CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Italie en Déclin, L'Espagne augmente

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:08:48

straky Posté le 02 mai 2005 à 18:07:40
Par contre si ça te fait plaisir tu peux dire que mon père n´est pas de souche. Moi oui...
-------------------
toi non plus,tu as du sang belge...

Straky
Straky
Niveau 14
02 mai 2005 à 18:09:27

El-Petito
Posté le 02 mai 2005 à 18:08:48
Par contre si ça te fait plaisir tu peux dire que mon père n´est pas de souche. Moi oui...
-------------------

:d) J´abandonne. Ou non, au moins comme ça je pourrais critiquer librement la Belgique vu que je suis Belge! :-p

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:09:41

straky Posté le 02 mai 2005 à 18:08:33
Le nom de famille on s´en fout, c´est admnistratif, surtout que maintenant on peut choisir celui du pére et de la mère et là ça fait pur Français.
-----------
tu peux essayez de te consoler comme tu peux,mais si t adopte un coréen,génétiquement sa n en fera pas un français...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:09:51

" surtout que maintenant on peut choisir celui du pére et de la mère et là ça fait pur Français."
c´est bidon, complètement...
surtout c´est sur que quand on a 9 mois on est super conscient de choisir quelque chose qui va rester toute la vie :sarcastic:

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:11:32

straky Posté le 02 mai 2005 à 18:09:27
El-Petito
Posté le 02 mai 2005 à 18:08:48
-------------------

J´abandonne. Ou non, au moins comme ça je pourrais critiquer librement la Belgique vu que je suis Belge!
----------------->
moi je peux critiquer la France comme je veux,car mon nom est français,ma famille est d une famille noble française,qui a même servit sous les 2 empires,alors si tu veux redire tes conneries comme je suis anti français fais le si sa t amuse...

Straky
Straky
Niveau 14
02 mai 2005 à 18:11:58

Faudrait regarder mais il doit surement être possible de prendre le nom de famille de l´autre parent. Mieux comme en Espagne maintenant on peut mettre les deux noms les uns derrière les autres.

Straky
Straky
Niveau 14
02 mai 2005 à 18:14:16

moi je peux critiquer la France comme je veux,car mon nom est français,ma famille est d une famille noble française,qui a même servit sous les 2 empires,alors si tu veux redire tes conneries comme je suis anti françis fais le si sa t amuse...

:d) Ton nom de famille est peut-être Français mais désolé à moins que tu aies la double-nationalité tu n´es pas Français... :rire:
Moi je suis né en France, j´ai grandi en France, je payerais mes impôts pour la France, je me batterais peut-être un jour pour la France, je pourrais d´ici peu voter en France. Tu n´as rien de tout cela, la base même d´un citoyen, tu ne l´as pas.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:15:08

straky Posté le 02 mai 2005 à 18:14:16
moi je peux critiquer la France comme je veux,car mon nom est français,ma famille est d une famille noble française,qui a même servit sous les 2 empires,alors si tu veux redire tes conneries comme je suis anti françis fais le si sa t amuse...

Ton nom de famille est peut-être Français mais désolé à moins que tu aies la double-nationalité tu n´es pas Français...
Moi je suis né en France, j´ai grandi en France, je payerais mes impôts pour la France, je me batterais peut-être un jour pour la France, je pourrais d´ici peu voter en France. Tu n´as rien de tout cela, la base même d´un citoyen, tu ne l´as pas.
-----------------
et je dis tant mieux...mais une chose que tu n auras jamais c est un passé glorieux au service de la France...

Straky
Straky
Niveau 14
02 mai 2005 à 18:16:50

mais une chose que tu n auras jamais c est un passé glorieux au service de la France...

:d) Qu´en sais-tu? Et quand bien même, le simple soldat de l´armée est tout aussi important et glorieux que le chef d´armée. Beaucoup encore tu as à apprendre.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:17:38

straky Posté le 02 mai 2005 à 18:16:50
mais une chose que tu n auras jamais c est un passé glorieux au service de la France...

Qu´en sais-tu? Et quand bien même, le simple soldat de l´armée est tout aussi important et glorieux que le chef d´armée. Beaucoup encore tu as à apprendre.
-------------------
comme d hab tu te consoles comme tu peux...

DonTessio
DonTessio
Niveau 5
02 mai 2005 à 18:17:43

" Beaucoup encore tu as à apprendre"
:rire:

Straky
Straky
Niveau 14
02 mai 2005 à 18:21:33

:d) Alala, et qui était arrogant?

Je crois surtout que tu devrais apprendre à respecter tes propres idées.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:22:31

straky Posté le 02 mai 2005 à 18:21:33

Alala, et qui était arrogant?

Je crois surtout que tu devrais apprendre à respecter tes propres idées.
-------------
encore une consolation :sarcastic:

Straky
Straky
Niveau 14
02 mai 2005 à 18:27:36

Si ça te fait plaisir, en tout cas je n´échangerais jamais ma place à la tienne.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:29:02

ho je suis triste...

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:51:23

" El-Petito Posté le 02 mai 2005 à 17:46:26
straky Posté le 29 avril 2005 à 12:09:56
" la Belgique ( 8,7%) contre 8% pour la France"

Alors on la raméne toujours le pecno?
-----------------
quand on sait que 1/4 des français sont d origines etrangeres je crois pas qu on puisse la ramener... "

Au moins l´origine française a le mérite d´exister , parce que la nation belge est un vulgaire assemblage.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:01:22

ChaosTheorie Posté le 02 mai 2005 à 18:51:23
" El-Petito Posté le 02 mai 2005 à 17:46:26
straky Posté le 29 avril 2005 à 12:09:56
" la Belgique ( 8,7%) contre 8% pour la France"

Alors on la raméne toujours le pecno?
-----------------
quand on sait que 1/4 des français sont d origines etrangeres je crois pas qu on puisse la ramener... "

Au moins l´origine française a le mérite d´exister , parce que la nation belge est un vulgaire assemblage.

-------------
oui un peu comme la France(Bretagne,Normandie,Pays Basque,Bourgogne,Savoie donc italien,Corse,Alsacien etc...)

Straky
Straky
Niveau 14
02 mai 2005 à 19:30:12

La nation française est soudée depuis au moins avant la révolution française. Ce qui n´est absolument pas le cas de la Belgique qui ne représente rien qu´une terre neutre entre la France et l´Allemagne...

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:34:26

straky Posté le 02 mai 2005 à 19:30:12
La nation française est soudée depuis au moins avant la révolution française. Ce qui n´est absolument pas le cas de la Belgique qui ne représente rien qu´une terre neutre entre la France et l´Allemagne...
----------
quel honte,tu connais même pas l histoire de ton pays...

Straky
Straky
Niveau 14
02 mai 2005 à 19:39:00

Avec plus de 15 de moyenne qui est la meilleure de ma classe, tu ne risques de rien m´apprendre.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment