CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le tsunami vu par nos 'petits copains'

Guardian-Seeker
Guardian-Seeker
Niveau 6
21 avril 2005 à 23:46:11

http://www.yabiladi.com/fforum/read.php?7,502320,page=1

Jetez un oeil sur ce forum de discussion...

Je me permets de souligner cette remarque-là car elle m´a beaucoup plu :

absolument d accord,l islam est la religion a suivre...la preuve:le nom d allah dessiné par la vague du tsunami qui a fait prés de 300000 morts;femmes,enfants,jeunes et moins jeunes,musulmans et mecreants;tous meritaient cette " punition divine" car si vous ne le savez pas encore,toutes ces victimes du tsunami sans exception pratiquaient le tourisme sexuel.tenez par exemple,meme les pauvres pecheurs srilankais emportés par la vague divine meritaient ça car ils vendaient leur produits de peches aux restaurants qui les servaient aux mechants touristes du sex , logique non?
le journal attajdid(organe de presse du pjd,ouh la je risque une poursuite comme la chaine 2M)sous la remarquable plume de cet illuminé de hassan serrat n a fait que reveler une evidence admise par les scientifiques du monde entier reunis:toutes les catastrophes naturelles sont des punitions d allah . les marocains n ont qu a bien se tenire:toute cette " debauche sexuelle" engendrée par les festivales de music(essaouira,fes...)et autres manifestations culturelles non islamiques finira un jour ou l autre inchallah sous la vague meurtriére d un tsunami salvateur.allah est grand.
a bon entendeur,point de salut.

D´autres réagissent de manière plus mitigée mais certaines idées ne trompent pas.

A compléter régulièrement avec d´autres liens dans le même genre.

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
21 avril 2005 à 23:48:24

Tu sais il y´a toujours des extremistes de tout bord.. Va sur un site neo-nazie et plante un lien sur leur discussion je suis sur que ca ne me rassurera pas plus

Guardian-Seeker
Guardian-Seeker
Niveau 6
21 avril 2005 à 23:49:12

http://www.memri.org/bin/french/articles.cgi?Area=saudiarabia&ID=SP84205

J´ai trouvé autre chose dans le même genre...

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:50:28

Guardian, tu aurais du lire le message du meme gars juste en dessous... il caricaturais les extrémistes dans le message que tu a cité... il ne le pense pas.
. ..

moudjahidin
moudjahidin
Niveau 6
21 avril 2005 à 23:51:27

" non yaniss , ce n est pas moi qui suis allé trop loin,je n est fait que reprendre les idées obscurantistes ( contre lesquelles je suis d ailleur diametralement opposé)des islamistes du pjd(partagés par une large frange de la population marocaine;un sondage sur le site du " journal hebdomadaire" revele que 40% des sondés croient au caractere divin et punitif des catastrophes naturelles!).de telles idéee sont pour moi une insulte a l intelligence,un mepris de la vie,un rejet de . ...l islam."

tu devrais lire avant de dire des conneries...

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
21 avril 2005 à 23:51:31

c´est vrai que ce sont des messages exceptionnelles de tolerance et de compassion vive les religions ( tiens je ne sais pourquoi je suis athée)

SwingMaster
SwingMaster
Niveau 4
21 avril 2005 à 23:54:16

JP_Raffarin
Posté le 21 avril 2005 à 23:50:28
Guardian, tu aurais du lire le message du meme gars juste en dessous... il caricaturais les extrémistes dans le message que tu a cité... il ne le pense pas.

:rire: :ok:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:55:14

Quoi ? un sioniste ? ou ça ?

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:57:10

http://www.jr.co.il/pictures/israel/maps/map-jer-area.gif

:ok:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:59:12

http://www.jafi.org.il/ededucation/100/maps/invade.html

SwingMaster
SwingMaster
Niveau 4
22 avril 2005 à 00:02:05

http://www.memri.org/bin/[...]diarabia&=SP84205

J´ai trouvé autre chose dans le même genre...

A part que MEMRI est un Institut très particulier sur lequel Brian Whitaker journaliste au Guardian a enquêté : " La consultation de l’une des pages d’archives web désormais supprimée nous livre la liste du personnel de MEMRI. Parmi les six personnes nommées, trois -en incluant Carmon- sont décrites comme ayant travaillé dans les services secrets israeliens. Parmis les trois autres, l’un a servi dans le Commandement Nord du Corps d’Artilleriede l’Armée Israelienne, l’un a une carrière universitaire, et le sixième est un ancien comédien intermittent."
http://www.confidentiel.nl.net/breve.php3?id_breve=1576

un site juif :sarcastic:

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
22 avril 2005 à 03:06:28

nous avons la un belle exemple de l´idiotie sectaire qui régnait dans nos contrée chrétine à l´epoque :honte:

je vais aller chier et dans mon caca je vais distinguer clairment allah le kbar c véridique dieu ma communiquer, je deviens muzlimou d´office! :o))

ils oublie que l´indonésie le plus grand pays muzlimou du monde est le pays à avoir payer le plus lourd tribut en vie :lol:

[mode muzlimou]
aaah ce n´étaient pas des bon muzlimou il participaient au orgie pédophile avec les occidentaux :o))[off]

et comme je les daja les mouzlimou , entre eux, ne se privent pas de parler de chose qu´ils ne diraient pas devant des occidentaux

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
22 avril 2005 à 03:06:28

nous avons la un belle exemple de l´idiotie sectaire qui régnait dans nos contrée chrétine à l´epoque :honte:

je vais aller chier et dans mon caca je vais distinguer clairment allah le kbar c véridique dieu ma communiquer, je deviens muzlimou d´office! :o))

ils oublie que l´indonésie le plus grand pays muzlimou du monde est le pays à avoir payer le plus lourd tribut en vie :lol:

[mode muzlimou]
aaah ce n´étaient pas des bon muzlimou il participaient au orgie pédophile avec les occidentaux :o))[off]

et comme je les daja les mouzlimou , entre eux, ne se privent pas de parler de chose qu´ils ne diraient pas devant des occidentaux

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment