et les japonais vouloir se dissoudre
en un même état?

Morsicus
Morsicus
Niveau 7
30 avril 2005 à 15:20:37

" => sisi tout à fait possible il suffit d´y croire on a bien tuer le III eme reich"

Des millions de morts et des années de guerres.

Et ils n´avaient pas l´arme nucléaire.

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:22:34

Morsicus
Posté le 30 avril 2005 à 15:19:44
" là il s´agit plus de la gestion qu´on a eue en france: les jacobins et les centralisateurs ont forcé la dose pour faire naitre le patriotisme "

Arrête , un état non soudé ne peut fonctionner. Les peuples ont envies d´être libre et sont patriotiques , tu imagines les américains et les japonais vouloir se dissoudre
en un même état?

=> ça ne me gêne pas....

Des millions de morts et des années de guerres.

Et ils n´avaient pas l´arme nucléaire.
=> hmm maintenant les techniques de combat ont bien évolué.. et puis ces rogues states en ont fait des centaines de millions de morts: si on laisse faire ils en feront encore quelques centaines.....

OldBoy
OldBoy
Niveau 2
30 avril 2005 à 15:25:07

Et tu crois que c´est l´association des pays " démocratiques" qui changera les choses ?

Morsicus
Morsicus
Niveau 7
30 avril 2005 à 15:25:45

Tu détournes ma pensée. Tu proposes de sacrifié des milions de soldats , de détruire notre économie tout ça pour atomiser la corée?

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:27:50

OldBoy
Posté le 30 avril 2005 à 15:25:07
Et tu crois que c´est l´association des pays " démocratiques" qui changera les choses ?

:oui: là on pourra faire peur et être pris au sérieux.. regarde: pour l´irak nous étions divisés ( la faute à El Chi et à Naz-Poutine) et donc saddam nous a bien ri au nez.. et maintenant c´est pas encore top comme situation
en afghanistant où nous étions soudés c´est moins le bordel.

OldBoy
OldBoy
Niveau 2
30 avril 2005 à 15:29:01

La où je suis pas d´accord avec toi Morsicus, même si je ne soutient pas du tout l´idée d´une guerre, la guerre a toujours été très bonne pour l´économie . ..

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:30:58

Morsicus
Posté le 30 avril 2005 à 15:25:45
Tu détournes ma pensée. Tu proposes de sacrifié des milions de soldats , de détruire notre économie tout ça pour atomiser la corée?

allons allons tu dois pas bien connaitre les techniques militaires modernes..

DonTessio
DonTessio
Niveau 5
30 avril 2005 à 15:31:12

" la guerre a toujours été très bonne pour l´économie . . ."
et pour la paix.
Sans guerre pas de paix. Sans paix pas de guerre.

Morsicus
Morsicus
Niveau 7
30 avril 2005 à 15:47:18

" OldBoy Posté le 30 avril 2005 à 15:29:01
La où je suis pas d´accord avec toi Morsicus, même si je ne soutient pas du tout l´idée d´une guerre, la guerre a toujours été très bonne pour l´économie "

Sauf quand elle se déroule sur ton sol et qu´elle emporte des milions de personnes .

Tu vas pas dire que la 2nde guerre mondiale nous a été économiquement bénéfique.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment