CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un rapport denonce le racisme des flics

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
18 avril 2005 à 21:49:33

Lol voilà que je me mets à faire des profils psychologiques!

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:49:58

Non à un adolescent en manque de beaucoup de choses ^^
Penses-tu qu´un adulte de 38 s´amuserait à donner des rendez-vous à des gens sur internet ? C´est selon moi incontestanle, vu son style, son manque de pondération, ses anecdote tirées d´on ne sais ou...Son immaturité face aux supporters marseillais sur le Forum Football...J´en mets ma main à couper qu´il n´a pas 38 ans...
Va tu me dire aussi que c´est une fille, ce qu´il a l´habitude de mettre dans ses multiples profils ?

joker4
joker4
Niveau 5
18 avril 2005 à 21:52:13

8_Solid-Snake_8 Posté le 18 avril 2005 à 21:45:06
Bizarre captainrai donnait aussi ce genre de rendez-vous...
Tu sais pertinnement que personne ne croit à ton âge, au regard de tes cryptoreflexion, il est indéniable que tu es un adolescent.
Qui plus est, aux Tigris Mystic peu ont 38 ans...
Si tu avais au moins la décence d´avouer que tu as raconté n´importe quoi...Change de pseudo reviens, ne mens plus, et change de style littéraire on te voit arriver avec des sabots plus qu´énormes...
Et comment explique-tu cette histoire de blog ?

:honte: bon . ..pour les bouffons de ton genre je rapelle : mon 1 er pseudo " captainrai"...et alors ? des pseudos comme celui là tu va sur n´impiorte quel forum du PSG banane et t´en a 1000 ! !! 1 mec a balancé que j´avais 15 piges grace a ce surnom et toi ? tu gobes ? ?? :honte: pfttttt . ....écoute j´ai pas a me justifié avec toi ok ? si t sur PARIS on se voit point barre jte paye le pot voilà mec !

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:56:43

Biens sûr :sarcastic:
Tu sais parfaitement que je ne vais pas venir à tes risibles rendez-vous, c´est bien pur cela que c´est facile à en donner...

Tu t´es surtout, à l´amorce de ce fameux topic sur le FF, montré très discret...De plus, comme par hasard, le fameux blog à été supprimé par son créateur...Hmmm...

Fais ce que tu veux, je ne me préoccupe pas de ta vie, seulement il serait plus honnête d´avouer tout...
Je doute même qu´il y ait une personne de 38 ans aux Tigris...
De toute les manièeres, je suis intimement persuadé que tu n´as pas 38 ans...tout comme toi derrière ton ordinateur, à t´inventer une vie virtuelle...
38 ans, t´aurais pu être plus modéré...Quelqu´un de 37 ans ne fais pas ce que tu fais, tu le découvriras quand tu aurs 38 ans ( ou regarde ton père, je ne sais pas...)

Et sinon, ca se passe au lycée ? Ton denrier bulletin était bon ^^?

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:57:39

Sur ce, j´y vais, bonne fin de soirée à tous ^^

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
18 avril 2005 à 21:57:47

Détrompe toi Solid,des adultes comme lui j´en connais

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:15:58

Un gars qui écrit aussi mal et qui ne peut pas alligner 3 mots sans gueuler sur les immigrés,et, de plus, signature incontestable, ne fait jamais un post sans y inclure le mot FRANCE ou FRANCAIS en majuscule ne peut pas avoir 38 ans ou alors c´est pas pour la jeunesse qu´il faut se faire du soucis.

joker4
joker4
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:18:52

" Ombre_du_sith Posté le 18 avril 2005 à 21:57:47
Détrompe toi Solid,des adultes comme lui j´en connais "

OMBRE ? ?? :ouch: pas toi ? rentre pas la dedans merde ? :ouch: comment expliquer a ce genre de bourrin que je suis d´origine italienne par mon grand père ? arrivé en FRANCE pour etre térassier? à l´époque . ..c´était à la pioche pas au marteau piqueur!comment expliquer à ce mec que si je vote FN c´est pour qu´enfin 1 gouvernement se bouge le cul et qu´un mec mate la caméra en face en disant " MAINTENANT STOP ! ON ARRETE LES CONNERIES ! les fouteurs de merde vont payer grave ! " ? ???? pfffffffft :honte: comment expliquer à ce baltringue . ...que les mecs du PSG sont pas que des fachos ? d´ailleurs les 4 minutes pour les supp décédés de silence hier à LYON restera dans les mémoires...comment . ....bon remarque m´en bats les couill.... voilà pépére si il veut mon adresse msn NO BLEME pas là pour raconter nos déboires cho !

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:20:55

C´est pas en déballant tes origines modestes que ça changera quoi que ce soit au propos qu tu tiens, je pourrai en faire autant.

joker4
joker4
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:25:38

ba alors . .....reviens en au post initial bouffon ! :diable:

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:27:50

Je n´ai pas l´habitude de répondre à ceux qui m´insultent.

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
19 avril 2005 à 01:31:40

bien sûr qu´il y a du racisme chez l´arnouch.
Rien que quand j´me ballade dans la rue, je suis toujours bon pour le contrôle d´identité. Ils fonctionnent aux faciestes. Ca me vènère grave mais bon tant que ça s´arrete là, c´est pas trop grave. mais on le ressent quand un type te méprise et ça c´est souvent avec les flics.

-Armata_Corsa-
-Armata_Corsa-
Niveau 1
19 avril 2005 à 01:34:46

Chez nous , on plastique la racaille de poulagat de la même manière qu´on plastique les habitats des immigrés :ok:

Le peuple Corse n´est soumis à personne...

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
19 avril 2005 à 01:36:39

Seulement soumis à la connerie d´une dizaine de fachos isulaires :ok:

-Armata_Corsa-
-Armata_Corsa-
Niveau 1
19 avril 2005 à 01:40:15

s´il te plait là !

ne commence pas à faire l´amalgame entre la fierté Corse et le racisme !

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
19 avril 2005 à 01:44:41

A non, il n´y a pas d´amalgame tout est très clair. facho ne veut pas dire raciste. mais peut être que j´aurais dû ajouter racisme et connerie xénophobe, ben oui, quand on fait sauter des maisons d´immigrés on peut être défini comme tel...

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
19 avril 2005 à 06:39:56

joker4 Posté le 18 avril 2005 à 22:18:52
" Ombre_du_sith Posté le 18 avril 2005 à 21:57:47
Détrompe toi Solid,des adultes comme lui j´en connais "

OMBRE ? ? ? pas toi ? rentre pas la dedans merde ? comment expliquer a ce genre de bourrin que je suis d´origine italienne par mon grand père ? arrivé en FRANCE pour etre térassier? à l´époque . . .c´était à la pioche pas au marteau piqueur!comment expliquer à ce mec que si je vote FN c´est pour qu´enfin 1 gouvernement se bouge le cul et qu´un mec mate la caméra en face en disant " MAINTENANT STOP ! ON ARRETE LES CONNERIES ! les fouteurs de merde vont payer grave ! " ? ? ??? pfffffffft comment expliquer à ce baltringue . . ..que les mecs du PSG sont pas que des fachos ? d´ailleurs les 4 minutes pour les supp décédés de silence hier à LYON restera dans les mémoires...comment . . ...bon remarque m´en bats les couill.... voilà pépére si il veut mon adresse msn NO BLEME pas là pour raconter nos déboires cho !

:d) Ben c´est bien ce que je dis,je connais des gens qui pensent comme toi

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
19 avril 2005 à 06:43:04

Je peux comprendre meme si je suis pas d´accord

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
19 avril 2005 à 13:24:59

Vous métonnez que les violences policieres ont augmentés : quand un jeune s´enfuit qu´il se plante et qui meurt, les jeunes disent que c´est les flics qui ont fait une bavure alors c´est sur que si les pouvoirs publics résonnent comme ça...

Vous savez les flics ne sont pas plus payés si ils tapent des noirs ou des blancs. Mais bon dans ce pays, jamais on parlera d´un racisme anti blanc ( a croire que le racisme c´est que dans un sens) alors c´est pas étonnant que ce qu´on entend c´est du racisme anti-arabes).

Mais de tt façon lorsque les gens n´ont rien fait et les flics les tapent c´est pas normal mais ça à mon avis c´est une infinité des cas. Vous voulez qu´ils fassent koi quand les flics se font crachés dessus, des doigts sont portés en leur direction, que leur nom sont écrits sur les murs suivies d´insultes??? Au bout d´un moment ils en ont marre alors quand ils chopent les p´tits cons autant qu´ils en profitent un peu, qu´ils le rendent la monnaie de leur piece car de tt façon ils recommençeront

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:27:27

Mais bon dans ce pays, jamais on parlera d´un racisme anti blanc ( a croire que le racisme c´est que dans un sens) alors c´est pas étonnant que ce qu´on entend c´est du racisme anti-arabes).

->quelqu´un s´en charge pour nous:joker!

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment