CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Temoignages delinquance

DonTessio
DonTessio
Niveau 5
29 avril 2005 à 12:26:20

Au fait à propos de cela, hier soir je jouais à cs et TOUT LE MONDE sur le serveur était d´accord que les " arabs" et les " muslims" nous " vole" ( voler a la tire etc) et ne bossent pas et touche des allocs etc...
Cela se répète en suede, pays bas, angleterre... Donc il n´y a pas que cela en France!
Ps: il y avait un musulman sur le serveur j´ai du le calmer il a failli péter les plombs

CELL]
CELL]
Niveau 8
29 avril 2005 à 15:59:40

Je ne suis pas en accord avec ce raisonement, dire que les étrangers sont les responsables de la faillite de la France est faux, c´est un des facteur mais ce n´est pas seule la cause.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:14:37

Oui, il ne faut pas oublier les élus
:dehors:

unadar
unadar
Niveau 6
29 avril 2005 à 18:12:24

me suis fait braquer 1 fois au college quand j´avais 14 ans un jeu video a cristaux liquide ( a l´epoque c´etait la mode) .
je suis rentrer chez moi en pleurs et completement traumatiser .
Mon pere , mon grd frere et mon oncle , sont venus m´accompagner le lendemain au college et m´ont demander de leur montrer les 3 racketteurs .
mon pere m´as ramener le jeu video le lendemain .
ils ont debarquer au domicile chez les parents d´un des jeunes en question avec les fusils , en moins de 5 min , le jeu etait restituer , sans esclandres , ni tribunal , et sans porter plainte .
moralité : ne vous laissez pas faire et employez tout de suite les grd moyens , en general ces gens la sont laches et evite les gens qui resistent d´entrée et puis avoir un flingue sous le nez ca calme le groin .

DonZaza
DonZaza
Niveau 6
29 avril 2005 à 18:21:30

" me suis fait braquer 1 fois au college quand j´avais 14 ans un jeu video a cristaux liquide ( a l´epoque c´etait la mode) .
je suis rentrer chez moi en pleurs et completement traumatiser .
Mon pere , mon grd frere et mon oncle , sont venus m´accompagner le lendemain au college et m´ont demander de leur montrer les 3 racketteurs .
mon pere m´as ramener le jeu video le lendemain .
ils ont debarquer au domicile chez les parents d´un des jeunes en question avec les fusils , en moins de 5 min , le jeu etait restituer , sans esclandres , ni tribunal , et sans porter plainte .
moralité : ne vous laissez pas faire et employez tout de suite les grd moyens , en general ces gens la sont laches et evite les gens qui resistent d´entrée et puis avoir un flingue sous le nez ca calme le groin . "
enfin quelqu´un de censé!
comme quoi c´est beaucoup mieux que d´aller à la police... ca évite les procédures etc ca évite donc de payer :oui:

Dark_Celtic
Dark_Celtic
Niveau 7
29 avril 2005 à 18:27:35

La justice personnelle, je trouve ça moyen.

M´enfin, vu l´innéficacité de la police actuelle et de la justice... Ca m´étonne pas que des gens s´y résoud.

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
29 avril 2005 à 18:38:42

J´appelle ça l´expédition punive.
Et croyez moi, quand on debarque à 30 devant une baraque, on repart souvent satisfait :-)

DonZaza
DonZaza
Niveau 6
29 avril 2005 à 18:39:14

" J´appelle ça l´expédition punive.
Et croyez moi, quand on debarque à 30 devant une baraque, on repart souvent satisfait "
oui :oui:

Dark_Celtic
Dark_Celtic
Niveau 7
29 avril 2005 à 18:40:25

Et lorsqu´ils arrivent devant chez toi à 200 ( toute la cité), vs faites quoi ?

Vous appelez les flics. :)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:41:04

" Et lorsqu´ils arrivent devant chez toi à 200 ( toute la cité), vs faites quoi ?

Vous appelez les flics"
soit l´armée soit je tire dans le tas.

VERITE_J
VERITE_J
Niveau 4
29 avril 2005 à 18:44:14

HyPnOs- Posté le 28 avril 2005 à 23:09:35
MZeLLe-BuLLe Posté le 28 avril 2005 à 23:08:18
Les Arabes ne sont pas tous des " racailles"...

