unadar Posté le 29 avril 2005 à 18:12:24
me suis fait braquer 1 fois au college quand j´avais 14 ans un jeu video a cristaux liquide ( a l´epoque c´etait la mode) .
je suis rentrer chez moi en pleurs et completement traumatiser .
Mon pere , mon grd frere et mon oncle , sont venus m´accompagner le lendemain au college et m´ont demander de leur montrer les 3 racketteurs .
mon pere m´as ramener le jeu video le lendemain .
ils ont debarquer au domicile chez les parents d´un des jeunes en question avec les fusils , en moins de 5 min , le jeu etait restituer , sans esclandres , ni tribunal , et sans porter plainte .
moralité : ne vous laissez pas faire et employez tout de suite les grd moyens , en general ces gens la sont laches et evite les gens qui resistent d´entrée et puis avoir un flingue sous le nez ca calme le groin .
ça c´est pas une bonne idée, t´as la chance d´avoir des " gros bras" dans ta famille qui t´ont aidés mais tes agresseurs auraient très bien puent porter plainte et c´est ton père qui aurait été dans la merde alors qu´il rendait justice.
Et onla confrontation aurait pue mal tourner...
joker4 Posté le 29 avril 2005 à 22:14:03
sans commentaires lisez . . ...
http://ubik.blog.expedia.fr/
Cela ne m´etonne pas que les jeunes venant des quartier pauvres viennent casser les " bolos".
Des jeunes blanc, riches et avec un avenir prometeur suicitent obligatoirement la jalousie.
La conduite des racailles n´est pas excusable mais on peut la comprendre.