CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un rapport denonce le racisme des flics

joker7
joker7
Niveau 4
19 avril 2005 à 16:13:40

ba file moi rencard au PARC ca sera parfait tu m´auras en chair et en os ! :oui: grave avec votre histoire de blog :rire: kel bande de tache :honte: puis FN = facho la meme :honte: mélange pas tout gamin tu connais quedale au sujet !

Jim_Nastic
Jim_Nastic
Niveau 8
19 avril 2005 à 16:24:36

Il y a surement des problèmes, mais 97 signalements sur des millions d´interpellations et contrôles, ça vaut pas le coup de s´indigner.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:28:46

Tu n´as rien a rétorquer. Tu n´as pas 38 ans, c´est tout...
FN = facho ? j´ai dit ça moi ?
Venant de toi, le " tu connais quedalle au sujet" me fait doucement rire...
Vous en connaissez beaucoup vous des gars de 38 ans qui aiment les jeux vidéos ( jusque là c´est plausible ) , qui utilise le mot " chelou" dans des conversations politique, qui donne des rendez-vous à des gens sur internet, qui écrivent aussi mal ( bon, ca pourrait être imaginable mais...) et qui font des topics de ce genre : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8040020-1-0-1-0-0.htm ( lisez, c´est avéé il n´a pas 38 ans )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8041389-1-0-1-0-0.htm

[[BadGone-23-]]  
Posté le 12 février 2005 à 21:53:01

" captainrai  
Posté le 12 février 2005 à 21:55:55
lrapy Posté le 12 février 2005 à 21:28:12
"   le PSG fait rever des africains et des brésiliens lui !   "  

et des nicois (   comme toi) hein captainrai ;   )  

tu m´expliquera ton délire avec les nicois ptite dalpé jai loupé 1 épisode ok fonbard ? "

>> " dalpé" ? 38 ans ?

joker4  
Posté le 04 avril 2005 à 09:24:28
j´avais déjà remarqué ca quand ils menaient contre notre CFA(PSG) 2-0 0 LA MI TEMPS .  ...a chak but grave le stade explose les mecs ont les yeux révulsés !   et hier sur le but ! j´ai cru que BATTLES allait faire 3 tour de terrain le maillot entre les dents !   le banc marseillais pret a se rouler par terre en s´embrassant !   hé les mecs hier z´avez pas gagner la champions LEAGUE mais fait match nul contre le tout tout tout petit PSG que vous vannez si bien mais qui vous fait la misère depuis 3 ans déjà !   pour te dire comment ils flippent grave du PSG vous revenez de loin hier .  ....la prochaine fois .  ......

>> 38 ans hein ? et ca écrit comme ca?

joker7
joker7
Niveau 4
19 avril 2005 à 16:32:00

et oui mon con pas parce que t´es parents sont tous kéblo que moi je dois l´etre ! et pour ta gouverne sache ke moi je parlais déjà comme ca a 15 ans dans PARIS :ouch: mais les momes ils croieznt tout avoir inventé ou koi je reve ? :rire:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:34:11

Tu t´enfonces mon pauvre.
l´histoire du blog est une preuve irréfutable...

joker7
joker7
Niveau 4
19 avril 2005 à 16:37:40

:rire: captainrai ! le pseudo le +utiliser par 1 supp de PARIS :rire: je mange aux 4 temps demain midi a la défense ! on se voit pas de bleme quand tu veux :oui: peut pas mieux te dire !

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:38:11

Et tu vas aussi nous faire croire que tu es une fille, comme indiqué dans tes profils et dans ton ancien pseudo " maeva" ?

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:40:02

N´importe quoi ! capitaine-rai peut-être caPTAINrai surement pas...
Quelle soi-disant preuve ridicule...

joker7
joker7
Niveau 4
19 avril 2005 à 16:41:38

ba j´ai utiliser plusieurs pseudos ouais pourkoi personne le fait ici :ouch: bon alors tu te bouges demain ? je déjeune a la BRASSERIE aux 4 temps celle a coté de SFR je serais avec 4 potes tu peux po nous louper yaura du logo PSG voilà a demain fiston

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:44:54

Encore un de tes rendez-vous...tu sais pertinement que je ne viendrai pas...
J´insistai sur le fait que tu n´es pas une fille comme indiqué dans tes profils, donc tu peux aussi mentir sur ton âge...

joker7
joker7
Niveau 4
19 avril 2005 à 16:48:24

! !!! ba alors tans pis je vois que ca t´empeche de dormir pour ca que je te propose ca mais vu que ta la flegme . ......

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:32:11

Tu connais un individu normalement constitué qui irait à un rendez-vous avec un type comme toi?

joker4
joker4
Niveau 5
19 avril 2005 à 20:48:41

ba si ce mec prétend tout savoir de moi alors qu´il est à l´ouest ya plus qu´une solution si il vient pas : il ferme sa bouche :oui:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:27:14

" Comment explique-tu alors cette histoire de blog ?   Quelqu´un trouve un blog au nom de captainrai ton pseudo sur ces fora, ou l´on voit un supporter du PSG (   type ultra, tiens bizarre...comme toi )  , amateur de jeuxvidéos (   comme par hasard )  .
Admettons, par indulgence, que cete personne te ressemble fortement mais ne sois que ton équivalent 23 ans en moins...Comment expliques-tu le fait qu le blog en question fut supprimé par son créateur après qu´il ait été dévoilé sur JV.com ?  
Personne ne s´est déclaré propriétaire de ce blog sur le forum mais pourtant il a été supprimé...

Pas besoin d´autre preuve camarade lycéen...
Mais bon, je vais te laisser vivre ta vie virtuelle comme tu l´entends...C´est le dernier message que je t´adresse, sache-le.

joker7
joker7
Niveau 4
20 avril 2005 à 20:45:05

:rire: jtai pas vu à midi? quel dommage :honte: bon derniere chance vu que t´es 1 supp de PARIS vendredi soir PSG/NICE devant auteuil avant le match maillot psg saison 96 pour moi floqué " FABRICE" . ....... allez bouge toi fiston !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:03:04

Pfff :rire: Roooh le beauf :rire2:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:06:21

eh mais j´ai aussi bouffé a la brasserie aux 4 temps ce midi o_O

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:07:59

Avec un Tee-shirt " Positive attitude " ?

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:09:09

non j´avais un t-shit " KaïRa 93"... y´a 4 fans du psg qui m´ont balancés des frites... o_O

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:10:22

Wouaaah, surement des belges ( il doit bien en exister des supporter Belges du PSG )

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment