CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Italie en Déclin, L'Espagne augmente

clad032
clad032
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:20:01

ChaosTheorie Posté le 16 avril 2005 à 17:55:39
Cette bataille mineure est devenu la fête nationale Belge?

Effectivement la Belgique a une armée de merde , et ce n´est pas une petite bataille gagné il y a 700 ans qui va prouver le contraire.

cite moi une bataille ou l´armée francaise à écrasé l´armée belge :sarcastic:
pcq dans la ptit bataille c l´armée belge ki vous l´a mit dans les fesses :rire:

Et Guillaume le conquérant ne c jamais considerer comme francais ( ct d´ailleurs sa justification pour monté sur le trone d´angleterre je ne suis pas francais je suis normand désendan britanike..) d´ailleurs dés k´il est monté sur le trone d´angleterre il a bien dit k´il était normand et pas francais et c directement séparer de la France et meme lui déclarer la guerre ( si pas lui c désendant) donc mauvais exemple....

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:31:17

" cite moi une bataille ou l´armée francaise à écrasé l´armée belge
pcq dans la ptit bataille c l´armée belge ki vous l´a mit dans les fesses
"

Cite moi une grande bataille gagné par la Belgique?

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
16 avril 2005 à 18:34:34

clad032 Posté le 16 avril 2005 à 18:20:01
ChaosTheorie Posté le 16 avril 2005 à 17:55:39
Cette bataille mineure est devenu la fête nationale Belge?

Effectivement la Belgique a une armée de merde , et ce n´est pas une petite bataille gagné il y a 700 ans qui va prouver le contraire.

cite moi une bataille ou l´armée francaise à écrasé l´armée belge

Et Guillaume le conquérant ne c jamais considerer comme francais ( ct d´ailleurs sa justification pour monté sur le trone d´angleterre je ne suis pas francais je suis normand désendan britanike..) d´ailleurs dés k´il est monté sur le trone d´angleterre il a bien dit k´il était normand et pas francais et c directement séparer de la France et meme lui déclarer la guerre ( si pas lui c désendant) donc mauvais exemple....

:d) la notion de patriotisme n´existait pas à cette époque,on était Picard ou Bourguignon avant d´etre Français,ces paroles étaient donc normal,désolé

clad032
clad032
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:52:30

Bien sur les francais n´ont jamais perdut bande de sale chauvais vous perdez toute cridibilité.... Aller retourner dans votre républike ilsamiste de France voir son belle avenir....

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
16 avril 2005 à 19:09:18

ChaosTheorie Posté le 16 avril 2005 à 18:31:17
" cite moi une bataille ou l´armée francaise à écrasé l´armée belge
"

Cite moi une grande bataille gagné par la Belgique?

-------------
les batailles contre les hollandais pour devenir indépendant :sarcastic:

j aime bien la technique française qui consiste a glorifié les petites victoires,ou encore de glorifié l enemie battu pour faire croire qu on était plus fort :rire:

Avenger22
Avenger22
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:56:28

De toute façon c´st un histoire sans fin chacun défend son pays et c´est normal :)
Pour conclure : Vive l´UE :hap:

Straky
Straky
Niveau 14
17 avril 2005 à 14:42:32

Petite précison la moitié de la france à été durant + d´un siecle sous controle anglais est-ce ke la moitier de l angleterre a un jour apartenus a la France? non

:d) Qui est devenu Roi d´Angleterre? Le Duc de Normandie! :rire:

Ki a piker toutes les collonies en amérike des francais? L´armée anglaise ki a déchirer l´armée francaise durant la bataille des plaines d´Abrahamme....

:d) Ils nous ont battu au Canada, et les terres en Louisiane ont les a vendu pour continuer les guerres que tous les pays Européens nous affalait ducon....

Ki a tenu tete a Napoléon durant tous son regne et ki la corriger? Les anglais

:d) Les Anglais auraient été ATOMISES par Napoléon s´ils n´étaient pas une île. La flotte anglaise était supérieure mais l´armée de terre française était la plus puissante et de loin en Europe. Dois-je te rappeler qu´on est allé jusqu´à Moscou? Toutes les terres entre Paris et Moscou étaient sous le joug français du naze. L´Angleterre ont résisté car c´est une île.

Et la première guerre mondiale crétin nous l´avons gagné uniquement grâce à la France et aux USA, ceux ne sont pas les 800 000 Anglais qui ont changements quelque chose. Toutes les batailles se sont déroulées, ici mais après tout c´est vrai que c´est l´Armée Belge qui nous a permi de gagner. :sarcastic:

Straky
Straky
Niveau 14
17 avril 2005 à 14:43:52

Au passage, ce lien est complétement mensonger, un tissu de conneries: http://www.loiclemeur.com/france/2004/05/la_france_en_dc.html

Straky
Straky
Niveau 14
17 avril 2005 à 14:49:29

J´ai toujours été pour l´UE, mais je dois avouer que finalement ce rêve est peut-être irréalisable, quand je vois des abrutis comme El-Petito et l´autre buse de Clad... Je crois que le " non" pour la Constitution est peut-être quelque chose de bien, comme on dit un mal pour un bien.

" Aller retourner dans votre républike ilsamiste de France voir son belle avenir...."

:d) C´est un site francophone je te l´accorde mais il est d´abord français, tout comme ton pote ´le petit´, si tu n´es pas content et que tu admires les autres pays on ne te retient pas; va sur un site flamand, anglais, allemand mais barres toi.

clad032
clad032
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:58:09

straky

Qui est devenu Roi d´Angleterre? Le Duc de Normandie!

:d) Le duc Normandi à fait jouée ses origines ANGLAISE pour prétendre au trones anglais, l´angleterre na jamais appartenus à la France, ct pas des armées francais ki controlaient les villes, ct pas le drapo francais ki flotait sur les villes anglaise, le roi de France na jamais donné d´ordre à l angleterre ce n´est donc pas un téritoire conkis.. Et une grande parti des armée de guillome étaient anglaise...

Ils nous ont battu au Canada, et les terres en Louisiane ont les a vendu pour continuer les guerres que tous les pays Européens nous affalait ducon....

:d) le bouffon c toi ptit con, la Luisiane est resté francaise ke pcq les anglais ont bien voulu la laissé ( traité de maïstrich), la France aprés avoir été batus au canade n´avait AUCUN moyen de tenir la Luisiane

Ki a tenu tete a Napoléon durant tous son regne et ki la corriger? Les anglais

Les Anglais auraient été ATOMISES par Napoléon s´ils n´étaient pas une île. La flotte anglaise était supérieure mais l´armée de terre française était la plus puissante et de loin en Europe. Dois-je te rappeler qu´on est allé jusqu´à Moscou? Toutes les terres entre Paris et Moscou étaient sous le joug français du naze. L´Angleterre ont résisté car c´est une île.

:d) keske t´en c? tu es devin? Ton ptit nom c Nostradamus? Keske t´en c si apres avoir débarker en Angleterre Napoléon aurait pas ramaser la raclé?
je te signal ke les anglais ont batus les francais, en Egypte, au Portugal, en Espagne et en belgike alors ferme-la un peu

Et la première guerre mondiale crétin nous l´avons gagné uniquement grâce à la France et aux USA, ceux ne sont pas les 800 000 Anglais qui ont changements quelque chose. Toutes les batailles se sont déroulées, ici mais après tout c´est vrai que c´est l´Armée Belge qui nous a permi de gagner

:d) Alors la c la meilleurs les francais, les anglais, les belges et les Italiens sont passé a deux doigt de la défaite alors ke l allemagne et l autriche se batais sur tous les fronts possibles en Europe, les francais sans les anglais auraient pas tenus 10 jours... Et la Bataille de Ypre sa te dit kkchose bouffon sa c pas passé en France...

Au passage, ce lien est complétement mensonger, un tissu de conneries: http://www.loiclemeur.com[...]a_france_en_dc.html

:d) Houlaaaaaaaa un lien est faux sur la dizaine ke g doner la c sur ta casser mon argumentation.... :oui:

J´ai toujours été pour l´UE, mais je dois avouer que finalement ce rêve est peut-être irréalisable, quand je vois des abrutis comme El-Petito et l´autre buse de Clad... Je crois que le " non" pour la Constitution est peut-être quelque chose de bien, comme on dit un mal pour un bien

:d) Keske je m en foux ta ka voter se ke tu veux....Si tu te bases sur un forum de jeuxvideo.com pour dirigé ton vote sa me montre ton nivo de QI ki doit etre fameux....

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
17 avril 2005 à 20:02:33

Et la première guerre mondiale crétin nous l´avons gagné uniquement grâce à la France et aux USA, ceux ne sont pas les 800 000 Anglais qui ont changements quelque chose. Toutes les batailles se sont déroulées, ici mais après tout c´est vrai que c´est l´Armée Belge qui nous a permi de gagner.
-----------------
la bataille de Ypres sa te dit rien crétins

je te signal que sans la résistance des belges ta douce France serait tomber...

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:03:16

" je te signal que sans la résistance des belges ta douce France serait tomber... "

N´importe quoi les Allemands avaient quasiment toute leur force sur Verdun.

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
17 avril 2005 à 20:05:51

Les Belges ont résisté tres couragesement(on peut meme parler de pays-martyr) mais je doute que cela ait eu un avantage tactique capitalpour nous,sauf peut etre le fait de forcer les Allemands à masser des troupes en Belgique au lieu de les envoyer en france,mais je n´ai pas d´infos là-dessus donc je ne sais pas si ce fut le cas

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
17 avril 2005 à 20:06:30

ChaosTheorie Posté le 17 avril 2005 à 20:03:16
" je te signal que sans la résistance des belges ta douce France serait tomber... "

N´importe quoi les Allemands avaient quasiment toute leur force sur Verdun.

-------------
en 14 les allemands fonçaient sur Paris,si on avait pas tenus un bon bout de temps,bye bye Paris...

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
17 avril 2005 à 20:07:23

Ils ont presque atteint Paris,nous les avons repoussé à la Marne

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
17 avril 2005 à 20:08:47

Ombre_du_sith Posté le 17 avril 2005 à 20:07:23
-----------
la bataille de la Marne n a eu lieu que parce que les français ont eu le temps de regroupé des hommes,mais si les allemands n avaient pas perdu de temps en Belgique c est la bataille de Paris qui aurait eu lieu

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:09:29

La bataille de Paris aurait aussi pu être gagné.

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
17 avril 2005 à 20:09:35

Ls français ont fait vite et les Belges ont retardés les Allemands

clad032
clad032
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:10:50

Ombre_du_sith Posté le 17 avril 2005 à 20:07:23

Je crois pas ke les Francais les ont repoussé seul....
Et les francais ont dut cette contre-attake ke grace a une erreur tactic des allemends....

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
17 avril 2005 à 20:12:21

On était seul ça c´est sur,et les Belges se sont bien battus,meme un petit retard des Allemands nous était profitables

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment