CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liberaux , venez

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:34:54

une disctature fasciste a la place d´une hypothétique dictature communsite... super progrés... maradona c´est un ami de castro... bizarre que l´argentine ne jouais pas avec un maillot rouge...

ouais on sais les nazi sont d´extreme gauche

pino5
pino5
Niveau 5
27 avril 2005 à 11:36:30

c´est bien la france d´aujoud´hui ! ! On fait un topic sur les socialos et les communistes et personnes ne dit rien ! !!! Alors que je vait un topic sur la droite et tout le monde que je suis un facho ! !!! Alors les cocos c´est les gentils et la droite la Vrai droite c´est les mechants ! !

les cocos o fait en tout 20 millions de morts je vous signale ! !! et pinochet 2000 !

romano94
romano94
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:38:19

Oui les nazis etaient des marxistes sionistes, cela a été prouvé ! !

Allende etait à la tête d´une république démocratique, ensuite des bienveillants aidés par un grand pays ont installé en fascisite en Herbe au Chili . .. En fait des Pinochet il y en a eu un peu partout en Amérique du SUud

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:39:41

Dommage pino5, si tu t´étais contenté du titre j´aurais activement participé a ce topic mais hélas ceci gâche tout :

Voila ! Bienvenue sur le tpic de la DROITE ! ! !

romano94
romano94
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:40:24

" les cocos o fait en tout 20 millions de morts je vous signale ! ! ! et pinochet 2000 ! "

Ca souligne parfaitement ta débilité profonde... On ne soutient pas des dictatures, Pinochet a utilisé les même méthodes d´élimination que les dictatures communistes, qu´il en ait tué moins que Staline ou Mao ne l´excuse pas

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:43:01

pino5 tu discrédites totalement notre mouvement là

les libéraux s´opposent à toute forme de dictature qu´elle soit fasciste rouge intégriste.....

Sinon les chiffres: dictatures " communistes" 100 millions de morts dans le monde dont 20 en URSS

pino5
pino5
Niveau 5
27 avril 2005 à 11:44:03

Quoi ! !!! tu ausse dire que mao et satline ! ! On fait moins de morts que Pinochet ! !! La c´est toi le debile mais graves ! !! Tu te rend compte de ce que tu dit ! !! Tu sais combien de morts a fait mao il en a fait 1 millions ! !!!! et staline on connait pas les nombres exactes ! !!

Alors tu auses dire que je suis facho ! ! Toi tes q´un sales communistes ! !! Et pinochet a fait de la torture mais staline et Mao aussi ! !!!! Tes q´un tarer

romano94
romano94
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:44:59

Mdr le gars qui n´a rien compris

Alles c´est pas grave

phoenix-63
phoenix-63
Niveau 6
27 avril 2005 à 11:46:08

pino :sors: ........................................
.......................Et ouais...je suis encore la mon pote.....................

phoenix-63
phoenix-63
Niveau 6
27 avril 2005 à 11:47:13

Tu te rends pas compte que c´est grave ce que tu dit.....????????????????????

pino5
pino5
Niveau 5
27 avril 2005 à 11:49:02

Et je te signale que Pinochet a fait 2 referemdum ! !! et le 1er il la gagner sans fraude donc il est rester au pouvoir alors que le 2 eme i a persu et c´est casser du pouvoir ! !!! Et Pinochet a remonter l´economie en angle droit ! ! Ce qui n´est pas le cas des dictateurs cocos qui s´enricg=hisent sur le dos du peuple ! !! je sais pas si ta vu des documentaires sur la corée du nord ou il creve tous a bouche ouverte ! !!! alors que au chili sous pinochet n´a jamais manquer de nourriture ! !!

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:50:26

nan mais je rêve..

bon les vrais libéraux ne sont pas comme pino5.. rassurez-vous.

romano94
romano94
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:51:04

A vomir... On dénie les pires dictatures mais on adule Pinochet parce qu´il était " libéral"

pino5
pino5
Niveau 5
27 avril 2005 à 11:51:44

et j´ai pas envie de me faire mal voir alors les cocos la autourent de moi il se font pas du tout mal voir alors que les liberaux il se font mal voir et ça c´est pas normal ! !!! je soutient pas le FN ni le MNR ! VOus vous soutener Robert Hue et ça bandes de gros cocos ! !!! j´ai :honte:

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:51:52

Pinochet n´était pas libéral

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:52:03

N´était-ce pas toi Dostix qui souhaitait l´interdiction du tabac par exemple, et sans doute aucun d´autres produits ?
Les vrais libéraux ne serait donc pas forcement comme toi non plus...

phoenix-63
phoenix-63
Niveau 6
27 avril 2005 à 11:52:04

Perso...je ne soutient aucun des regimes comunistes qui ont formé l´histoire...moi...j´aime l´ideal(certes utopique)communiste c´est tout...ALORS ARRETE DE ME CASSER LES BURNES...OK!!!!!!!!!!!!!!

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:53:56

8_Solid-Snake_8
Posté le 27 avril 2005 à 11:52:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
N´était-ce pas toi Dostix qui souhaitait l´interdiction du tabac par exemple, et sans doute aucun d´autres produits ?
Les vrais libéraux ne serait donc pas forcement comme toi non plus...

C´est vrai qu´il y´a eu un débat sur le forum de liberté chérie.. mais en fait le vrai problème c´est celui de la responsabilité du fumeur vis- à -vis de la société. Certains estiment qu´il ne cause pas de problèmes et d´autres si. Plus un problème scientifique que moral

pino5
pino5
Niveau 5
27 avril 2005 à 11:54:40

Voila alors les dictateurs communistes ( mao,peron,staline) c´est les gentils et lesdictateurs de droite comme pinochet c´est les mechants ! !!! ok Mais ya que les fous qui pensent ça ! Et jean paul 2 soutenait Pinochet ! !!

Et c´etait LA GUERRE FROIDE ! !!! DOnc chacun soutenait ça dictature !

romano94
romano94
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:56:29

J´abandonne . .. Entendre que Peron etait communiste et voir 5 fautes de français par ligne, le tout prononcé par un bébé fasciste me fait peur

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie