CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Temoignages delinquance

le_chevelugamer
le_chevelugamer
Niveau 7
28 avril 2005 à 15:25:41

Mardi dernier a 11H en plein milieu du parc du verney,deux racailles m´on tabassé et menacé de mort avec un couteau parce que j´avais pas de feu.la menace de mort c´eszt pour si j´aillais voir les flic ( je raconte pas les détail j´ai la flemme).Résultat,ma rupture de ligament croisé me refait boité et quand je fronce les sourcils j´ai mal au nez.

Ce matin je les ai identifié au commissariat,celui qui m´a filé des coup de boules va en taule,celui qui m´a niqué le genou je sait pas.

Conclusion : ne vous croyez pas en sécurité parce que vous etes en pleine journée dans un lieu public,vous pouvez crevez la gueule ouverte,il ne vous aideront pas ( a part si c´est moi qui passe par la).

Un conseil : Si vous vous souvenez pas bien des agresseurs,dites " vaguement".J´ai failli faire une connerie,heuresement que les flics ont arrangé ça.

le_chevelugamer
le_chevelugamer
Niveau 7
28 avril 2005 à 15:26:37

Ils c´est les gens

joker4
joker4
Niveau 5
28 avril 2005 à 15:46:53

" MZeLLe-BuLLe Posté le 28 avril 2005 à 14:24:51
Ok mais les jeunes des banlieus ne vivent pas dans les même situations que ces jeunes bourges... "

:honte: ´tain quand je lis des excuses à la con du genre ca me fout les boules pas possible ! ! :honte:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:21:31

" Mardi dernier a 11H en plein milieu du parc du verney,deux racailles m´on tabassé et menacé de mort avec un couteau parce que j´avais pas de feu.la menace de mort c´eszt pour si j´aillais voir les flic ( je raconte pas les détail j´ai la flemme).Résultat,ma rupture de ligament croisé me refait boité et quand je fronce les sourcils j´ai mal au nez.

Ce matin je les ai identifié au commissariat,celui qui m´a filé des coup de boules va en taule,celui qui m´a niqué le genou je sait pas.

Conclusion : ne vous croyez pas en sécurité parce que vous etes en pleine journée dans un lieu public,vous pouvez crevez la gueule ouverte,il ne vous aideront pas ( a part si c´est moi qui passe par la).

Un conseil : Si vous vous souvenez pas bien des agresseurs,dites " vaguement".J´ai failli faire une connerie,heuresement que les flics ont arrangé ça."

Hé bin... mon pauvre...
Moi au lieu d´aller chercher les flics j´aurais instigué avec des " durs" et je me serais vengé... en revanche maintenant c´est eux qui vont se venger sur toi :-(
c´était où?

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:23:24

" Moi au lieu d´aller chercher les flics j´aurais instigué avec des " durs" et je me serais vengé... en revanche maintenant c´est eux qui vont se venger sur toi
c´était où?"

-> Un " dur" est sensé en avoir rien à foutre de personne.

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
28 avril 2005 à 18:13:21

Il m´est arrivé un peu le même genre de truc en pleine journée.
Mais j´ai pas été voir la police vu que j´en ai laissé un dans le coma...
Mais je confirme c´était sur le trottoir d´un parking très fréquenté et pas un gars n´a bougé.
Ils me sont tombés dessus à 2 ( plutot baraké d´ailleur) juste parce que " je faisais le malin"
Alors ke je marchais peinard. bon faut dire aussi que j´ai craché a la tête du gars.
Bilan: pour moi 2 côtes félées , et les 2 autres mecs je les ai plus jamais revu.

Mais vous ne devez surtout pas vous croire en sécurité parce qu´il y a du monde, tout le monde s´en fout. Liberté, égalité, fraternité. Chez pas vous mais moi il y a longtemps que j´y crois plus et c´est la fraternité qui nous manque le plus.

Dark_Celtic
Dark_Celtic
Niveau 7
28 avril 2005 à 18:18:17

Les blancs ne sont pas solidaires entre eux.

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:32:13

Mais ouais et ça se vérifie à tout les niveaux quand par exemple les arabes ont un problème financier ils s´entre aide par ce que ils gardent cette esprit de fraternité. Par exemple au marché de Wazemmes à Lille tout le monde s´aide, les gens sont très chaleureux. Alors pourquoi les blancs ne le sont pas aussi ou à un niveau moindre?
Chez pas moi quand mon voisin est malade je l´aide. Alors pourquoi les blancs comptent sur les aides à domicile? C´est vrai ça les vieux sont abandonnés sans aucun respect pour ce qu´ils sont. moi ça me dépasse.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:35:20

Le marché de Wazemmes lol..

Si t´es blanc, mieux vaut pas y trainer seul trop longtemps.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:36:59

" -> Un " dur" est sensé en avoir rien à foutre de personne. "
pas forcément...

( j´ai eu ca avec DonZaza : Désolé mais votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet plus de poster de nouveau message aujourd´hui, merci de revenir demain.
) MDR

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:38:31

N´importe quoi y´a pas une seule caille y´a que des gars de 30-50 ans déjà posé depuis longtemps.
Mais c´est vrai que si t´es mal à l´aise dès que tu vois un arabe tu risque de faire une attaque...

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:41:22

hum dis-donc tu m´as l´air d´être dangereux...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:42:12

Abruti... N´importe quoi... :honte: . .. j´aurais vraiment tout entendu... ce sont des jeunes comme toi qui doivent aller en taule... moi j´ai pas de portable je me sers des cabines...

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:43:26

Jiub4ever Posté le 28 avril 2005 à 21:38:31
N´importe quoi y´a pas une seule caille y´a que des gars de 30-50 ans déjà posé depuis longtemps.
Mais c´est vrai que si t´es mal à l´aise dès que tu vois un arabe tu risque de faire une attaque...

Ah bon ? Et à ton avis pourquoi les blancs n´y vont pas au marché de Wazemmes ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:48:13

" Non, on est des jeunes de 18 ans, tout ce qu´il y a de plus normal !

Même que personne ne se douterai que nous faisons ce genre de chose ( car ce n´est, bien sûr, pas la première fois) vu que nous sommes toujours polis, bien habillés, etc...

Mais ce soir là, on était vraiment sur les nerfs ! ! !"
défoule toi sur un coussin, sur ton pc, etc...
en plus des apparences trompeuses... :honte: vraiment le truc le plus stupide... je suis poli bien habillé et le bus si il veut pas me faire rentrer, J´APPELLE LA MAIRIE pour me plaindre, j´écris à mon journal local pour en parler, etc...

nawak les jeunes d´aujourd´hui...

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:48:19

Ah bon ? Et à ton avis pourquoi les blancs n´y vont pas au marché de Wazemmes ?
-----------

Les blancs y vont de toutes façon les grossistes sont tous blanc. Y´a une bonne ambience dans ce marché.
" pi cher!" moi ça me fait marrer :-)
Bon je dis pas que si t´arrives avec un pull lonsdall que tu pourrant enresortir vivant, mais ça c´est plutôt logique.

Mais à toi de me dire pourquoi les blancs n´y irait pas.

DonTessio
DonTessio
Niveau 5
28 avril 2005 à 21:49:39

" Non, on est des jeunes de 18 ans, tout ce qu´il y a de plus normal !
"
ah oui c´est sur que c´est normal de casser la propriété de la ville... :honte:

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:50:53

le jordan-brise il dit mythoner à mort

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:50:54

" Les blancs y vont de toutes façon les grossistes sont tous blanc."

Je te parle des clients.

" Y´a une bonne ambience dans ce marché."

:rire:

" Bon je dis pas que si t´arrives avec un pull lonsdall que tu pourrant enresortir vivant, mais ça c´est plutôt logique."

Je ne m´interesse pas aux marques.

" Mais à toi de me dire pourquoi les blancs n´y irait pas."

Peut être car ta soi disante solidarité disparait quand la personne ne vient pas du même " milieu".

DonTessio
DonTessio
Niveau 5
28 avril 2005 à 21:52:45

" Avant de la casser, on était une petite bande de 5 potes à attendre le bus.
On s´amusait à jeter des cailloux sur la vitre de la cabine de bus en l´attendant..."
vraiment n´importe quoi...
tu mérites vraiment la taule...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment