CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assurance maladie : y'a t-il un remède

kroupi
kroupi
Niveau 19
20 avril 2004 à 19:48:06

12 milliards d´euro de dette

- 2400 euros à la minute

C´est ENORME , une nouvelle réforme va être proposée et certainement adoptée en Mai .

Perso , je trouve scandaleux qu´on n´est pas été plus réactif , conclusion : ce sont encore les jeunes qui ne bénéficieront pas des mêmes avantages que nos parents .

Je trouve scandaleux de payer les erreurs de la génération passée , nos politiciens sont vraiment des incapables , comment a t-on pu en arriver là ?

Zech
Zech
Niveau 23
20 avril 2004 à 19:48:44

rectification perte de 26000 euros a la minute. :)

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:49:18

mettre l´Etat en faillite, et libéraliser la protection sociale.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:51:54

Il faut trouver une solution et reformer c´est certain mais je ne suis pas assez compétent pour en trouver une viable comme vous tous ici !

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:53:26

je crains qu´il n´y ait qu´une seule solution.
Je suis horrifié qd je vois que des français naissent avec des milliers d´euros de dette.

kroupi
kroupi
Niveau 19
20 avril 2004 à 19:57:43

explication du gaspillage

des ouvriers à CDI à 2 ou 3 ans de la retraite : convenir avec l´employeur de se faire par la cpam jusqu´à la retraite en prétextant une invalidité par le médecin de l´entreprise .

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:00:39

De se faire quoi ?

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:08:27

Je trouve scandaleux de payer les erreurs de la génération passée , nos politiciens sont vraiment des incapables , comment a t-on pu en arriver là ?

:d) 14 ans de Gauche et 2 ans de Droite :)

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:09:19

" droite"

weap0nx
weap0nx
Niveau 9
20 avril 2004 à 20:11:09

Les soins gratis aux clandestins qui coûte cher

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:16:08

Y´a pas que ça...

kroupi
kroupi
Niveau 19
20 avril 2004 à 20:21:15

" De se faire quoi ? " en effet , y´a eu un oubli , c´était " payer "

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:41:46

Chris_Dark Posté le 20 avril 2004 à 20:08:27

14 ans de Gauche et 2 ans de Droite

->Oui la France existe depuis 16 ans... :sarcastic:

kroupi a raison, certains en profitent de trop, que ce soit l’ouvrier, le médecin, le patronat.

m4itre_c4pello
m4itre_c4pello
Niveau 9
20 avril 2004 à 22:12:36

un remède je ne sais pas mais il faudrait deja arrêter de voter à gauche

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:50:38

Pauvre Georodin, il se contredit tout seul...

J´ai dit que la France existait depuis 16 ans ?

J´ai dit " 14 ans de gauche et 2 ans de droite".

30 piges, et il sait tjs pas lire. A se demander comment il a réussit a faire son gosse.

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
20 avril 2004 à 23:53:54

Sugar-monkey Posté le 20 avril 2004 à 23:33:27
j´ai la rage mon petit master !
--------
voila se qui arrive quand on vote pour la gauche,sont trop chiant y soignent meme plus la rage mtn :lol:

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:04:20

Chris_Dark Posté le 20 avril 2004 à 23:50:38
Pauvre Georodin, il se contredit tout seul...

->Non tu as voulu dire que à cause de 14 ans de gauche et seulement 2 ans de droite c´est ce qui a foutu l´assurance maladie en l´air , ce qui est TOTALEMENT FAUX.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:12:25

La faute ne revient d´aucun parti , mais des gens qui en profite de trop et ou les médecins de campagne bien souvent connaissant trop bien leur soi disant malade sont habitué à eux , deviennent trop amicaux et leur balance arrêt et ordonnance sans vraiment être sur de leur maladie.

Tout le monde en profite , ce qui n´est pas normale.

Le remède serait que le malade soi obligé d´aller voir son médecin traitant , ainsi que le médecin du travail ou la visite d´un médecin quelconque.

Et aussi que dès que le malade se sentant prêt à reprendre le travail, le reprend bien avant la fin de l´arrêt donné par son médecin traitant, d´ailleurs certains employeurs envoient quelques fois le propre médecin pour visiter le malade.

Mais tout ça tu le savais...

Wankh
Wankh
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:33:09

14 ans de Gauche et 2 ans de Droite

Si on compte depuis 81 , on a environ 14 années de gauche, mais aussi 8 années de droite....

Sinon, pour le trou de la sécu, sachant que l´industrie pharmaceutique est actuellement le secteur le plus rentable au monde ( bénéfice d´en moyenne 20% du CA c´est astronomique), et qu´elle fait son beurre sur les sécus de chaque pays, je propose la nationalisation des laboratoires pharmaceutiques, qui deviendraient services publics.

:D

lock07
lock07
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:41:30

Chris_Dark => ton argument des 14 ans gnagnagna ne rime à rien arrête de le foutre de partout ça fait peur autant de betise. D´autant que tu oublis un certain Baladur, puis Chirac sous Jiscare un moment horrible pour le pays...

Sorti de ça le gros problème de la sécu ce sont les français qui se bourrent de medocs. Personnelement je ne prend pas un medoc par an , je suis jamais malade ( quand je le suis c´est un coup de fatigue, ça passe avec un peu de repos) donc je suis assez étonné de voir que des gens passent leurs repas à se bourrer de pillules. Peut etre sont ils mourrant ? mais bon plusieurs millions de mourrant en France c´est effrayant.

Maintenant il y a aussi le problème des personnes qui se font remboursé n´importe quoi. De la reconstruction mamaire injustifiée en passant par la chirurgie esthétique et les différentes vitamines etc...
il est normal de supprimer les aides sur certains medocs dit " non indispensable" mais de pouvoir tout de même faire des ordonnances dans des cas spécifiques. Ensuite il reste le gros problème des medecins copains qui donne des ordonnances pour tout et n´importe quoi, si ces derniers se limitaient à ce qui est necessaire ce serait déjà pas mal

Voilà par contre la réforme qui se prépare vise entre autre à supprimer des medocs qui peuvent etre utiles...
Comme d´habitude ça risque de créer beaucoup de problèmes à certaines personnes qui en auraient besoin...

Le problème est épineux et il est difficile de s´en sortir, voyons ce que ça va donner

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment