JP_Raffarin
Posté le 29 avril 2005 à 19:26:33
je rejoins l´UEH mais maintien mon vote a voeckler...
( mais quel bordel)
>> Merci, et pour te remercier, l´UEH décide de ne pas se procnoncer officiellement pour ou contre la constitution pour respecter l´avis de chacun de ses membres...
L´UCE est sectariste , intolérante, anti-démocrate !
Pour un monde plus humain, plus sain, plus social, progressisste, tolérant et pacifiste, pour un monde meilleur VOTEZ Union des Ecologistes Humanistes ( UEH )
silver2
Posté le 29 avril 2005 à 19:33:04
Je rejoins aussi l´UEH mais m´abstient de vote pour l´instant.
>> Bienvenue également à toi ami Humaniste
Je retire mon vote pour l´UCE qui n´est pas un parti d´avenir, et qui subit de nombreuses scission.
Je crée le MIIF, le Mouvement Indépendentiste d´Ile-de-France, qui a pour but premier l´indépendance de cette région la plus riche d´Europe pour une politique novatrice basée sur la recherche, la culture et l´éducation. Le but indirect est une décentralisation de la France, induit par l´indépendance de l´IDF.
Le MIIF est pro-Européen et appelle au " oui" pour le référundum.
Toutes les tendances, et idées sont acceptés du moment qu´elles permettent et respectent l´indépendance de l´IDF et qu´elles suivent les principes comme la tolérance, l´égalité...
Pour une Ile-de-France libre VOTEZ MIIF ! ![]()
L´UCE n´a plus aucun vote
Je rappelle la composition de l´UEH : -8_Solid-Snake_8
-JP_Raffarin
-silver2
Amitiés politiques : ATTAC, PH ( parti humaniste ) , Les Verts...
MIIF parti d´avenir et novateur!
Ni droite, ni gauche!
8_Solid-Snake_8
Posté le 29 avril 2005 à 19:30:02
Si ! l´UCE préconise la DICTATURE du prolétariat
L´UCL rejette l´autoritarisme, rejette les crimes de Lénine, de Staline et des autres. Ne suit pas la pensée de Marx à la lettre mais pense que c´est une base intéressante.
Voeckler65, tu me suis ?
Tous les franciliens avec moi! ![]()
L´UEH signale à tous ses membres que s´ils ont une requêt elle sera soumise à un vote démocratique entre tous ses membres ( constitution européenne, mariage homosexuel, avortement, josé bové...), car l´UEH respecte ses membre et se veut l´égide de la démocratie ![]()
8_Solid-Snake_8
Posté le 29 avril 2005 à 19:50:21
L´UEH signale à tous ses membres que s´ils ont une requêt elle sera soumise à un vote démocratique entre tous ses membres ( constitution européenne, mariage homosexuel, avortement, josé bové...), car l´UEH respecte ses membre et se veut l´égide de la démocratie.
Je propose que l´UEH ne soutiennent pas et condamne les agissements de José Bové.
J´aimerai aussi savoir ce que l´UEH propose pour régler les problèmes écologiques.
en tant que membre de l´UEH je demande une consultation sur la constitution européenne... pour cela je voudrais que vous comprenez l´importance de l´humanisme dans cette constitution ( et exigence fondamentale de notre parti)... les progres humanistes de ce texte pour tout les pays d´europe son plus important que les considération economiques...
General 8, serait-il possible que tu me laisses ton adresse pour prendre contact avec toi merci.
I I I I IIIIIIIII
I I I I I I I
I I I I I I
I I I I IIIII
I I I I I
I I I I I
I I I I I
![]()
I I I I IIII
I I I I I I
I I I I II
I I I I I
![]()
Ca marche pas ![]()
MIIF
![]()
JP_Raffarin
Posté le 29 avril 2005 à 19:56:46
en tant que membre de l´UEH je demande une consultation sur la constitution européenne... pour cela je voudrais que vous comprenez l´importance de l´humanisme dans cette constitution ( et exigence fondamentale de notre parti)... les progres humanistes de ce texte pour tout les pays d´europe son plus important que les considération economiques...
>> Referundum interne ; Je vote NON ( Europe faible, non uniforme, traité pusillanime, BCE indépendante, directives militaires sous la tutelle de l´OTAN....)
NOUS POUVONS ESPERER UN MEILLEUR TRAITÉ, VOTONS NON !
silver2
Posté le 29 avril 2005 à 19:55:53
8_Solid-Snake_8
Posté le 29 avril 2005 à 19:50:21
L´UEH signale à tous ses membres que s´ils ont une requêt elle sera soumise à un vote démocratique entre tous ses membres ( constitution européenne, mariage homosexuel, avortement, josé bové...), car l´UEH respecte ses membre et se veut l´égide de la démocratie.
Je propose que l´UEH ne soutiennent pas et condamne les agissements de José Bové.
>> Officiellement, l´UEH condamne les moyens que José Bové utilise pour parvenir à ses fins , mais soutient son idéologie et préconise des actions écologistes non-violentes !
Je pense que nous serons tous d´accord...
J´aimerai aussi savoir ce que l´UEH propose pour régler les problèmes écologiques
>> Un autre traitement des dechets nucléaires ! Tuer notre monde, c´est nous tuer nous ! On peut esperer avec la fusion et fission nucléaire, que les pollutions seont moindre, d´ici-là combattons les pollueurs !
NON à l´irradiation de nos aliments !
SOLIDDDDDDDD!!!!!!!! je te re re re aime pas définitivement
c´est de la trahison déloyale
le parti est plus humaniste que le tien, défend plus justement le prolétaire, et si t´es pas communiste, tu es pour quoi? sale capitaliste
ensuite vivi le rouge, je suis totalement daccord avec toi, dailleurs javais clairement expliqué ce qu´était la dictature du prolétariat à cette déchetterie ambulante, mais il n´a pas eu assez de neurones pour comprendre
j´appelle tous les gars ( et filles) de gauche à nous rejoindre,nous sommes les seuls crédibles avec une action bati depuis longtemps ( hier...)
solid je ne te parlerai plus jamais nah:
Mais nous ne défendons pas seulement le prolétaire amsi tout être humain victme d´injustice, l´humanité est notre lumière ![]()
Si le prolétariat est opprimé, bien sûr que l´UEH se chargera se résoudre le conflit s´il est au pouvoir. Mais toute injustice se doit d´être combattu...
" ensuite vivi le rouge, je suis totalement daccord avec toi, dailleurs javais clairement expliqué ce qu´était la dictature du prolétariat à cette déchetterie ambulante, mais il n´a pas eu assez de neurones pour comprendre"
>> Un défenseur de la dictature hein ? Oui,oui l´image figurée de l´état des bourgeois c´est celaaaa oui...
Nous ne sommes pas exactement communistes mais nous aspirons à l´égalité tout comme eux...
" j´appelle tous les gars ( et filles) de gauche à nous rejoindre,nous sommes les seuls crédibles avec une action bati depuis longtemps ( hier...) "
>> L´UEH appelle également tous les gars et les filles, ( notez que nous ne mettons pas, nous, les filles entre-parenthèses par souci de parité ) progresiste, de gauche, mais aussi humanistes, écologistes et altermondialistes à nous rejoindre. Les autres le peuvent également, c´est dans l´union que la paix humaniste se trouve
" Mais nous ne défendons pas seulement le prolétaire amsi tout être humain victme d´injustice, l´humanité est notre lumière
eh bien nous, en plus de défendre tout etre humain, nous défendrons également les animaux victimes de maltraitement et d´injustice
ainsi que la foret équatoriale qui est en voie d´extinction
" > > > Un défenseur de la dictature hein ? Oui,oui l´image figurée de l´état des bourgeois c´est celaaaa oui...
Nous ne sommes pas exactement communistes mais nous aspirons à l´égalité tout comme eux... "
tu refuses de voir la vérité, mon explication est une vérité historique, pas de ma faute à moi si Staline a appliqué le nom plutot que la signification ( et encore lui c´était la dictature de lui meme et rien que de lui meme)
" > > > L´UEH appelle également tous les gars et les filles, ( notez que nous ne mettons pas, nous, les filles entre-parenthèses par souci de parité ) progresiste, de gauche, mais aussi humanistes, écologistes et altermondialistes à nous rejoindre. Les autres le peuvent également, c´est dans l´union que la paix humaniste se trouve"
je suis justement le premier à avoir souligné l´existence des femmes ce que tu n´avais jamais fait donc c´est moi qu´il faut applaudir
et ensuite permets moi de me marrer losque tu parles d´UNION
nous verrons qui gagnera à ce petit jeu
Vos partis n´ont aucune crédibilité. J´ai pourtant suivi l´UCE mais vos partis sont un folclore de démocratie.
Je le répète:
" Je crée le MIIF, le Mouvement Indépendentiste d´Ile-de-France, qui a pour but premier l´indépendance de cette région la plus riche d´Europe pour une politique novatrice basée sur la recherche, la culture et l´éducation. Le but indirect est une décentralisation de la France, induit par l´indépendance de l´IDF.
Le MIIF est pro-Européen et appelle au " oui" pour le référundum.
Toutes les tendances, et idées sont acceptés du moment qu´elles permettent et respectent l´indépendance de l´IDF et qu´elles suivent les principes comme la tolérance, l´égalité...
Pour une Ile-de-France libre VOTEZ MIIF ! "
![]()
Voeckler65
Posté le 29 avril 2005 à 22:08:43
eh bien nous, en plus de défendre tout etre humain, nous défendrons également les animaux victimes de maltraitement et d´injustice
ainsi que la foret équatoriale qui est en voie d´extinction
>> Nous aussi, en tant que vrais écologistes...non-violents ! !!
" tu refuses de voir la vérité, mon explication est une vérité historique, pas de ma faute à moi si Staline a appliqué le nom plutot que la signification ( et encore lui c´était la dictature de lui meme et rien que de lui meme) "
>> Bien. L´électorat a bien vu, masqué derrière la justification maladroite de la dictature prolétarienne, l´apologie du communisme de guerre...
" et ensuite permets moi de me marrer losque tu parles d´UNION "
>> Tu as provoqué la scission de ton parti par ta faute.
JP_Raffarin, ancine memre de l´UCE ainsi que silver2 se sont retrouvé dans mesidées et font maintenant partie de l´UEH, pari humaniste, écologiste, démocratique et pacifiste. Svinkels a également quitté l´UCE car il considèrait que l´UCE nétait " pas un parti d´avenir" et subissait " de nombreuses scission"...