CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liberaux , venez

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:56:51

Dans la vraie logique du libéralisme, outrepassant les situations économiques, l´individu devrait avoir le droit de disposer de lui-même tel qu´il l´entend, c´est à dire fumer s´il le souhaite, quoique ses écarts soient onéreux à l´Etat, car la liberté individuelle est primordiale...

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:57:51

on a pas dis que les dictature communiste étais meilleure... c´est toi qui fais une fixation sur les communistes, t´as pas remarqué ? ? c´est toi qui en parle, pas nous... t´es dans un tel délire anti-communiste que t´es pres a nous dire qu´hitler c´étais just staline qui a coupé sa moustache...

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:59:04

le libéralisme economique dois s´accompagner d´un libéralisme politique... mais le p´tit facho il a tellement peur qu´on collectivise sa maison et sa playstation qu´il prefere qu´on torture des opposants...

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:59:36

8_Solid-Snake_8=> justement si ses écarts coutent à l´état il " vole" l´argent des autres contribuables ce qui est inadmissible

Nan pour ça on est tous d´accord pour que les malades du tabac ne soient plus remboursés

pino5
pino5
Niveau 5
27 avril 2005 à 12:00:33

Et Bah moij´en ai marre de ce monde diriger par des socialos a la cons qui font chuter l´economie ! !!!!! J´EN AI MARRE Qu´On me traite de facho ! !!!!!!!! JE SUIS PAS UN FACHO ! !!!! ALOrs rester dans votre ideologie a la con et dans 30 ans on verra bien ou ça va nous menaient ! ok

Et je soutient aussi Bush et reagean et Nixon voila alors traiter moi de sale faciste et dite vive saddam hussein ! !

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
27 avril 2005 à 12:03:21

le monde dirigé par des socialos? explique...

pino5
pino5
Niveau 5
27 avril 2005 à 12:05:17

Et oui vous avez tous des mentalités a la con ! !!

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:07:25

:rire2: allez avoue...t´es un gros fake ?

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
27 avril 2005 à 12:07:32

ah ouais, j´comprends mieux du coup :merci:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:12:00

Dostix3  
Posté le 27 avril 2005 à 11:59:36
8_Solid-Snake_8=> justement si ses écarts coutent à l´état il "  vole" l´argent des autres contribuables ce qui est inadmissible

Nan pour ça on est tous d´accord pour que les malades du tabac ne soient plus remboursés

>> Eton se demande pourquoi les humanistes et les altruistes sont méfiants à l´égard du libéralisme ^^

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:12:05

bien joué pino :rire2: tu nous a bien eu on a vraiment cru que t´étais un libéral fan de pinochet ! !! bien joué niveau fake ! !!

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:13:22

8_Solid-Snake_8=> il est marqu" en très très gros sur les paquets " fumer tue" et la prévention date pas d´aujourd´hui..

sinon les libéraux sont beaucoup plus proches des humanistes que tu ne le penses..

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:16:39

Certainement pas, marquer " fumer tue", c´est une tntative de dissuasion, on laisse les gens fumer et on les " aide"...
Le non-remboursement desmalades du tabac me rend malade...Une fille devenue dépendante vers 15 ans et qui ne se plus passer de cigarette est-elle fautive ?
Un ouvrier qui n´a que ce réconfort pendant sa pause minimale est-il à délaisser ?
Le libéralisme est un inhumanisme selon mon humble avis...

pino5
pino5
Niveau 5
27 avril 2005 à 12:20:41

Allez foutre le merdier sur le topic du fn

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:24:22

8_Solid-Snake_8
=> 1) faut pas commencer. moi je n´ai jamais fumé de ma vie
2) je connais des gens qui ont arrété de fumer ( presque toute ma famille)

Prenez un peu vos responsabilités: vous savez que le tabac est dangereux et que vous avez de grandes chances d´en mourrir.. ne fumez pas

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:26:33

Il est parfois difficile de s´en sortir..ta famille avait peut être de quoi pallier à ce besoin que ressente les dépendants ( argent, félicité ) , mais pour certains, s´en sortir est un calvaire car cela signiefierait se soumettre au stress, à l´enervement, mode de vie insupportable...

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:29:01

écoute ma familel n´est pas pauvre mais à l´époque où ils ont arreté ils étaient loin d´être riches.

et puis vaut-il mieux souffrir un peu pendant quelques mois ou tomber gravement malade voire mourrir ? ?

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:31:06

Mets-toi à la place des gens évoquées precedemment. Ils ne peuvent pas psychologiquement, ou ne peuvent plus vivre sans ce réconfort...
Tu sais que c´est leur cure face au stress, c´est un phénomène de socitété : quand tout s´accélère ( train de vie, condition de travail ) , certains ne tiennent plus l rythme, là est leur solution, dans la cigarette...

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:32:13

Et puis qu´est ce que je raconte, on s´en contrefous des causes, un malade est à soigner , fautif ou pas...
Quelqu´un qui s´est battu dans la rue tu vas le laisser agoniser sous pretexte qu´il coûte à l´Etat et qu´il s´est battu volontairement ?
pfff...

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:32:17

allons allons sois pas ridicule quand même.

Moi aussi j´ai envie de faire des choses débiles mais je me retiens parcque je sais que c´est dangereux.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment