" Mardi dernier a 11H en plein milieu du parc du verney,deux racailles m´on tabassé et menacé de mort avec un couteau parce que j´avais pas de feu.la menace de mort c´eszt pour si j´aillais voir les flic ( je raconte pas les détail j´ai la flemme).Résultat,ma rupture de ligament croisé me refait boité et quand je fronce les sourcils j´ai mal au nez.
Ce matin je les ai identifié au commissariat,celui qui m´a filé des coup de boules va en taule,celui qui m´a niqué le genou je sait pas.
Conclusion : ne vous croyez pas en sécurité parce que vous etes en pleine journée dans un lieu public,vous pouvez crevez la gueule ouverte,il ne vous aideront pas ( a part si c´est moi qui passe par la).
Un conseil : Si vous vous souvenez pas bien des agresseurs,dites " vaguement".J´ai failli faire une connerie,heuresement que les flics ont arrangé ça."
Hé bin... mon pauvre...
Moi au lieu d´aller chercher les flics j´aurais instigué avec des " durs" et je me serais vengé... en revanche maintenant c´est eux qui vont se venger sur toi 
c´était où?