Ce ne sont pas tous des anges non plus.
-------------

Ben c´est ça le problème, je te demande pas d´aller sympathiser avec un groupe de " ouaich ouaich" , toi dès qu´on dit arabe c´est le délinquent de 15 ans que tu t´imagines. Mais c´est pas du tout ça. Alors faites pas d´amalgame les arabes n´ont pas tous 15 ans et un jogging lacoste.

Dark_Celtic
Dark_Celtic
Niveau 7
29 avril 2005 à 18:44:50

DonBarzini
Posté le 29 avril 2005 à 18:41:04
" Et lorsqu´ils arrivent devant chez toi à 200 ( toute la cité), vs faites quoi ?

Vous appelez les flics"
soit l´armée soit je tire dans le tas.

:d) Rambo est parmis nous !

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
29 avril 2005 à 18:45:17

--
c´est moi la cité :p

Dark_Celtic
Dark_Celtic
Niveau 7
29 avril 2005 à 18:46:00

On s´en fout.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:46:17

:rire: Rambo est parmis nous !
:rire:

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
29 avril 2005 à 18:49:31

200 personnes ça fait beacoup quand même à moins dêtre un général pour motiver les troupes...
Faut aussi être balèze pour s´être mis à dos 200 personnes....

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:49:35

Avec les dizaines de freres et les centaines de cousins tu y arrives vite.

" Ben c´est ça le problème, je te demande pas d´aller sympathiser avec un groupe de " ouaich ouaich" , toi dès qu´on dit arabe c´est le délinquent de 15 ans que tu t´imagines. Mais c´est pas du tout ça. Alors faites pas d´amalgame les arabes n´ont pas tous 15 ans et un jogging lacoste."

Non, mais c´est ceux qu´on remarque le plus.
Et quand j´en croise, soit ce sont des " ouaich ouaich" comme tu dis, soit ce sont les vieilles mamas obèses, soit ce sont les vieux pères en robe dans le métro..
Soit les autres sont trop discrets, soit ils sont trop peu nombreux.

-_patoof_-
-_patoof_-
Niveau 3
29 avril 2005 à 21:45:20

Je tue des gens.

joker4
joker4
Niveau 5
29 avril 2005 à 22:14:03

sans commentaires lisez . .... :honte:

http://ubik.blog.expedia.fr/

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:19:05

" La peur de ces incidents risquait d´affaiblir la mobilisation de la journée du 15 mars.
Heikel, 18 ans, de nationalité française et tunisienne, se présente, sans dire son nom, comme un " casseur" et le revendique fièrement. Il affirme avoir participé aux manifestations lycéennes à Paris pour se battre et voler des portables. " Si j´y suis allé, c´est pas pour la manif, mais pour prendre des téléphones et taper les gens", reconnaît-t-il. " Il y avait des petits groupes qui couraient, qui faisaient de l´agitation. Et au milieu des bouffons, des petits Français avec des têtes de victimes."

Heikel déclare avoir volé trois portables et participé à de multiples agressions. Avec sa bande, il assure avoir récupéré une quinzaine de téléphones, en usant de violences " dans 75 % des cas" : des petites baffes, une " balayette"pour faire tomber le lycéen un peu isolé et des coups de pied pour l´empêcher de se relever. " Un bon souvenir", dit-il avec le sourire, satisfait. Heikel fait partie de ces 700 à 1 000 jeunes, selon la police, venus essentiellement de Seine-Saint-Denis et des arrondissements du nord de Paris pour agresser des lycéens pendant les manifestations de ces dernières semaines, en particulier celles du 15 février et du 8 mars.

Dans le discours de ces jeunes se cumulent des explications économiques ( "se faire de l´argent facile"), ludiques ( "le plaisir de taper") et un mélange de racisme et de jalousie sociale ( "se venger des Blancs").
"

mamma mia...
et après on s´étonne de la montée du fn?
au bagne...
tire dedans.. bang..
au fait pourquoi il dit ca le tunisien hein? il est en taule ou c´est juste comme ça??? il est passé aux aveux, en taule !

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment