CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un rapport denonce le racisme des flics

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:38:46

Les augmentations des violences policières sont le résultat des methodes sarkozy qui continuent, repression débile sans aucuns résultats concret.

La vision de la police par Sarko, c´est celle de gardiens qui doivent empecher les pauvres d´aller dans les quartiers riches, comme aux USA.

joker4
joker4
Niveau 5
18 avril 2005 à 20:44:46

j´ai un pote quiest gendarme mobile en région parisienne.... il a pa le temps dommage de venir vous raconter ce que lui et les mecs qui l´acompagne peuvent voir au quotidien ! :honte: à 28 piges il m´a dit " la région parisienne est investée de branleurs...et nous ? si on bouge le ptit doigt . ..malgré les menaces...les journalistes seront toujourts à l´affut pour " THE PHOTO" tu sais . ..celle ou on voit 1 mec casqué tapé sur 1 pov jeune ! " n´empeche . ....enfin moi ce mec c´est mon pote et ce qu´il me dit . ..ne m´étonne pas . ...je vis dedans alors . .........

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:47:38

Moi je connais des potes, clean pourtant qui se sont fait mettre en garde a vue juste parsqu´ils avaient le délit d´etre jeunes.

silver2
silver2
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:47:57

On parle du racisme dans le milieu policier et tout de suite en dévie sur le racisme des jeunes de cités.

Seulement, un bon nombre d´entre vous ne regarde que les résultats sans s´intéresser aux causes, pourquoi certains policiers sont racistes? Pourquoi certains jeunes de cités sont racistes? N´importe quel idiot est capable de dire qu´une gazelle galopait à toute vitesse vers le sud au moment, mais combien peuvent dire pourquoi il galopait? Vous voulez résoudre des problèmes sans savoir avant pourquoi il existe!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:05:16

La plupart des gens et des politiques s´attaquent aux consequences en négligeant les causes.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:06:11

Les conséquences sont déja la. Attaquez les causes si vous voulez, les conséquences ne disparaitront pas.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:07:31

Attaquer les consequences sans se préoccuper des causes ne réduira pas les problèmes non plus.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:14:08

Ca les réduira à court terme. Mais ce n´est pas suffisant en effet.

Il faut attaquer à la fois les causes et les conséquences.

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
18 avril 2005 à 21:23:59

8_Solid-Snake_8 Posté le 18 avril 2005 à 19:14:42
Vous êtes tout de même parfois bien éloignés de la réalité, dans vos élucubrations alarmistes extrêmistes de victime de complot ignomineux...
Comment peut-on défendre une agression raciste ? Que vous vient-il à l´esprit, mis a part le plus que stupide " ils l´ont bien cherché " , lorsqu´un criminel ( certes fautif ) se fait traiter différemment du fait de son appartenance ethnique.
Je ne dis pas que tous les policiers sont racistes, surtout pas ! mais ceux qui le sont ( et ils existent, je peux vous l´assurer ) ne mérite pas vos excuses...On peut expliquer leur comportement, analyser les causes de leur racisme, tenter d´y remédier, mais aveuglément les défendre, c´est faire preuve d´injustice primaire...

+1

Mais le problème est que les racailes se rendent coupables du meme genre d´actes,dur de faire la part des choses

joker4
joker4
Niveau 5
18 avril 2005 à 21:32:19

" Kaji_Ryoji Posté le 18 avril 2005 à 20:47:38
Moi je connais des potes, clean pourtant qui se sont fait mettre en garde a vue juste parsqu´ils avaient le délit d´etre jeunes. "

:rire: en garde à vue ? comme ca ? parce qu´ils sont juenes ? non mais tu nous prend pour des cons ou quoi là ? :rire2:

:honte: allez remballe tes conneries stp j´ai 38 piges et du bordel j´en ai mis dans la rue avec mes potes . ..mais...jamais...... à 20 piges 1 flic m´a sérré lorsque j´étais tranquille en me baladant ! :honte:

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
18 avril 2005 à 21:34:26

Non moi j´ai vu des meufs se faire controler par les flics,eles étaient pressées,elles ont été un peu réticentes,résultat: fouille complète!
J´ai montré ma carte d´identité et ça c´est fait en 30 secondes

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:36:35

joker4, tu n´as pas 38 ans, tu es un adolescent supporter du PSG, tu es captainrai et maeva2 ( tellement gauche que n´importe qui reconnaitrait ton style syntaxique si...particulier, gorgé de points de suspension, d´exclamation, de smiley et de phrases frontistes ) ..Tu avais pendant un instant un blog mais tu l´as supprimé à la suite de sa pbulication aux habitués du Forum Football...Tes anecdotes sont toutes fausses et ne servent qu´à alimenter ton argumentaire erroné, tu as un ami flic, un CRS, un qui est a Argenteuil, l´autre dans un entreprise...n´importe quoi
Va t´acheter une personnalité !

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:41:33

Oui, il existe des policiers racistes, c´est un fait, et c´est bien malheureux...
Hélas, les faits ne les aident pas : toute la journée, ils doivent intervenir, et, hélas, presque a chaque fois, ce sont des immigrés...
Nous sommes dans un cercle vicieux :
Les policiers sont racistes, du coup les immigrés détestent la police et se font trop remarquer...
Je ne sais pas comment on va casser ce cercle...
Y´a du tort dans les 2 cas de toute façon...

joker4
joker4
Niveau 5
18 avril 2005 à 21:41:57

SOLID.....je bosse à la Défense . ...demain midi si tu es dans le coin on se voit ? sinon dans PARIS . ...OU..........VENDREDI au PARC DES PRINCES :coeur: . ..voilà mon grand . ...peut pas mieux te dire ! ok ? :lol:

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
18 avril 2005 à 21:44:22

Il a vraiment 38 ans,il m´a montré des photos de lui,(je doute qu´un ado déploie autant d´efforts juste pour tromper un type rencontré sur Internet ) et d´après ce que je sais,le pseudo " captainrai" est utilisé par pas mal de supporters du psg

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:45:06

Bizarre captainrai donnait aussi ce genre de rendez-vous...
Tu sais pertinnement que personne ne croit à ton âge, au regard de tes cryptoreflexion, il est indéniable que tu es un adolescent.
Qui plus est, aux Tigris Mystic peu ont 38 ans...
Si tu avais au moins la décence d´avouer que tu as raconté n´importe quoi...Change de pseudo reviens, ne mens plus, et change de style littéraire on te voit arriver avec des sabots plus qu´énormes...
Et comment explique-tu cette histoire de blog ? :honte:

joker4
joker4
Niveau 5
18 avril 2005 à 21:46:07

:merci: OMBRE............TOI tu as vu . ....mais laisse le faire si il est sur PARIS ca devrait pas poser de bleme ?

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:46:29

Ombre_du_sith
Posté le 18 avril 2005 à 21:44:22
Il a vraiment 38 ans,il m´a montré des photos de lui,(je doute qu´un ado déploie autant d´efforts juste pour tromper un type rencontré sur Internet )

>> Tu es bien indulgent. Des photos, preuve insuffisante.

Il n´a pas 38 ans, c´était avéré sur le forum football ou je connais des habitués...

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
18 avril 2005 à 21:46:56

Et puis son style ne ressemble pas trop à un ado,je sais pas,ça fait plutot penser à un adulte agressif

[Tunguska]
[Tunguska]
Niveau 4
18 avril 2005 à 21:47:55

Il parait que Kaji habite pas loin de chez moi, j´me ferais un vrai plaisir de lui montrer des jeunes racistes d´origine étrangère, chose qu´il n´as " jamais vu". :sarcastic:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment