CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reclassés en Roumanie pour 110 euros

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:11:17

joker4 devenir des roms

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:12:28

mais on s´en tape des gosse... t´imagine le bénéfice que gagne le patron ? rien a taper des gosses, il va meme pouvoir demenager d´alsace... y´a surement des coin pas mal dans le sud de la roumanie avec villa, piscine et tout... et puis 110 euros en roumanie c´est correct pour vivre... les roulottes sont pas cher...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
27 avril 2005 à 14:12:42

JP_Raffarin Posté le 27 avril 2005 à 14:07:26

aprés on peu gueuler sur les gauchistes, les syndicats mais si y´avais eu des syndicats las bas il auraient pu se défendre mieux...

chuuuuut! ce que tu es naïf petit gauchiste collabo de l´islamisation de l´occident :o))

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
27 avril 2005 à 14:14:33

Le patron a raison, pourquoi payer 20 fois plus ici alors qu´on peut délocaliser en Roumanie ?

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:16:01

Anficopy va donc y bosser alors en Roumanie

JP_Raffarin les villas les piscines c´est pour la mafia :)

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:22:44

C´est toujours mieux qu´être reclassé en chine pour 50€
:dehors:

joker4
joker4
Niveau 5
27 avril 2005 à 14:23:43

on vire les francais en ROUMANIE et on fait venir des dizaines de milliers d´immigrés en FRANCE ? :ouch: je vais me réveiller là :ouch:

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
27 avril 2005 à 14:26:28

Joker t´en connais beaucoup des français qui cherche à se faire recruter dans la maçonnerie par exemple? ou bien dans la chaudronnerie?
Moi j´en connais pas.
Et ces secteurs ont besoin d´ouvriers alors on fait comment? travail forcé pour les gens?

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
27 avril 2005 à 14:27:20

faut juste être patient, la roue tourne comme on dit... dans 50-100 ans, ce seront les chinois et les roumains qui devront délocaliser... et comme ils nous auront bien bouffé pendant ces années, ce sera nous qui bosseront pour 50x moins qu´eux

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
27 avril 2005 à 14:27:57

Singe__Sucre Posté le 27 avril 2005 à 14:16:01

Anficopy va donc y bosser alors en Roumanie

Et toi va payer un produit 20 fois plus cher parçe que tu n´accepte pas ce système. Tu es prêt a le faire ?

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:28:05

Jiub4ever

+1

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
27 avril 2005 à 14:36:31

Et toi va payer un produit 20 fois plus cher parçe que tu n´accepte pas ce système. Tu es prêt a le faire ?
---------

les gens sont absolument prêt à le faire la preuve avec les produits issue du commerce équitable, les produits bio...
Les gens ne sont plus à la recherche du moins cher, c´est passé dans la conscience collective. Il est temps de consomer intelligement, d´arreter de propager la misère sur le monde et son propre pays.

joker4
joker4
Niveau 5
27 avril 2005 à 14:39:01

Joker t´en connais beaucoup des français qui cherche à se faire recruter dans la maçonnerie par exemple? ou bien dans la chaudronnerie?

parce que tu crois que tout les étrangers qui viennent en FRANCE viennent tous bosser toi ? :honte:

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:42:21

Arrête avec t´es +1 mister blu c´est ridicule dans cette histoire c´est les employés qui coutent cher pas le produit

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:44:53

" Joker t´en connais beaucoup des français qui cherche à se faire recruter dans la maçonnerie par exemple? ou bien dans la chaudronnerie?
Moi j´en connais pas.
Et ces secteurs ont besoin d´ouvriers alors on fait comment? travail forcé pour les gens?"

Pourquoi tu n´y va pas dans C secteurs Jiub4ever,les Français iront dans C secteurs quand le salaire sera decent

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
27 avril 2005 à 15:25:39

parce que tu crois que tout les étrangers qui viennent en FRANCE viennent tous bosser toi ?
-------
pas de contrat de travail pas de visa.
Arretes un peu avec tes fausses généralités.
Bravo pour ton magnifique cliché du méchant immigré qui arnak la pauvre france...
Change de refrain.

Pourquoi tu n´y va pas dans C secteurs Jiub4ever,les Français iront dans C secteurs quand le salaire sera decent
------
Pour moi il n´y a pas de sous métiers. Ces secteurs ne sont tout simplement pas atractif au niveau du salaire mais aussi de l´effort physique. Alors tant qu´il n´y aura pas de revalorisation de ces secteurs ne compte pas sur les français pour y aller, il sont trop bien pour ça :sarcastic: c´est pourquoi les immigrés sont là.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
27 avril 2005 à 16:27:26

Moi, l´effort physique ne me poserait aucun problème si la rémunération était à la hauteur ( et si j´y connaissais quelque chose, parce que moi et la maçonnerie, on est pas super potes, lol)
Y´a pas de sots métiers, il faut de tout, moi, je veux bien travailler pour vivre, mais pas vivre pour travailler...

Et sinon, concernant ce fait divers, je trouve ça honteux, le patron devrait se voir faire confisquer tout ses biens par ses employés, vive l´anarchie!! :o))
( je le prends à la rigolade, certes, mais je pense vraiment que le patron est un gros pourri)

Rebel_X_D_
Rebel_X_D_
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:33:01

Vous connaissez le proverbe:
" La vie est trop courte pour travailler" ?
:o))

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
27 avril 2005 à 16:45:38

et celui-là:
" Pourquoi perdre sa vie à la gagner?"

:-p

Jim_Nastic
Jim_Nastic
Niveau 8
27 avril 2005 à 17:15:18

Il y en a ici qui crient au scandale.
Il ne vous ait pas venu à l´esprit que cette entreprise avait des difficultés financières, que ses client refusaient de payer cher les produits ( des cartes électroniques en plus, peu de valeur ajoutée).

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment