ChaosTheorie
Posté le 29 avril 2005 à 14:16:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´europe n´a absolument pas apporté la paix.
Qui auraient pu faire la guerre?
L´allemagne divisé en deux et sans armées? Surement pas.
Faisons un peu d´histoire rapellons que la seconde guerre mondiale a dans ces nombreuses origines des interets ds la vengance pr la guerre 14-18 qui etait elle meme une vengeance de la guerre 1880 ( je ne me souviens plus de la date exact. Je ne pense donc pas que la paix est une chose si facile a maintenir, de la plus l´Europe a installer des amities entre les pays.
unadar
Posté le 29 avril 2005 à 18:15:58
au vu du matraquage permanent des medias pour le OUI , je voterai encore plus pour le NON .
si j´etais le gouvernement j´arreterai ce matraquage car cela a l´effet inverse de celui escompté .
Voter pas simple esprit de contradiction n´est pas tres malin... comme quoi bcp de gens ne reflechissent vraiment pas et ne save pas la valeur d´un bulletin
Et enfin pr Swiss_cow a qui je n´avais pas repondu
Swiss_Coy
Posté le 29 avril 2005 à 13:52:12
stormseedle Posté le 29 avril 2005 à 13:47:56
Hum en plus je crois que je ne fairais pas tp de commentaire sur la Suisse mais si ils ont une situation favorable c´est parceque leur ethique et assez limite ils acceptent tous les capitaux sans regarder leur provenance...
Mais bien sur, et les 500´000 travailleurs de l´Union Européenne ( et je parle que de l´UE ) qui travaillent quotidiennement en Suisse ils sont tous employés de banque ?
Le fait d´etre employe de banque ne change pas que les flux de capitaux permette l´invesstissement et le developpement ! Pas besoin de n´avoir que desemployes de banque pr en profiter